| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 21:23:48 ![]() ![]() |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
6nok | Oui sans problème, c’est des profiles 40x40 et 40x80 de ce que j’ai vu rapidement --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
bixibu Ca ... c'est fait! | Va pas me mettre du profilé gris sur un beau profilé noir Mais oui c'est du standard. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
6nok | Pour le profilé noir y’a JCL Sim qui fait, bon c’est pas le même prix que motedis mais qualité et service irréprochable --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Seven Sam | tu a aussi dold, mais au final le prix vos mieux acheter un tout fait, ca sera toujours moins cher --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
david42fr |
OK merci.
J'avoue que c'est ce qui me gène, mais le TrackRacer a un côté mieux fini il me semble : le support écran semble réglable en profondeur par exemple. EN plus, n'étant pas très bricoleur, je me dis que ce sera plus simple à monter.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | J'aimais bien ce côté tout intégré --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 08:44:14 ![]() ![]() |
Aubade |
|
david42fr |
jmybgood PSN : jmybgood |
Message édité par jmybgood le 09-11-2023 à 09:57:16 |
6nok |
--------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_desert eagle_ |
david42fr | Ah? ça fonctionne chez moi, bizarre! Et là? Message édité par david42fr le 09-11-2023 à 18:20:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alieN. I'm a stuntman | C’est bien beau tout ca ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
david42fr | Bon, c'est commandé avec les -15%... En espérant qu'il n'y ait pas une meilleure offre dans 15 jours (mais j'avais peur que les -15% disparaissent)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_desert eagle_ |
david42fr | Ça faisait un moment que je tournais autour… plus qu’à espérer qu’ils soient un minimum réactifs pour l’envoi! EDIT : bon ça ne commence pas très bien... N'ayant pas de nouvelles de la commande, je les contacte par chat et là surprise....
Donc si je ne les contacte pas, ils attendent janvier? Sans parler du fait que tout était en stock au moment de la commande et que je me retrouve sans le support écran! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 14-11-2023 à 12:45:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alieN. I'm a stuntman | Ca prend forme --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade |
|
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | le 49 pouces qui va bien à 800 balles neuf garanti, c'est cadeau.
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu fais du gaming autre que simracing dessus ? Déjà en WQHD (21:9), sur pas mal de jeux (même recent) les bords déforment/stretch le décor/personnage et ca me gène pas mal. Alors là l'effet doit être pire ? (C'est pas la faute de l'écran hein, mais le support des ratio exotique est pas parfait côté dev) Message édité par bixibu le 17-11-2023 à 10:43:42 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
david42fr |
johnclaude You know nothing johnclaude | Civilization c'est trop cool sur cet écran. J'ai fait un peu de Tony hawk. Gta et red dead redemption c'est cool aussi.mais c'est vrai que je joue peu s --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
morb |
|
david42fr | Le manque de hauteur pour la simu, ce n'est pas génant? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb | pas sûr que ce soit un probleme quand (de base) le pare soleil couvre déjà 1/3 du parebrise |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le manque de hauteur ça me fait un peu marrer comme remarque. Si ton but c'est d'avoir un tiers de pare soleil/toit et un tiers de planche de bord, ben oui ça va pas le faire, mais sinon c'est un bon ratio (ça sera toujours moins bon qu'un triple écran mais c'est un bon compromis)
6nok | Arrêtez vous aller me tenter --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
bixibu Ca ... c'est fait! | Clairement les écrans wide (à partir de 21:9), c'est le panard. Faut juste pas jouer sur console qui gère que du 16/9 ... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
morb | Après hein, les goûts et les couleurs toussa toussa |
david42fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |