|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
---|
6nok | Reprise du message précédent : --------------- "Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile" |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2020 à 14:20:28 ![]() ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | non mais déjà dans son topic joueurs, il passe pour un con à recommander de la merde à tour de bras alors qu'il est vaguement supposé s'y connaître. Là il répond dans le vent avec le truc de merde qu'il a posté à des gens qui parlent d'un autre cockpit.
--------------- Topic vente: |
Aubade |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Putain, ça envoie du rêve je suis en train de réfléchir à revendre mon cockpit en profilés et mon fanatec
guus_du_67 aka Foskifo |
--------------- Un t-shirt bien sympa! - Mes ventes - Éditions des Vieux Glands |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aime les cockpits de récup comme ça, et c'est tellement plus plaisant que la chaise de bureau.
johnclaude You know nothing johnclaude |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2020 à 15:22:18 ![]() ![]()
|
6nok | Si tu fait une structure monobloc, la question ne se pose pas --------------- "Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile" |
dough29 | Voir les photos plus haut |
dough29 | Ben justement actuellement je n'ai pas besoin de liaison |
johnclaude You know nothing johnclaude |
alieN. I'm a stuntman | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntman | J’avais bien aimé l’idée de chez eux :
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 23-05-2020 à 09:12:14 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntman | Oui la stabilité n'a pas l'air d'être le fort du truc --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Alis_70 |
|
oliviermdvy |
--------------- i7 8700K@5.0GHz|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI GTX 1080Ti GAMING X@2.0GHz|Oculus Rift |
gen2 | Pour gagner en rigidité par rapport à mon Rseat Evo v3, j'ai passé commande sur Motedis pour me réaliser un cockpit en profilé d'alu.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens moi aussi j'ai remplacé mon rs evo 3,tu as peut être vu mes images, c'était en janvier/février.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 10-06-2020 à 08:27:36 --------------- Topic vente: |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw |
johnclaude You know nothing johnclaude | A ce tarif là ils seront pas neuf, mais dans ma région (frontière suisse) tout se vend au prix du plutonium (la casse locale vend des sièges genre de jumpy ou berlingo en pire état que les porsche pour 180/200€ le siège pour donner un exemple).
gen2 | Fanatec DD1 + CSPv3 + CSS
|
farwader Another Day In Paradise |
johnclaude You know nothing johnclaude | le dd2 sur un rs evo 3, tu vas prendre une belle claque quand il sera sur profilés. --------------- Topic vente: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
[Topic unique] sennheiser PC 161 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |