| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Pneumonia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 19:53:20 ![]() ![]() |
johndoephenix | http://www.lesnumeriques.com/article-312-1998-23.html --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
silver87 |
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Neomor666 Cockpit member | De retour avec vous, après 15 jours d'absence je vois, qu'il y a eu pas mal de discu --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Pneumonia | references Neo ?
|
Pneumonia | Voui, mais le support du siege bureau est un siege pivotant et hydrolique :$ |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 15:38:58 ![]() ![]() |
silver87 | pneumonia, je viens de réaliser que j'ai mal crompris ce que tu me disais en pasge précédente sur le renfort (je devais être naze).
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Tyler |
|
Pneumonia | Appremment, il rentrera pu |
Tyler | Nan en fait c'est installé et il joue le sal* |
Pneumonia | Ca aussi ca peut etre une possibilité a envisager |
Neomor666 Cockpit member | Mééééééé non, je suis bien la --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Pneumonia | rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment y s'est fait plaisir le Neo |
Neomor666 Cockpit member |
Jean-Mi | Faut que tu en dises plus ....
|
Celle de la photos sont les 630 la qualitée est tres bonne partout, aucun flou, l'internet est genial...... Par contre on voit plus les defauts dut aux pixels logique..... les lentilles sont entre 10 - 15 cm de l'ecran. j'ai testé meme a 30cm c'est efficace Edit: Les ecrans sont espacés d'environ 3.5cm chacun....mais la ce n'etais qu'un test Message édité par Neomor666 le 18-08-2007 à 13:24:39 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit member | Bien sur tu peux prendre la photo Message édité par Neomor666 le 18-08-2007 à 14:15:19 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Pneumonia | Rohlalalalalala qu'est ce que ca donne enviiiiiiie ^^
|
Tyler |
Neomor666 Cockpit member | Voici le support ecrans..... (Pluton bosse comme un chef).
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
johndoephenix | un tuto, un tuto... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Neomor666 Cockpit member | Ce n'est pas moi qui le fait --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
lolo thx | j ai eu une reponse , celle meme que j ai posté ici
|
Pneumonia | ah oué, donc c'est vraiment que le 11 qu'ils commenceront a lacher les infos |
beecher | buttkick 115 Euros un model us + 39 de transfo |
Message édité par Neomor666 le 19-08-2007 à 16:57:46 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Jean-Mi |
Il faut dire cela @ Plutoniiium, pour son taff superbe....... oui tout est réglable. Par contre il faut obligatoirement couper la lentille du centre Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 19-08-2007 à 17:09:31 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |