| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 12:49:37 ![]() ![]() |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanagan |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Pas mal du tout --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanagan |
Super sayajin 91160 | hum le topic se meur ...mikeflanagan ton cockpit tu a trouvé les plan sur racingfr c'est sa ? et sinon je me posais une petite question, je vois souvent des écrans de control secondaire en 7", 8" ou autre et j'aimerais savoir quel était leur fonctionnement, car j'ai pour idée de me prendre un écran secondaire en usb tactil... mais à savoir si sa éxiste... --------------- Mon Feedback |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Super sayajin 91160 | hum ok, j'ai trouvé un petit écran 15" tactil usb, mais bon 200€.... je me tâte... --------------- Mon Feedback |
Lou013 Derp Garage Founder | Link ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Super sayajin 91160 | hum je trouve plus le link pour le 15" (dans mes souvenires c'était un samsung ou quelque chose dans le genre) --------------- Mon Feedback |
Lou013 Derp Garage Founder | avec genre jbindx pour controler les fonctions ça peut être sympa oui, mais faut une interface adaptée --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 00:18:58 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Lou013 Derp Garage Founder | Bah je suppose que ça fonctionne comme un pointeur de souris donc c'est vraiment pas compliqué --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
xela2reims | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
dilog25 | j'ai une question pour toi grozby! Si tu passe encore de temps en temps sur le topic je voudrai savoir si pour ton pied d'écran fait maison tu avais démonter et percer ton LCD?
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | surement déjà passé http://www.youtube.com/watch?v=Y374CpvjWUs (commencer à 3mn49 pour voir mattos + photos) Message édité par satrincha le 01-09-2009 à 00:31:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
postedetravail DTC |
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 07-09-2009 à 23:32:06 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
jeerin93 | Ici ?
|
bo2by | Salut jeerin93, oui c'est effectivement chez MTK.
Message édité par bo2by le 10-09-2009 à 20:13:46 |
jeerin93 | Ben tu nous servira de cobaye |
bo2by | du coup j'hésite moi, je le prend chez MTK avec possibilité de remise ou chez RJP en direct en tant que particulier? Message édité par bo2by le 10-09-2009 à 20:27:30 |
jeerin93 | Ben ca c'est à toi de voir, si tu peux avoir une réduc interessante chez MTK, ca serait pas mal, vu qu'ils sont en France... |
jeerin93 | Je n'ai trouvé que ça : |
jeerin93 | J'essaye de me renseigner sur le nouveau produit de chez Rinoseat, le New Rinoseat (ouai, bon c'est pas super original, mais on s'en fout). Donc voilà les premières infos qui circulent sur le net, de manière très discrète : |
micky78 Get ripped or die tryin' | Soon: Upgrade for new Rinoseat to real home motion simulator (2DOF & 6DOF) with a very reasonable cost and incredible little weight.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | The brand new CKAS VC 2DOF Motion System has now been released, and for a limited time only, we are giving it away for AUD $12,900
|
jeerin93 |
SpN BF4: Joorem |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur. | http://www.obutto.com/products.html
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Kyosh1ro ... | J'avais vu un test de ce cockpit sur le web et le "gros" soucis à l'heure actuelle, c'est les fdp...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
grozby trop vieux pour ces conneries |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |