| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 09:50:26 ![]() ![]() |
morb | Mon cockpit GT Omega Titan arrive aujourd'hui |
Viking1993 | |
johnclaude You know nothing johnclaude | Prends n'importe lequel en profilé alu (donc pas le rseat ni le OPLITE GTR S3 ):
Message édité par johnclaude le 27-01-2023 à 11:26:37 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
morb | les Pays Bas sont dans l'Union Europeenne, pas de douane a payé de ce coté, juste la TVA neerlandaise mais c'est normal en tant que client particulier
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Non c'est pas le meilleur pour moins de 500€ : un kit motedis avec un siège sera meilleur pour les raisons citées plus haut. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Siège de bagnole d'occasion : bien moins cher, confortable, réglable (inclinaison, hauteur et glissières) et avec un peu de chance pas cher.
Message édité par johnclaude le 27-01-2023 à 15:17:00 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 15:15:05 ![]() ![]() |
LhOrLoGeR | Merci ! Sais tu si c'est le même type de fixation que les sièges que vendent les marque de simracing ? Où il faut bricoler pour adapter ?
Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 27-01-2023 à 16:43:45 |
Aubade |
Les sièges auto classiques sont vendus le plus souvent avec leur support qui se fixe par le dessous (plus précisément, le plus souvent tu as un U avec les plats parallèles horizontaux. Du coup tu fixes le U à ton profilé de la même manière que les supports pour baquet. Les baquets sont eux en fixation latérale mais au final c'est la même chose : tu visses une plaque horizontale à ton profilé, ou la glissière au profilé et le support sur la glissière... Le mien est fixe et réglé à ma taille) Édit: dans les casses autos en tout cas, je ne sais pas comment font les constructeurs, mais tu n'as pas envie d'acheter un siège classique neuf chez le constructeur. Message édité par Aubade le 27-01-2023 à 16:51:28 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour fixer un siège auto sur du profilé il faut 4 écrous à bille comme pour le reste du châssis et 4 vis.au pire des cas il faudra rehausser de quelques millimètres avec deux ou trois rondelles. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est même pas faux en plus.si tu veux du profilé noir Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 27-01-2023 à 19:59:15 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jmybgood PSN : jmybgood | le seul problème du profilé, c'est que y'a trop de réglages possibles J'ai le mien depuis Noël, je suis toujours en train de modifier les réglages. |
GenyaB Shit fucking game. | Rien que le nombre de choix sur le site motedis là, on sait pas quoi prendre |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.motedis.fr/fr/Configurateur-SimRacing
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GenyaB Shit fucking game. | US-DREAM, DD-DREAM, S-DREAM
|
GenyaB Shit fucking game. | Commande faite, faut que je me trouve un baquet et le nécessaire pour le fixer, pas sûr d’avoir tout compris à ce niveau. Voyez c’est compliqué |
GenyaB Shit fucking game. | Siège de bagnole les rails viennent avec et du coup se vissent direct sur les profilés c’est ça ?
|
Roosevelt |
--------------- FeedBack |
morb | quand je vois matt malone avec son t248 tout peté et qu'il est à plus de 4k... |
offspring34 | Souvent c'est surtout en régularité qu'on gagne, quand on gagne qque chose
--------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Code promo -100€ chez TrakRacer.eu
Message édité par johnclaude le 05-02-2023 à 19:50:32 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mystique38 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça fait plaisir, bien joué.pour les rouletttes en 10 ans j'ai jamais freiné les miennes. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 13-02-2023 à 21:20:39 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mystique38 |
Message édité par mystique38 le 13-02-2023 à 20:19:01 |
GenyaB Shit fucking game. |
mystique38 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Han ils les font pas en noir les kits motedis ... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'adore mon 49 pouces. J'ai bien fait de l'acheter quand j'avais le moyens je ne regrette pas. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Seven Sam |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 21-02-2023 à 18:11:08 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
baddy | Des avis sur les cockpits de sim-beast sur le topic ? Commandé le mien fin décembre en toujours en attente d'une livraison |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2023 à 04:43:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2023 à 04:51:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |