| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 23:47:25 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Jean-Mi
Message édité par Geekeeta le 12-08-2007 à 03:28:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Oui, ça sent l'arnaque mais je vais pousser le dialogue jusqu'au bout et on verra ce qu'ils me sortent de leur chapeau. Les consommateurs sont assez bien protégés en France, bien que n'étant pas française, je saurai le leur faire sentir...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Pneumonia | OMFG |
silver87 | j'ai besoin d'avis siou plait.
Message édité par silver87 le 15-08-2007 à 10:36:44 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
silver87 | Hello Geekeeta, en fait, je comptais fixer le volant devant le support écran, sans rajouter une tablette (mais y'en aura une en dessous pour clavier + souris). oui, les 2 écrans sont uniquement pour la bureautique (sachant que c'est un 17 et un 15, que j'ai eu gratos, je vais voir pour trouver un 19" lcd pas cher, pour la bureautique, le 22 ou 24" attendra bien 1 an, en même temps qu'une nouvelle config), car j'en ai marre de peiner à bosser sur mes logiciels (toshop, solidworks & cie, dreamweaver, cubase & cie). pour le moment je tourne sur la version 2003 complète (+ trace part + la suite cosmos). je suis en train de chopper la 2007 (bien que la 2003 me suffise, le soucis, c'est qu'on ne trouve plus les services packs, donc j'ai des bugs non résolvables) les versions explorer ne permettent rien (ou peu) Message édité par silver87 le 15-08-2007 à 11:58:10 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 11:04:29 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Arf, bad news, moi qui pensais avoir trouvé LE soft Message édité par Geekeeta le 15-08-2007 à 13:23:33 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
silver87 | MP (vaut mieux, lol) 19 pouces, oui c'est vraiment un minimum (mais je fais avec les moyens du bord, on me file un 17, je crache aps dessus, même si c'est une vraie daube), j'ai toujours travaillé en CAO sur du 21 pouces sinon, je suis en train de suivre sur ebay des CRT 21 et 22 pouces à moins de 100 euros. c'est gros, mais entre le confort et le prix, vive le CRT pour le moment. Message édité par silver87 le 15-08-2007 à 13:48:29 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | On est bien d'accord ! Ce qui me pousse vers le TFT, ben c'est Matrox --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
silver87 | si un jour j'ai les moyens d'investir, pour le jeu je passerai aussi à 3 écrans LCD (ou autre technologie on verra bien) Message édité par silver87 le 15-08-2007 à 14:11:37 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 22" ? Je ne pensais pas qu'ils en étaient déjà là --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Pneumonia | heu oué, ils sont la... mais c'sont les seuls modeles disponibles, mais a quel prix o_O Y'a bien une autre marque (Sharp je crois) qui en a un mais pour 5000 euros.
Avec son LE-40M91B de 40 pouces (101,6 centimètres), Samsung est le premier à proposer officiellement à la vente un modèle à technologie LED. Du côté des caractéristiques, on avance du côté de Samsung un taux de contraste de 10 000 :1 et une luminosité de 450 cd/m2. La résolution ne sera (pour l’instant) que du 1 366 x 768 pixels en 100 Hz (pour diminuer les effets de rémanence). (source : comme un boulet, j'viens de fermer l'onglet xD =>>> http://www.generation-nt.com/samsu [...] 16704.html ) http://www.samsung.com/be-fr/produ [...] ifications http://www.lcd-compare.com/televis [...] 40M91B.htm 1200euros O_O Message édité par Pneumonia le 15-08-2007 à 15:22:52 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je viens de lire l'article sur HFR.
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
silver87 | en fait, lolo avec ses rétro il a trouvé le bon plan. mais je croyais que c'était déconseillé pour les jeux vidéos (quand je me suis renseigné, y'a quelques années).
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
silver87 | oki.
Message édité par silver87 le 15-08-2007 à 19:47:56 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
silver87 | tu parles en fond donc? sinon y'a déjà 2 planches centrales. parcontre, la sur élévation de l'écran disparaitra p'tre, faut que je teste en vrai.
Message édité par silver87 le 15-08-2007 à 20:51:21 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
silver87 | le truc Jean mi, c'est que c'est du 4/3 comme résolution, max 2048 x 1536 (donc 1600*1200 en util).
sinon je retiens tout ce que vous dites pour le bureau. le coup du 22 à la place du 18, c'est pour faire des économies (sinon je comptais mettre du 18 partout, la plaque du dessus en 22, celle du dessous en 18 ou 15, et les tablettes/étagères en 15) sinon je compte prépercer oui. pour mettre des tétines de guidages (ou mise en position dans le jargon, il va falloir. Message édité par silver87 le 15-08-2007 à 21:40:33 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Jean-Mi | Pour les écrans, je faisais référence aux 19" dont vous parliez, pas à tes CRT Message édité par Jean-Mi le 15-08-2007 à 21:41:59 |
silver87 | oki, n'avais pas compris (et puis tu l'as bien remarqué) Message cité 1 fois Message édité par silver87 le 15-08-2007 à 21:44:35 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Jean-Mi |
|
silver87 | enfin, je ne veux pas t'induire en erreur, mais dans mon esprit on parlait bien CRT --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je confirme, vu que je l'avais sous les yeux (mon CRT de 19" ), mais par contre j'ai encore du mal à intégrer cette donnée du pitch pour les TFT, je n'y pense jamais --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Jean-Mi | Oui, même si les différences deviennent de moins en moins marquantes. |
silver87 | est ce que je suis obligé (raison physique, si ce n'est qu'esthétique, pour le moment je m'en moque) de peindre les panneaux de MDF? les prix des finitions bois (hêtre etc...) sont quand même plus élevés. en ce qui concerne les écrans, je me disais aussi que le CRT était mort. Il est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de tester du très bon matos LCD, mais de ce que j'en ai vu pour le moment, hormis le format 16/10 pour mater les films, je ne suis pas emballé. Certainement l'habitude des rendus, luminosité et contraste du CRT. d'ailleurs, quand j'avais mon portable (TFT 15", mais pas de la dernière génération) j'étais heureux quand un crt trainait pour que je puisse me brancher dessus. Ceci dit, quand les finances seront là, j'en aurai certainement un, pour les films. Même pour le jeu je ne suis pas encore emballé (tester un 19" 4 ms récent, et l'un des premières génération en 15" tous 2 en 4/3 ou 5/4). j'ai quand même eu l'occasion de mater les samsung LG 5/4 et 16/10 etc... à la fnac. Sur ce, bon aprem à tous, go to job. Message édité par silver87 le 16-08-2007 à 13:25:30 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
silver87 | c'est le seul que j'aurai souhaité à l'heure actuelle. je ne pense aps qu'à la fnac c'était une dalle S que j'ai vu, trop de soucis dans les couleurs d'origine (alors que cet écran était réputé par sa justesse)
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
lolo thx | je suis pas tout a fait d ac sur le HS
|
Pneumonia | Tout est question de gouts (et surtout de reglages)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |