| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Reprise du message précédent : Message édité par partaille le 17-05-2016 à 15:56:45 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 15:55:35 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | La baisse de résolution sur les côté c'est pour les casques VR. A cause de la déformation due aux lentilles etc, il y a en fait trop de pixels calculés par rapport à ce qui est nécessaire. Par contre pour le triple ecran, c'est surtout le fait qu'ils soient capablent de calculer plusieurs points de vues simultanéments en une seule passe qui est important. Seul problème: Explications via PCPerspective: Message édité par Le_poilu le 17-05-2016 à 16:09:17 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi le soucis de R3E avec le triple d'ailleurs ? |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est con vu le public visé par le jeu c'est un peu se tirer une balle dans le pied
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon sinon j'hésite toujours à prendre un 2 ou 3 pedals set J'aime bien l'embrayage c'est sympa pour certains types de voitures, mais franchement pour faire du hotlap tu perds quand même pas mal de temps .. en plus idéalement faudrait que je me mette au freinage pied gauche pour vraiment améliorer les chronos Et je n'utilise pas de boite en H, uniquement shifter et palettes Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 17-05-2016 à 16:37:19 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Nop... Le triple-screen n'est pas du tout dans la todo list
Si tu n'utilises pas de boite H l'embrayage ne sert à rien. Mais bon, c'est dommage aussi de se passer d'un levier H et du plaisir de piloter ce genre de caisse
Message édité par Le_poilu le 17-05-2016 à 16:42:53 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | L'utilité de la boîte en H doit se monter à 3 heures depuis janvier (installation du cockpit).
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 17-05-2016 à 16:52:00 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 16:51:35 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | J'aime bien les vieilles bagnoles mais l embrayage tu perds clairement niveau chrono |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Par rapport à mes propres chronos je parle |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Nop nop nop c'est pour ça que j'ai pris le shifter HE ! Embrayage+shifter SEQ pour les oldies Message édité par Micky78 le 17-05-2016 à 17:10:24 |
jeffk | Tu pars sur quoi comme volant/moteur alors Micky ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-05-2016 à 17:19:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
jeffk | Le GT forza marchin ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Mon pote à commander le CSW v2 + M3 (avec les commandes intégré) et pédales v3. 15 jours de délai... Message édité par jeffk le 17-05-2016 à 17:25:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Non le volant GT pour mettre sur le HUB, façon momo/sparco |
jeffk | Ah oui d'accord. Et le F1 de chez qui ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-05-2016 à 17:31:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | 1500€, mais les autres sont à 3000+
http://www.leobodnar.com/shop/inde [...] cts_id=231 Message édité par methanol le 17-05-2016 à 18:09:26 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | tu dois gagner en puissance du moteur déja c'est sur, précision je me demande
jeffk | Le câble ça permet de pas passer les câbles dans le moyeu ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher | Surtout n'essaie pas Methanol, mon pauvre enfant. Message cité 1 fois Message édité par liojac le 17-05-2016 à 19:46:11 |
Tout ceux qui ont testés /comparés /utilisés le disent la précision des informations reçues dans le volant est sans comparaison possible avec les volants à entraînement indirect. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
methanol 111 & Rolex FeveR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |