| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Ferero Rocher |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 12:11:13 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Il a l'air pas mal, mais il n'y a pas de support levier de vitesse --------------- A base de popopop |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tiens nous au jus cameleflom --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
boris le hachoir | moi je seras interessé par un fk |
carspeed | ha bin oui moi aussi ^^ |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 11:17:09 ![]() ![]() |
jeerin93 | Si ca interesse quelqu'un je mets en vente (pour de bon cette fois-çi), mon Rinoseat accompagné de son G25... |
mtq |
|
Ferero Rocher | Bon ben je crois que je vais revenir sur l'idée du cockpit home - made. J'ai l'occasion de faire ceux en bois a mon taff car chez moi pas de place (appart) j'avoue que c'est joli mais il faut du temps --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
asmomo Modérateur | Tu peux trouver un truc coulissant chez norauto et compagnie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ferero Rocher |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tiens nous au jus, je vais faire la même chose, du moins à peu près... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ferero Rocher | Dans l'immédiat en fait il me faudrai des cotes mini pour la position idéale du volant en hauteur et par rapport au baquet et la hauteur du baquet par rapport au sol et au pédales. Ensuite les pédale ca c'est bon ya pas de problème vu que je pourrai coulisser.
asmomo Modérateur | Déjà ça dépend de la position de conduite. Plutôt monospace ou formule 1 ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ferero Rocher |
boris le hachoir | bon un pote m a fait un ensemble genre playseat je vous post les photos bientôt ca a l air pas mal je devrais l avoir lundi ou mardi au plus tard |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Cool des photos --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
boris le hachoir | ok voici deja un petit apercu mais il a modifié la barre devant car il s sest trompé pour le levier de vitesse Message cité 1 fois Message édité par boris le hachoir le 13-02-2009 à 09:16:04 |
Ferero Rocher |
boris le hachoir | merci pour l info je cherche encore un baquet pour le moment mais faut encore peindre le tout ... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Hello,
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Dark SAnd | Salut les gars, |
boris le hachoir | tu peux aller sur imagehack et tout est expliqué la bas tu postes ta photo sur leur site et apres tu mets le lien sur le forum |
Dark SAnd |
david42fr | jolie réalisation! c'est fait en quoi? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dark SAnd | Tout est en bois. Soit vissé et/ou collé.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
Message édité par johnny-vulture le 28-02-2009 à 12:26:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johndoephenix | Si quelqu'un veux se monter une petite instal sympa.
Message édité par johndoephenix le 02-03-2009 à 13:29:39 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Ferero Rocher | cockpit monté au taff embarqué dans la bagnole. J'ai testé je suis content ca ma redonné envie de jouer un peu à GT5 Prologue --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Neomor666 Cockpit member | Regarde du coté de Citroen ou Renault....Safrane ou bien XM...ce genre de véhicules !!! Il n'y a que les casses qui peuvent te fournir pour ce type de siège. Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 09-03-2009 à 20:34:14 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dilog25 |
|
dilog25 | voici des images |
dilog25 | en voila d'autres
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |