| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
alieN. I'm a stuntman | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 19:31:38 ![]() ![]() |
Seven Sam | si je prend c'est que le frein hein Message édité par Seven Sam le 16-10-2023 à 20:27:23 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Seven Sam | dommage il me reste quelque petit ajustement esthetique et tout est ok Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 16-10-2023 à 23:37:29 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 05:21:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2023 à 05:41:07 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Seven Sam | j'ai check en Belgique il y en a pas --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
morb | https://youtu.be/slAX0Twg7Ug?si=fBnC_JcTcHv6RWP- Un pilote pro en GT3 / Gt4 qui explique son setup et ses réglages in game |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 18-10-2023 à 10:16:37 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
CaptainBigleux |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 22:29:26 ![]() ![]() |
CaptainBigleux |
|
CaptainBigleux |
|
CaptainBigleux |
|
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai prédit son passage au simucube il y a un moment.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alieN. I'm a stuntman |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 19-10-2023 à 21:15:19 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'avais regardé deux de leurs vidéos il y a quelques mois, j'ai dit à youtube de ne plus les recommander, je les ai trouvé assez inintéressants et pas bien fiables. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | Pour ceux ayant du Motedis, le support écran seul intégré au Rig, il n'est pas trop prêt du volant? ça me semble chaud quand même!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb | https://lesmeilleursvolants.fr/test [...] -pedalier/ Le pédalier qui fait gagner une seconde au tour... Ouais, bah je vais laisser tomber Pourtant j'ai pas vu énormément de leurs vidéos, une dizaine à tout casser Je reste étonné que Thrustmaster n'ai pas eu de stand à la sim expo alors qu'ils ont du matos à déplacer et qu'ils se font montrer sur les circuits en France. |
offspring34 |
Message édité par offspring34 le 20-10-2023 à 10:35:59 --------------- Mon Feed-Back |
david42fr | OK, merci. Comme tu as cette configuration, possible de me dire ce que tu as pris (Lxlxh, modèle US/DD/S)? je suis bien tenté quand même de basculer...mais les dimensions de base me semblent petites? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
offspring34 | j'ai refait en // un second chassis plus économique, suite à cette premiere experience, qui tien bien la route, et que je trouve plus pratique à regler au niveau du pédalier,
--------------- Mon Feed-Back |
david42fr |
Je veux bien, même si je rajouterai : il y a des pro Motedis dans le coin pour ne rien oublier? ça commence à être complexe! Message édité par david42fr le 20-10-2023 à 11:07:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! |
_desert eagle_ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2023 à 08:42:29 ![]() Et aussi pour faire des gaufres… |
_desert eagle_ |
alieN. I'm a stuntman | Ils ont aussi un bouton pour faire des donuts d’après une itw d’Ocon --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Seven Sam | tiens je me dis pourquoi pas faire les support aimanté par le haut et intégré lee button power :
Message édité par Seven Sam le 22-10-2023 à 01:24:15 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 05:13:15 ![]() C'est bien en rouge aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2023 à 05:13:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 05:14:27 ![]() |
Seven Sam |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 22-10-2023 à 16:22:30 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Seven Sam | nouvelle face imprimer ca donne mieux, je dois encore faire quelque petit ajustement https://www.youtube.com/shorts/0uRUWmh3GHA
Message édité par Seven Sam le 22-10-2023 à 20:54:31 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
_desert eagle_ | Sinon j ai discuté avec le mec que tu m avais recommandé sur fb : J esperais qu en achetant un volant a un indépendant, je puisse trouver un prix attractif mais pour le moment j ai plus rien sous le coude. Je vais peut etre me réorienter vers un autre type de volant 30cm en attendant Message édité par _desert eagle_ le 23-10-2023 à 09:05:35 --------------- Ventes de matos Simracing |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2023 à 09:25:56 ![]()
|
david42fr | Hello à tous,
CaptainBigleux |
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |