| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveR | Reprise du message précédent :
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 11:37:32 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Message édité par Micky78 le 19-04-2016 à 11:45:02 |
methanol 111 & Rolex FeveR | justement sur iracing.fr
--------------- A base de popopop |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon la version FR est sortie hier et au meme prix (sauf les accessoires) http://www.jcl-simracing.com/en/61-to-be-faster-seat- Message édité par Micky78 le 19-04-2016 à 14:24:43 |
myzt | Il y a aussi le Monkey Driver Gaming Tank
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jeffk | Ya quoi qui va pas avec le rSeat ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Les possibilités de réglage, la position de conduite, le prix
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | A 400€ je suis pas sur que j'en aurai pour moins cher et surtout je vais beaucoup moins me faire chier |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 14:50:01 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Perso, si je devais prendre un cockpit je me tournerais surement sur du FR, "j'ai déjà le siège": http://www.prosimu-shop.com/fr/sim [...] t1000.html
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Et permettez moi de douter de la rigidité du support volant ... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 19-04-2016 à 15:06:02 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon voilà je viens de passer commande de ça :
Message édité par Micky78 le 19-04-2016 à 16:35:32 |
Cold_mau_play |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Apparemment de ce que j'ai lu il fait expédier de l'usine vers les clients pour gagner en coût |
Cold_mau_play |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | c'est clair, même si iracing n'est pas gourmand --------------- A base de popopop |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Et le jeu va t'il le supporter ? |
Cold_mau_play |
Ça a l'air d'être top comme ça non ? le gars montre une Gtx 970 Une Nvidia Titan Gtx hybrid 12 giga gddr5 bla bla bla truc machin devrait faire l'affaire non ? Le vendeur m'a dit que c'était top (perso j'y comprends pas grand chose Message édité par Cold_mau_play le 19-04-2016 à 17:37:47 |
jeffk | Fanatec m'a répondu. Dans le cul --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Spa pour moi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Accuforce c'est 1750$ + taxes + douanes + ports ca doit faire au moins 3x le prix du CSW
|
jeffk | Non. T300 > T500 au niveau du moteur. Message édité par jeffk le 19-04-2016 à 17:48:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cold_mau_play |
|
jeffk | Et fanatec, pour avoir le même setup que l'accuforce ) 1750$, c'est à dire moteur, volant nu et buttonbox (pour comparer vraiment, car oui sinon ya des volants type m3 GT2 qui ont les commandes intégrés) Ça fait : 750 (moteur) + 300 (buttonbox) +130 (WHEEL RIM GT EU). Message édité par jeffk le 19-04-2016 à 17:56:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Le hub est à 200 en ce moment au lieu de 300 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Moi je préfère rester au single-screen avec mon unique 34" Message édité par Le_poilu le 19-04-2016 à 18:08:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cold_mau_play | Ok merci |
jeffk | D'ailleurs je comprends pas le projet d'accuforce.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |