| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
bbtoff' M'enfin ! | Reprise du message précédent : --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 07:58:31 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur. | Au volant, tu leur mets des raclées ou pas? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
bbtoff' M'enfin ! | on va dire que mes trajectoires sont meilleurs, mais je ne dirais pas "raclees" --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
lolo thx |
|
lolo thx | reponse de D-box a mon intention Message édité par lolo thx le 08-08-2007 à 01:48:33 |
lolo thx | NONNNNN !!
|
Jean-Mi | Oui, tu l'as dit : haut de gamme ... |
babook Pauv'type dominateur. | Et pour ses prix non compétitifs aussi --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 16:02:42 ![]() ![]() |
Jean-Mi | Bien sûr, car le Frex SimConMotion, c'est SAV Japon !!! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Pas si on est (passionné...) pas partageur --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
silver87 | tu vas au lion d'or Geekeeta? Message cité 1 fois Message édité par silver87 le 09-08-2007 à 11:39:51 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 09-08-2007 à 11:50:53 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
silver87 |
le lion d'or est une chaine d'hôtel, mais c'était pour le foot, oui un jeu de mollet^^.
le seul que j'ai vu était en salle d'arcade à paris, mais je ne sais plus s'il allait si loin. t'es à moitié (complètement?) barré/cinglé, allumé....aussi ? (rayes lamention inutile, ou trouve ton expression propre^^) Message cité 1 fois Message édité par silver87 le 09-08-2007 à 11:56:09 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
silver87 | sinon, je vois tous (sauf sur du tout fait) travailler avec le médium, pourquoi? rapport qualité/prix et facilité "relative" de le faire? j'ai l'intention (quand je pourrai) de plutôt me tourner vers l'alu/acier (mais j'ai de bons amis qui soudent, ce qui n'est pas mon cas). si vous avez des avis, je suis preneur. Message édité par silver87 le 09-08-2007 à 12:00:07 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ben le métal/alu ça demande quand même un certain investissement niveau outillage et accessoires. Et puis le bois c'est plus facile à "rattraper", à décorer, à déplacer... et à financer ! Message édité par Geekeeta le 09-08-2007 à 12:16:37 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
lolo thx |
|
silver87 | oui j'y suis inscrit. sinon désolé pour toi (jean mi n'avait pas dit qu'il essairait d'arranger ça?)
Message cité 1 fois Message édité par silver87 le 09-08-2007 à 12:48:44 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
lolo thx | perso moi j aime bien Rfactor en F1 , le fait que le jeux propose d autre type de course , asphalte , circuit , terre, ect ... peut etre un +
Message cité 1 fois Message édité par lolo thx le 09-08-2007 à 13:09:42 |
Message édité par Geekeeta le 09-08-2007 à 13:07:08 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
lolo thx | exprai ? (.... t es con lolo ! MDR ) Message cité 1 fois Message édité par lolo thx le 09-08-2007 à 13:15:35 |
silver87 | Merci pour vos réponses. je connais RBR depuis qu'il est sorti, j'aime beaucoup. je n'ai plus qu'à souhaiter un mod rally pour Rfactor ou en avoir 2, lol. Lolo, pour l'accent c'est le mauvais edit : zut il l'a vu avant que je finisse de poster! P.S : pour les accents, guillemets etc... je ne dis rien, quand je sous nunux, selon le logiciel et le forum, j'ai pas mal de soucis EDIT 2 : MP geekeeta Message cité 1 fois Message édité par silver87 le 09-08-2007 à 13:21:27 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
lolo thx | MMMDDDRRRR oui mais j avai edité avant que tu ne me le dise |
silver87 | la FNAC et leurs délais, horrible! (j'évite d'acheter chez eux).
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | J'achète surtout des DVDs chez eux, et c'est plutôt cool jusqu'à présent. On verra bien...
silver87 | je viens de tester rally trophy, ça fait très cloin mcrae niveau jeu (je pensais que c'était un peu plus simu).
silver87 | excusez moi, je viens de me rendre compte que c'est pas le bon sujet pour ça, sorry.
Pneumonia | Hey all ^^
|
duncan_6w |
Message édité par duncan_6w le 09-08-2007 à 18:28:08 |
Jean-Mi | Regardes un peu l'intéressé !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |