| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 09:26:21 ![]() ![]() |
bobdumas |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens merci ça m'a permis de découvrir que Auchan Aeroville le propose |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je collerai bien un logo dessus en surimpression et de couleur, c'est galère d'imprimer une pièce avec 2 ou 3 couleurs ? |
bobdumas | Ce sera plus cher, je pense que tu auras des réponses sur le topic imprimantes 3D Message édité par bobdumas le 11-05-2016 à 10:45:31 |
inforthomas | Je commence mon wsp lundi |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Micky78 Get ripped or die tryin' | 85 euros chez sculpteo, comment ils se TOUCHENT |
Titi95fr | perso j'avais un support smartphone sur volant au début et j'ai trouvé ca galere car pas asser haut et l'application qui passe son temp a pivoter (peu pas bloquer en horizontal) et même sans ca, on passe notre temps à bouger l'écran avec le volant.
Message cité 1 fois Message édité par Titi95fr le 11-05-2016 à 14:40:31 --------------- Mon Blog |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais c'est clair que je vais pas donner 85 euros pour ça |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:50:03 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | Sculpteo c’est cher oui.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Titi95fr | oui dashmeterpro, je viens de regarder et effectivement on peu le bloquer merci.
Message édité par Titi95fr le 11-05-2016 à 16:05:17 --------------- Mon Blog |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher | Un afficheur sur le volant ce n'est pas efficace.
|
Titi95fr | pour makeXYZ les prix sont corrects
Message édité par Titi95fr le 11-05-2016 à 17:09:56 --------------- Mon Blog |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
benccf |
|
jeffk | Acheter un pc avec le budget ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
benccf |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Et pourtant, ça serait une bonne solution vu la baisse de prix sur les composants dans les jours et semaines/mois à venir et qui permettent de monter un pc beaucoup plus intéressant dans toutes les situations qu'une PS4. |
benccf |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Quelle idée de vouloir faire de la simulation auto ailleurs que sur pc --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Les pédaliers et le frein à main HE seront de nouveau en stock en fin d'aprem pour ceux que ça intéresse |
methanol 111 & Rolex FeveR | les pédaliers me tentent bien, mais sans cokpit pas la peine --------------- A base de popopop |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tu es obligé de passer par une plaque plexi pour les pédales ? Tu peux pas les fixer directement sur les profilés ? |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ca me fait penser que je suis en train de réfléchir entre ça et ça pour mon nouveau pédalier
|
methanol 111 & Rolex FeveR | c'est clair 70€ le rectangle, à un moment faudra se rendre compte --------------- A base de popopop |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais ya toute la visserie avec Il "remplace" le HE dans le sens ou tu fixes directement les pédales sur les profilés, donc soit c'est pédales sur profilé + plaque JCL devant (fixée sur les profilés latéraux).. soit c'est plaque HE Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 17-05-2016 à 12:07:20 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Y'a pas pour 60€ de visserie là faut pas déconner !
Message édité par Le_poilu le 17-05-2016 à 12:53:42 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Juste pour info : Ça c'est du solide et ça coûte 2x moins que le truc de jcl. Nan sérieusement c'est n'importe quoi le tarif de l'option là ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
flagadadim harley quinn fanboy | Moi c'est celle de casto que je vais prendre pour protéger la moquette (commence a y avoir la traces des talons) Message édité par flagadadim le 17-05-2016 à 13:34:08 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bah je prends la base HE alors, en plus elle me permettra de relever encore un peu le pédalier grâce au bracket |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Sinon, Pascal, la new architecture de NVidia promet de nouvelles en ce qui concerne le triple écran et le mode surround :
Message édité par partaille le 17-05-2016 à 15:56:45 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |