| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Jean-Mi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 18:45:04 ![]() ![]() |
Jean-Mi | Dans mon arrondissement, peut-être, mais surement pas à Bruxelles. déjà qu'on avait volé le pc portable de mon fils à Liège, et rien à faire ... |
Loudo | Jean-Mi,
Message édité par Loudo le 09-08-2007 à 20:09:39 |
Pneumonia | Meuh j'rigolais, j'ai pas d'scooter, c'est dangereux ^^ (conduire sans permis aussi |
Loudo | J'vais vendre ma femme, elle me sert moins que mes reins Message édité par Loudo le 09-08-2007 à 21:21:19 |
Jean-Mi | Je ne sais même pas si ça vaut encore quelque chose en occasion, une femme ! |
Pneumonia | XXL |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ben bravo les gars ! Ca vole haut ! Dites, vos vérins, vous êtes sûrs que c'est pas pour les installer sur une "Real Doll" que vous vous y intéressez ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 23:30:04 ![]() ![]() |
lolo thx | ahhhh , j ai dis une connerie !! |
Jean-Mi | Bonne paie ... |
Jean-Mi |
silver87 |
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Loudo | va faloir faire des heures sup' |
lolo thx | j en ai deja pour 1sem de + |
Jean-Mi | ps ou hs : Geekeeta : MP pour toi ... |
duncan_6w | pas de problème demain c'est bon aussi |
Jean-Mi | Je peux avoir votre avis !!!
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 10-08-2007 à 21:16:36 |
Pneumonia | haha ^^
|
Muse_ikk | Momo vendu,
|
lolo thx |
Message cité 1 fois Message édité par lolo thx le 10-08-2007 à 23:33:26 |
Tyler | |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 11-08-2007 à 04:00:30 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Pneumonia |
|
Message édité par Geekeeta le 11-08-2007 à 12:47:14 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
lolo thx | Geekeeta , c es l inverse Message cité 1 fois Message édité par lolo thx le 11-08-2007 à 12:57:31 |
Message édité par Geekeeta le 11-08-2007 à 13:07:45 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je ne le recevrai pas avant la mi-septembre, mais j'ai demandé ce détail par mail, donc j'attends, mais je trouve ça louche ! (En même temps, je ne suis pas une férue d'importation directe...) --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
duncan_6w | pneumonia si tu sais me donner des infos sur le siege aujourd'hui ce serait sympa comme ça si il me convient je dois pas regarder ailleur.merci |
beecher | moi je vais repositioner mon buttkicker , en plus des vibrations il balance une onde sonore Lfe qu'on entend pas si on place la masselote derriere soi |
duncan_6w | aucun soucis je comprends bien que tu as d'autres choses a faire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |