| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
inforthomas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 12:45:33 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi les astuces pour faire du 1:1 avec un projo en terme de distance siege/ecran et réglage de fov ? |
methanol 111 & Rolex FeveR | Oui visiblement c'est du bon matos, un peu cher quoique la dernière version reste cohérente en prix ! --------------- A base de popopop |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Comparer à la concurrence ils sont bien placés niveau prix et c'est livré rapidement
|
methanol 111 & Rolex FeveR | moi dès que j'ai ma baraque et ma pièce dédiée, je sors 5k cache !
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 09:56:49 ![]() ![]() |
bobdumas |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Je trouve pas perso, vu que le volant arrive, de mon POV, pile poil ou il faut, je dois juste jouer avec le réglage de hauteur de siège selon la voiture (c'est vrai que sur la DTM le réglage de siège in game est un poil bas mais c'est pas le bon volant du coup je dois projeter le "motec" plus haut pour le voir) Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 04-05-2016 à 11:13:51 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais ils sont creusés Message édité par Micky78 le 04-05-2016 à 11:33:59 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Oui j'y ai pensé justement à positionner un smartphone sur la base du volant mais le soucis c'est que sur certaines voitures, monoplace notamment, ca va boucher la vue |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je veux mettre mon fanatec wheel stand en vente, dans quelle rubrique de PA HFR je peux foutre ça ? |
guiyome20eme |
Message édité par guiyome20eme le 04-05-2016 à 18:51:13 |
inforthomas | Je cherche un âme charitable qui pourrait me donner les côtes d'un JCL pour fabriquer mon Seat avec mes profiler, je ve "reproduire" le même design, merci si quelqu'un a du temps a perdre sinon je me débrouillerais. Message cité 1 fois Message édité par inforthomas le 05-05-2016 à 00:18:24 |
Cold_mau_play |
salut, partaille avait partagé ça : http://imgur.com/a/bzTgM ça pourra peut-être t'aider Message édité par Cold_mau_play le 06-05-2016 à 18:22:35 |
inforthomas | Merci |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a moyen de trouver un SLI tout bête comme ça ailleurs http://www.leobodnar.com/shop/inde [...] cts_id=186 ?
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Et sinon dans le style du lien que j'ai mis (mais dispo) on trouve des trucs ? (led+gear .. rien d'autre) Message édité par Micky78 le 10-05-2016 à 14:50:35 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis en train d'essayer de concevoir un phone holder (sur mesure) pour la base csw
Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 10-05-2016 à 18:46:43 |
methanol 111 & Rolex FeveR | perso j'ai pris celui ci
--------------- A base de popopop |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Oui j'ai vu mais comme je disais c'est pas très sexy |
Titi95fr |
--------------- Mon Blog |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pas encore creusé la question pour savoir où exactement mais oui il y a pas mal de sites qui proposent de t'imprimer la pièce à partir de ton fichier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |