| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 09:37:21 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Exemple sur du Epson, (deux de plus chez moi et je fais la même chose) |
dough29 | Ha oui génial !
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Et pour calmer au sujet des idées reçus sur le projo:
Message édité par yannick6600 le 28-10-2015 à 10:50:00 |
david42fr | ça donne super envie!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! | En ce moment moi je lurquerai plutot sur ce genre de chose: http://www.acer.com/predator/fr_FR/predator_x34.html
34" incurvé ultra wide (21:9) Faut dire que là, depuis que j'ai fini mon RIG cet été je n'ai plus rien à changer dessus et ça commence à me démanger Et là je commence sérieusement à réfléchir à mettre mon RIG dans une pièce à part plutôt que dans le salon. Mais cela implique quelques investissement vu que là j'utilise mon PC desktop "de travail", mon home-cinema pour le son et l'affichage... ainsi qu'un peu de boulot pour aménager la pièce en question qui aujourd'hui sert de débarras atelier Jusqu'à présent j'avais tendance à temporiser avec l'arrivée prochaine de la VR, mais je ne cacherai pas mon sceptissisme à propos de la première génération des casques VR. Non pas sur la qualité des casques eux-mêmes (bien que comme tout le monde je dirais qu'une définition d'ecran supérieure serait pas du luxe) mais surtout pour le support logiciel. Et comme je concentre quasiment exclusivement mon temps de jeu sur les simu de tutures (sinon faut que je quitte mon job pour trouver du temps Message édité par Le_poilu le 28-10-2015 à 14:34:10 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr | J'aimerai avoir une pièce dédiée aussi! voir un PC dédié.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks | Ça le dérange pas la colorimétrie différente selon les écrans ? |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 20:02:08 ![]() ![]() |
Winpoks | Même pour cinq minutes j'aurai pas pu laisser ça comme ça, surtout si je faisais une vidéo. |
larcin le chemin vers le succès | Pas mal le acer incurvé 34" effectivement
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Pour du neuf:
|
david42fr | Perso, j'ai le siège de Fanatec et en suis assez content. le lien: http://www.fanatec.com/us-en/play- [...] at-us.html Message édité par david42fr le 06-11-2015 à 15:52:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
mkfao | ya quand meme tres peu de test des differents playseat sur le net, difficile de se faire une opinion je trouve Message édité par mkfao le 09-11-2015 à 20:48:55 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Oui c'est vrai, quelques uns chez ISR pas mal: http://www.isrtv.com/category/revi [...] 5D=sim-rig |
david42fr | Salut la foule!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
m4t3w | Salut David,
|
david42fr |
ben pour le moment, je trouve que mon PC n'a pas assez de puissance pour l'utiliser dans PCars/R3E ou AC. Je l'utilise par contre sur Dirt Rally par exemple. Mais je n'ai jamais trop cherché à baisser la qualité pour l'utiliser à 100%.
david42fr | Oui mais non! je ne veux pas investir plus dans la simu pour le moment. Donc trouver des accessoires pas chers, oui mais refaire une config, non --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 12-11-2015 à 11:58:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr | Tiens ça ne marche pas comme ça chez moi avec mon triple écrans. Mais il faut peut être que je creuse de ce côté.
david42fr | Faut vraiment que je teste. En fait pour le moment, j'ai:
david42fr | Je testerai ce soir en branchant une TV sur la sortie HDMI, je verrai bien ce que ça donne! Tu désactives manuellement ou c'est la détection auto qui fait le boulot? Message édité par david42fr le 12-11-2015 à 13:49:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Plus qu'à tester alors (et je suis sous 10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks |
|
david42fr | Bon j'ai fait quelques tests.... pas simple.
david42fr | Je soupçonne aussi la TV de ne pas être au top. La résolution est la bonne mais l'image dépasse sur chaque côté,c'est étrange! Mais du coup, je vais sans doute m'orienter vers cette solution... Message édité par david42fr le 12-11-2015 à 19:37:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |