|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
---|
_desert eagle_ | Reprise du message précédent :
--------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 17:14:15 |
nikos69 | Un TR80 Lite pour un petit DD ça tient la route ?
|
david42fr | Oui, je confirme : c'est ma config avec un Fanatec 8Nm et ça ne bouge pas d'un mm! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nikos69 | Tu as le support d'écran TR fixé sur le châssis ? |
david42fr | oui avec un 49" dessus et aucun souci.
Message édité par david42fr le 04-04-2024 à 14:33:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nikos69 | Fais le pas tomber celui là
|
david42fr | Suite à ma mésaventure, l'installation de celui-ci a été immédiate et à 2 pour assurer le coup/cout.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb |
Seven Sam |
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
morb |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 22:18:03 |
LhOrLoGeR | Le 21/9 est déjà au game changer pour moi Message édité par LhOrLoGeR le 05-04-2024 à 06:01:05 |
Seven Sam |
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
morb |
|
nikos69 | Retour haptique peut être plus utile non ? Je suis en train de me chauffer pour un P1 mistral Message édité par nikos69 le 05-04-2024 à 10:58:56 |
morb | j'ai deja 2 bass shaker, devant et derriere |
Alis_70 |
Aubade |
Message édité par Aubade le 06-04-2024 à 00:38:36 |
Aubade |
|
Seven Sam |
Aubade |
|
Seven Sam | bon faut que je rachete une gopro, parce que la camera derriere si c'est pour voir mon pif voila quoi
morb |
IRL, l'abs est dans la pédale, pas dans la base du volant |
_desert eagle_ |
On le voit pas tant que ca --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu m'étonnes. Il m'a quand même répondu que j'aimais me compliquer la vie sur un topic photo, il n'a aucune limite --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en ai une depuis un voyage il y a quelques années, j'ai acheté une "bulle" pour faire des plans sympa avec la moitié de l'image dans l'eau/la moitié hors de l'eau. La gopro a plus voyagé que moi depuis, chaque fois que quelqu'un de la famille part en vacances je lui prête.
--------------- Topic vente: |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | AMHA s'il veut mettre des vérins faut pas prendre le siege de BM qui doit peser un âne mort ? edit : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1062157 Message édité par crazytiti le 17-06-2024 à 14:06:53 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Alis_70 | Rappelez moi quel est le site le moins cher pour commander du profilé alu et des accessoires de montage ? |
offspring34 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Chez motedis pour commander des bricoles les frais de port plombent le truc.
--------------- Topic vente: |
david42fr |
Trakracer a un modèle sur Amazon je crois
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Seven Sam |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Ah bah justement en ce moment ya une promo sur un 49" VA incurvé 32/9 165Hz à 700€ chez boulanger : Message édité par crazytiti le 11-07-2024 à 11:02:04 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
nikos69 | un des Samsung G9 49" est à ce prix aussi il me semble en ce moment. Message édité par nikos69 le 11-07-2024 à 12:24:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
[Topic unique] sennheiser PC 161 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |