| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 10:29:17 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je me réveille ce matin en me disant "Il me faut des sangles rouges sur mon cockpit". Pour / contre. Vous avez 4h Message édité par bixibu le 21-11-2023 à 10:48:34 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
alieN. I'm a stuntman | Pour seulement si tu as un tenseur/tensionneur enfin on s'est compris --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morb | ca fait gagner combien de temps au tour ? |
david42fr | Réception et montage de mon cockpit Trak Racer après quelques péripéties de livraison :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | En fait, rien n'est définitif --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Par contre, je ne vois pas trop comment faire cette inclinaison sur l'arrière? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 14:40:03 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood | Le siège se fixe pas sur les côtés ?
|
david42fr | Non ce sont des trous sur les glissières.
jmybgood PSN : jmybgood | C'est quel rèf ton siège ? Je savais même pas que certains siège de simu ne pouvaient être fixés que par le dessous, c'est pas pratique du tout à monter. |
david42fr | Un vieux truc acheté en lot chez Norauto il y a 15 ans (au moins)! Il ne servait plus depuis l'achat du CSL Fanatec en tube et reprend du service sur le nouveau cockpit. Les glissières , ce sont celles-ci :
Message édité par david42fr le 28-11-2023 à 11:34:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade |
|
david42fr | Toujours trop content de mon rig, ça change la vie de la simu... sauf que ça donne des envies de montée en gamme sur le reste! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade |
Petit test de mise en mouvement des moteurs à la manette Xbox. edit: Maintenant je finis de monter les 3 autres puis ca sera vraiment le moment d'installer le cockpit Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 14-12-2023 à 15:23:40 |
Aubade |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Aubade |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ton installation fait envie mais je viens de voir l'étape d'après: le copilote --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon gros craquage chez moi ...
--------------- . |
Aubade | Jour de Noël, j’ai pu finir mes 2 projets SRT aujourd’hui.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vraiment top ce projet ! --------------- . |
CaptainBigleux |
|
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 27-12-2023 à 21:12:46 |
Aubade |
|
nikos69 | |
alieN. I'm a stuntman | Bienvenue --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est bien le cockpit en bois pour commencer, comme ça tu peux faire 2 fois le boulot au lieu de commencer direct avec du profilé alu directement, payer du bois pour rien eu perdre du temps. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kayou | Faut peut être déjà y aller par étapes :
|
nikos69 | Oui c'est l'idée, le cockpit sera la dernière étape, surtout si je le fais moi, ça sera plus pratique pour savoir comment le faire |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui et comme ça quand il sera fini, tu auras déjà les dimensions pour le refaire en profilés --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nikos69 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | J'avais commencé avec un cockpit en bois pluggé à un siège Ikea Poang.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai commencé avec un support en bois comme beaucoup.disons que si le châssis en bois c'était bien, on ne passerait pas tous au métal dès que possible.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |