| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 18:57:11 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Avec projo il faut être en salle dédiée pour le positionnement oui |
jeffk | Tu comptes prendre quoi en Moteur/volant Micky ? Car je crois que pour avoir les vibrations sur le v3 fanatec, il faut le brancher sur le CWB. Message édité par jeffk le 20-04-2016 à 09:38:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
"Milieu de gamme" ? Et non, sous la barre des 1000€ y'en as pas d'autres, les autres sont les HPP PRX (ceux que je prendrais si je mettais 1000€ dans un pédalier), et d'autres modèles hydrauliques dont j'oublie le nom ... tous à 1000€ et plus.
Franchement, pour moi ce truc c'est largement surestimé. Message édité par Le_poilu le 20-04-2016 à 09:53:27 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
PS: une perte d'adhérence ou un blocage des roues ça n'est pas une info qui est censée remonter dans les pédales. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 20-04-2016 à 10:12:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jeffk | Yep. Le blocage des roues/sous virage etc... ca va être en perte de retour de force dans le moteur. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
jeffk |
J'ai toujours senti la perte d'adhérence avec le T300 perso. On la sent même super bien, c'est super la sensation au début En même temps c'est vachement plus précis qu'un moteur à pignon. Message édité par jeffk le 20-04-2016 à 10:27:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 10:27:01 ![]() ![]() |
jeffk | Attention. TX =/= T300 (moteur uniquement) ou T300RS Message édité par jeffk le 20-04-2016 à 10:45:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | T300 et T300RS c'est quoi la différence ?
Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 20-04-2016 à 11:02:19 |
jeffk | TX = 900° T300 c'est juste l’appellation juste pour le moteur. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-04-2016 à 11:03:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jeffk | Et 30cm à méplat, ce qui le rend encore plus petit --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | model 30 = 32 cm |
jeffk | Le pb micky c'est que même si tu arrive à adapter un volant sur le moteur de T300, tu aura jamais le buttonbox qu'il faut. donc go Fanatec même si c'est trop chère pour ce que c'est. Ou Accuforce. Qui propose d'ailleur ce momo. cf.
Message édité par jeffk le 20-04-2016 à 11:10:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 20-04-2016 à 11:49:43 |
jeffk | La mongolance du choix de l'écran --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | JCL Seat expedié aujourd'hui soit 24h après la commande |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ah je savais bien que t avais un rSeat je me suis dit que t'avais ignoré mon MP parce que je m'étais trompé de personne
|
Winpoks |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ce truc me plait bien : http://simracinghardware.com/product/g-force-lcd-2/
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Poilu : dashmeter pro tu peux aussi le faire tourner en tant qu'appli PC pour afficher timing ou télémétrie ? Message édité par Micky78 le 21-04-2016 à 16:13:44 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tu conseilles quoi ? |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon pas de mécano pour moi ce WE, merci les transporteurs de merde |
myzt | J'ai revendu mon wheel stand pro v2, trop instable avec des mouvements de haut en bas Tu peux checker le GT Omega wheel stand / Next Level wheelstand A priori je partirais sur ça Message édité par myzt le 23-04-2016 à 10:25:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est la merde a plier et c'est toujours encombrant au final tu le laisseras tel quel toujours déplié |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |