Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°851742
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-11-2015 à 19:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as un mode pc/jeux sur la tv ?

Un overscan ?

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 19:46:16  profilanswer

n°851743
david42fr
Posté le 12-11-2015 à 19:50:42  profilanswer

Non rien de tout ça, c'est une LG 26LC45.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°851836
david42fr
Posté le 13-11-2015 à 12:29:54  profilanswer

Bon finalement changement de direction :j'ai défait mon triple écrans , j'en mets un devant le cockpit et les 2 autres sur le bureau. Je changerai l'écran principal quand je piloterai. Faut que je trouve un truc pour le son maintenant. Ça me revient à 0 euro pour le moment, ce qui est pas mal.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°852227
jonathan70
Posté le 16-11-2015 à 13:31:21  profilanswer

david42fr a écrit :

Non rien de tout ça, c'est une LG 26LC45.

tu a regardé du coté de la mise a l echelle dans ccc

---------------
psn  lacaille70
n°852233
david42fr
Posté le 16-11-2015 à 13:58:58  profilanswer

Non, j'avais cherché mais pas trouvé! mais j'ai changé mon fusil d'épaule et c'est pas mal comme ça!

En attendant de craquer pour un téléviseur plus grand ;)

---------------
n°852236
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 16-11-2015 à 14:14:42  profilanswer

http://imgur.com/gallery/X6wNLOc

Tiens, je me suis acheté ça d'occasion. C'est arrivé fin de semaine dernière, j'ai testé. L'intérêt du truc, c'est surtout le SLI-PRO Léo Bodnar (ça coûte pas loin de 110 £ + FDP depuis le Royaume Uni, tout nu sans boîte).  
Je suis plus partagé sur le Simscreen Ss01 (SimRacingHardware), qui a un peu de bouteille. Mais peut être que je vais m'en servir pour mettre l'usure des pneus, la conso d'essence ou ce genre de choses.

J'ai touché ça à 59 euros + FDP depuis l'Espagne (40 euros).

Je suis très content du SLI-PRO, on peut afficher pas mal d'infos, on peut changer via le logiciel fourni tout un tas de paramètres (d'ailleurs, c'est tellement paramétrable qu'on se perd un peu dans toutes ces infos). On peut changer les infos affichables via les boutons à droite et à gauche. C'est simple comme bonjour. Les leds sont par contre un peu violentes lorsqu'il fait sombre, mais au moins on sait quand on doit passer les vitesses !

La petite boi-boîte home made est d'assez mauvaise qualité, sans que l'écran soit ajusté, et il n'y a pas d'arrière : en gros, tous les fils dépassent à l'arrière du boitier. Je devrais pouvoir y remédier facilement.

Va falloir que je teste le Simscreen, que je vois si ça sert à quelque chose, si je peux m'en servir, ou si ça va être revendu fissa.

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°852787
partaille
Posté le 20-11-2015 à 20:04:25  profilanswer

Je poste ici pour le Black Friday concernant l'Accuforce :

Black Friday chez Accuforce

Petite nouveauté : L'accuforce Streering System
Sans palettes, sans button box, sans quick release system, avec juste un volant. Il est vendu au prix de $1249 et livré pour Noël.
C'est en gros la base de l'accuforce Pro, le volant de l'Accuforce, mais sans la button box et les palettes.
Ca se destine à ceux qui ont déjà un volant, avec palettes et les boutons qui vont avec.

L'accuforce pro sera soldé de 1745 à 1645$, mais livré plus tard.

Ce qui est intéressant dans tout ça, c'est de voir que la base est aux environ de 1249$, pour quelqu'un de bricoleur, ou ayant un peu de temps pour trouver une button box et des palettes, ça en fait un produit extrêmement intéressant. C'est d'ailleurs tellement bien placé en prix qu'on se dit que l'Accuforce pro est un peu cher... 500$ de plus pour une button box, des palettes, et un quick release ? Bof bof, même si c'est de la bonne cam.

---------------
n°853029
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 23-11-2015 à 13:43:54  profilanswer

Le kit est à 999$, c'est pas super explicite au niveau de ce que tu dois faire par la suite une fois tout ça en main.. :??:  

Un volant Fanatec peu aller dessus ? :o  

Sim commander 4! il faut le vendre séparément sinon!  :o   :p

n°853033
partaille
Posté le 23-11-2015 à 13:53:26  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Le kit est à 999$, c'est pas super explicite au niveau de ce que tu dois faire par la suite une fois tout ça en main.. :??:  

Un volant Fanatec peu aller dessus ? :o  

Sim commander 4! il faut le vendre séparément sinon!  :o   :p

Ba, à 1000$ le kit, ou 1250$ avec le volant et monté, autant partir sur cette dernière offre. Et puis si t'es rapide, t'as moyen d'avoir la free upgrade avec le Momo Mod30 gratuit à la place de leur volant de base (pour les 30 premiers le jour du BlackFriday).

Perso, je vais me le prendre, je pense l'AccuForce à 1250$, mais j'hésite vachement avec celui à 1650$... Un des deux, je sais pas lequel...  

J'ai déjà commencé à contacter des pro pour la ButtonBox et les Paddle Shifter, et il y en a même qui proposent des buttonbox qui fonctionnent avec la connectique interne de l'Accuforce... Top quoi. Parce que je suis pas ultra fan de leur ButtonBox... Elle a de bonnes reviews, mais le visuel est un peu  [:vomiv]

Message édité par partaille le 23-11-2015 à 13:55:32

---------------
n°853042
yannick660​0
Posté le 23-11-2015 à 14:08:57  profilanswer

Ben ouai, :ouch: mais ça va donner combien la facture totale avec le passage douane en mode réglo..?  :p

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 14:08:57  profilanswer

n°853043
yannick660​0
Posté le 23-11-2015 à 14:18:12  profilanswer

Bon après calcul même si ça reste du super matos, je vais continuer à m'équiper en Fanatec, j'ai le pédalier et le shifter à prendre.
Cela me fera un bon ensemble finalement, et toujours + facile à gérer en cas de pépins.

n°853047
partaille
Posté le 23-11-2015 à 14:26:36  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Ben ouai, :ouch: mais ça va donner combien la facture totale avec le passage douane en mode réglo..?  :p

J'ai fait mes calculs :

Si on part sur l'AccuForce de base, sans ButtonBox, tout inclus (fdp Fedex + assurance (163 $), TVA, droits de douane : 1745 euros max. (Ici j'ai pris les fdp sur la base de l'AccuForce Pro dans le store du magasin Simxperience)
Si on part sur l'AccuForce Pro, tout inclus (fdp Fedex + assurance (163 $), TVA, droits de douane : 2230 euros max)

Je suis parti sur 1$ = 0,94€

Si vous voulez le détail des calculs, faites moi signe.

Et si je prends l'AccuForce de base, y a sans doute moyen d'avoir le free upgrade Momo Mod30 (200 euros environ le volant) en étant rapide.

---------------
n°853048
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-11-2015 à 14:28:31  profilanswer

on fait commande groupée ? :ange:  
J'en profiterai bien pour me prendre des BK Mini LFE @ 85€ au lieu de 95$

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°853051
yannick660​0
Posté le 23-11-2015 à 14:31:24  profilanswer

C'est même pas sûr que ça joue sur les frais? si ?

n°853052
partaille
Posté le 23-11-2015 à 14:34:55  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Bon après calcul même si ça reste du super matos, je vais continuer à m'équiper en Fanatec, j'ai le pédalier et le shifter à prendre.
Cela me fera un bon ensemble finalement, et toujours + facile à gérer en cas de pépins.

Ba, je comprends, c'est pas le même tarif... J'ai pris de longs mois avant de me décider. Mais pour te montrer la différence : sur les forums français, il y en a qui ont acheté de l'AccuForce (il ya des sujets dédiés), et aucun retour garantie (alors que Fanatec, même si ça reste du matos haut de gamme, il y en a des retours). Accuforce c'est du matos fait pour durer. Ils peuvent pas se permettre d'avoir mauvaise réputation sur leur produit, étant leur donné prix, et leur positionnement très haut de gamme.

Mon regret : avoir laissé passer la vente sur eBay d'un modèle AccuForce Pro à 1850 euros fdp in il y a un mois et demi d'Angleterre, jamais ouvert, vendeur fiable ayant déjà vendu du matos simu racing... Je l'ai harcelé suite à la fin de la vente (j'avais vu, mais j'étais pas encore décidé à passer à la caisse), il m'a répondu hier soir que ça avait été vendu quelques jours après la fin de la vente eBay.... J'étais  [:cerveau cry]

---------------
n°853053
partaille
Posté le 23-11-2015 à 14:37:00  profilanswer

Le_poilu a écrit :

on fait commande groupée ? :ange:  
J'en profiterai bien pour me prendre des BK Mini LFE @ 85€ au lieu de 95$

Si tu veux, je peux commander tout d'un coup et hop. Si vraiment tu es intéressé, le reste en mp ;)

---------------
n°853057
yannick660​0
Posté le 23-11-2015 à 14:46:18  profilanswer

partaille a écrit :

Ba, je comprends, c'est pas le même tarif... J'ai pris de longs mois avant de me décider. Mais pour te montrer la différence : sur les forums français, il y en a qui ont acheté de l'AccuForce (il ya des sujets dédiés), et aucun retour garantie (alors que Fanatec, même si ça reste du matos haut de gamme, il y en a des retours). Accuforce c'est du matos fait pour durer. Ils peuvent pas se permettre d'avoir mauvaise réputation sur leur produit, étant leur donné prix, et leur positionnement très haut de gamme.

Mon regret : avoir laissé passer la vente sur eBay d'un modèle AccuForce Pro à 1850 euros fdp in il y a un mois et demi d'Angleterre, jamais ouvert, vendeur fiable ayant déjà vendu du matos simu racing... Je l'ai harcelé suite à la fin de la vente (j'avais vu, mais j'étais pas encore décidé à passer à la caisse), il m'a répondu hier soir que ça avait été vendu quelques jours après la fin de la vente eBay.... J'étais  [:cerveau cry]

Curieux de voir le volume des ventes.. c'est "un peu" comme Thrustmaster vs Fanatec.

n°853058
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-11-2015 à 14:47:12  profilanswer

partaille a écrit :

C'est pas non plus les mêmes volumes de vente.  
Et à ma connaissance les retours CSW V2 y'en a pas des masses, on peut se dire que les leçons du passé ont été retenues.

Et puis bon, faut quand même dire que le SAV Fanatec (en Europe en tout cas) assure bien en règle général.  
Même si on ne s'attend pas à devoir faire appel au SAV SimXperience, le jour où ça arrive c'est plus compliqué. Déjà c'est 1 an de garantie et pas 2 (législation US et non Européenne), et les frais de retours (vers les US) seront pour ta pomme, alors que Fanatec prend tout en charge.

Pour finir: un simple coup d’œil au forum de SimXperience (réservés au clients) est assez parlant quant à certains aspects du support technique offert par SimXperience. J'ai rien contre le gars Berney Villers, mais c'est loin d'être le plus efficace quand il s'agit de répondre aux soucis de ses clients.
De ce que je vois en plus le développement autour de l'accuforce est quand même très orienté iRacing. 99% des MAJ du logiciel Sim Commander 4 concernent iracing  :sarcastic:  

Mais bon, moi aussi j'aimerai pouvoir me faire plaisir avec un Accuforce, mais ça attendra un peu :p  
Le CSW V2 me suffit bien donc je préfère investir dans autre chose (genre un predator X34  :ange: )

---------------
n°853061
partaille
Posté le 23-11-2015 à 14:59:45  profilanswer

Oulla, c'était pas une critique contre Fanatec hein, je respecte Fanatec, ils font du bon matos, j'ai bavé longtemps sur leur site avant de partir vers l'AccuForce.

Et tu as accès au forum client ? Si oui, tu m'intéresses ! J'aurais quelques questions à te poser :)

---------------
n°853062
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-11-2015 à 15:01:33  profilanswer

partaille a écrit :

Oulla, c'était pas une critique contre Fanatec hein, je respecte Fanatec, ils font du bon matos, j'ai bavé longtemps sur leur site avant de partir vers l'AccuForce.

no soucis, c'est juste pour remettre les choses dans leur contexte vis-à-vis des autres qui pourraient lire le topic

partaille a écrit :

Et tu as accès au forum client ? Si oui, tu m'intéresses ! J'aurais quelques questions à te poser :)

Ouaip, vu que j'ai une licence SimVibe.
Mais ça ne me donne pas accès à tout. Les discussions sur l'accuforce ne sont pas accessibles.
J'ai accès aux messages généraux et aux sections Simvibe et Sim Commander 4

Message édité par Le_poilu le 23-11-2015 à 15:02:35

---------------
n°853387
yannick660​0
Posté le 25-11-2015 à 13:21:29  profilanswer

partaille a écrit :

Tu passe d'un G27 à un Accuforce?  :D (le G27 c'est lent..)  

Conseil.. va falloir faire gaffe à tes articulations ;) , avec le CSW les impacts qui arrivent par derrière son les pires et en plus j'aime pas le FFB lourd, mais ça reste très! trés rapide.. j'imagine avec l'accuforce!

n°853490
partaille
Posté le 26-11-2015 à 09:13:30  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Conseil.. va falloir faire gaffe à tes articulations ;) , avec le CSW les impacts qui arrivent par derrière sont les pires et en plus j'aime pas le FFB lourd, mais ça reste très! trés rapide.. j'imagine avec l'accuforce!

[:dovakor:4]

:o

Message édité par partaille le 26-11-2015 à 09:13:48

---------------
n°853492
yannick660​0
Posté le 26-11-2015 à 09:17:13  profilanswer

:D Ben ouai! vaut mieux prévenir que guérir! :lol:

n°853618
guiyome20e​me
Posté le 26-11-2015 à 21:20:56  profilanswer

Pour ceux qui sont sur la notification list pour les HE pro, apparemment on va pas tarder à recevoir la date pour la vente. Du coup, je vais plutot prendre celles là que les PT1, le dollar élevé, les frais de douane et les fdp font que le gap de prix entre les HE pro et les PT1 est trop mince.

n°853691
yannick660​0
Posté le 27-11-2015 à 11:56:23  profilanswer

Citation :

Promo de jeux de caisses pour aller avec vos volants!

http://www.virtualr.net/autumn-sim-sale-steam-now

Perso, j'ai pris le full content à 49,99 eu de Raceroom pour un autre compte Steam, super jeu  :love:   http://www.raceroomstore.com/shop_en/

Games Stock car Extreme bundle, avec le jeu de camion! Au top  :love: (ne pas se fier aux apparences!), voir le topic HFR. http://store.steampowered.com/app/273840/

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

J'ai déjà, pCARS, Dirt rally, AC!  ;)

n°853716
Blaugrana5​0
Posté le 27-11-2015 à 14:36:08  profilanswer

Des possesseurs du cockpit RACEROOM?
J'hésite avec le GT omega, le support pédalier me semble très incliné sur le raceroom. Le support est réglable ?

n°853743
partaille
Posté le 27-11-2015 à 17:48:08  profilanswer

Et voila, Accuforce Steering System commandé.

J'ai eu le free upgrade pour les 30 premiers à commander. Donc ça va être livré avec le Momo Mod 30

Je suis dans cet état là [:warkcolor]

EDIT : surtout que les codes du blackfriday ne sont utilisables qu'aux états unis... J'ai du passer par un proxy... Enfin non, j'ai demandé à un ami Belge qui s'y connait, de se connecter sur un proxy US, et on fait la commande et transaction sur un TS.... Je vous dis pas le merdier...

Message cité 1 fois
Message édité par partaille le 27-11-2015 à 17:57:01

---------------
n°853744
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 27-11-2015 à 17:52:59  profilanswer

bien joué ! :love:

---------------
A base de popopop
n°853782
mkfao
Posté le 28-11-2015 à 00:11:56  profilanswer

Salut, des avis sur le Raceroom rr3055 ou RR3033 ?
Achat demain en perspectives :p  

http://www.amazon.de/RaceRoom-7500 [...] B00KLW9QFW

n°853804
yannick660​0
Posté le 28-11-2015 à 10:02:24  profilanswer

https://www.youtube.com/results?sea [...] oom+rr3055

Pas mal de vidéos, quelques reviews.. je suppose que c'est un dérivé du R1000?   https://www.youtube.com/watch?v=kmU41Gb6iGE

Raceroom est chez Boulanger, Amazon.fr entre autres... http://www.auchan.fr/siege-de-simu [...] GwodUjIEHQ

n°853818
mkfao
Posté le 28-11-2015 à 11:39:15  profilanswer

j'habite à 25 km du revendeur en Allemagne donc jvais aller les voir
c'est en effet la suite du r1000

n°853850
partaille
Posté le 28-11-2015 à 14:32:51  profilanswer

partaille a écrit :

Et voila, Accuforce Steering System commandé.

J'ai eu le free upgrade pour les 30 premiers à commander. Donc ça va être livré avec le Momo Mod 30

Je suis dans cet état là [:warkcolor]

EDIT : surtout que les codes du blackfriday ne sont utilisables qu'aux états unis... J'ai du passer par un proxy... Enfin non, j'ai demandé à un ami Belge qui s'y connait, de se connecter sur un proxy US, et on fait la commande et transaction sur un TS.... Je vous dis pas le merdier...

Pour aller avec le Momo Mod30 et le Sparco 310 (mon rêve), je vais me prendre un C20M de chez Asher Racing. J'ai échangé quelques mails avec Martin (le gars de Asher Racing), et il m'a dit qu'il allait adapter le ButtonPlate exprès pour mon AccuForce. Donc il n'y aura pas de cable à se balader, ça s'adaptera parfaitement au Quick Release System de chez AccuForce.

Sinon, je vais me prendre la prochaine fournée de Sim Pedals Pro de chez Heusinkveld Engineering.

D'ailleurs, j'ai récemment vu une personne de ce forum parlant de ces pédales qu'il allait prendre, au lieu de pédales américaines (il disait que vu la baisse de l'euro + fdp + taxes + tva, ...), mais je ne retrouve pas le post en question, vous avez une idée d'où ça peut être ? J'aimerai bien le contacter pour avoir quelques infos.

---------------
n°853856
partaille
Posté le 28-11-2015 à 14:59:31  profilanswer

yannick6600 a écrit :

https://www.youtube.com/results?sea [...] oom+rr3055

Pas mal de vidéos, quelques reviews.. je suppose que c'est un dérivé du R1000?   https://www.youtube.com/watch?v=kmU41Gb6iGE

Raceroom est chez Boulanger, Amazon.fr entre autres... http://www.auchan.fr/siege-de-simu [...] GwodUjIEHQ

Il est sympa, mais il me parait léger en fixation et en section. La question que je me pose, et j'ai pas trouvé de réponses : avec un fort FFB (style Fanatec et autres), y a t-il un peu de jeu ?

Parce que je lurk un peu sur ce genre de trucs : http://sim-lab.eu/shop/ . C'est de l'alu de forte section, pas cher, faut rajouter le siège, mais on a une bonne base pour travailler. Après, c'est moins WAF... Mais bon.

---------------
n°853938
guiyome20e​me
Posté le 28-11-2015 à 22:40:21  profilanswer

Moi je vais les prendre les HE pro, après pour le montant exact des PT1 il faut voir avec Lepoilu qui les a achetées récemment. Grossièrement, j'ai fait le calcul et j'arrivais dans les 750€ fdp, TVA et douanes compris pour les PT1 avec les pedal faces. Sans compter que même en étant en position 166, je ne suis pas près de les recevoir :sweat:  
Du coup, les HE pro sont pour moi et avec le cours actuel de l'€ la meilleure proposition.

Sinon pour ton rig ya ça (c'est ce que j'ai): http://www.jcl-simracing.com/fr/
Et c'est du top qualité

Message cité 1 fois
Message édité par guiyome20eme le 28-11-2015 à 22:46:05
n°853946
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-11-2015 à 23:49:21  profilanswer

670€ all included pour les pt-1 + pédales faces

La variable étant le rapport $/€

Quant au choix du RIG, perso un raceroom ou autre ça risque d'être léger pour un volant type accuforce.
J'avais vu ce que ça donne avec un rseat evo3... Pas assez rigide pour un csw v2.
Ces volants ont vraiment besoin d'une base rigide à l'épreuve des balles ^_^.
Pour moi ça a été un gros Gap entre le rseat et mon RIG profil alu, c'est indéniable.

Message édité par Le_poilu le 28-11-2015 à 23:52:47

---------------
n°853962
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 29-11-2015 à 09:55:18  profilanswer

partaille a écrit :

Il est sympa, mais il me parait léger en fixation et en section. La question que je me pose, et j'ai pas trouvé de réponses : avec un fort FFB (style Fanatec et autres), y a t-il un peu de jeu ?

Parce que je lurk un peu sur ce genre de trucs : http://sim-lab.eu/shop/ . C'est de l'alu de forte section, pas cher, faut rajouter le siège, mais on a une bonne base pour travailler. Après, c'est moins WAF... Mais bon.

Intéressant ton lien, les tarifs restent plus raisonnables qu'ailleurs, pas de retour sur ce sim-lab ?

---------------
A base de popopop
n°853964
partaille
Posté le 29-11-2015 à 10:01:14  profilanswer

methanol a écrit :

Intéressant ton lien, les tarifs restent plus raisonnables qu'ailleurs, pas de retour sur ce sim-lab ?

That is the problem !

Mais à ce prix, c'est intéressant de pousser un peu l'investigation.
Je vais les contacter.

Parce que le lien mis plus haut, ok c'est de la bonne cam, mais 1100 euros mini le cockpit alu oO Ouch...

Message édité par partaille le 29-11-2015 à 10:06:12

---------------
n°853966
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 29-11-2015 à 10:21:25  profilanswer

Oui voilà, la tu as une base à 280€, tu y cailles quelques options, triple écrans ou pas, tu es dans les 600-650, reste le siège

---------------
A base de popopop
n°853982
partaille
Posté le 29-11-2015 à 12:39:37  profilanswer

guiyome20eme a écrit :

Moi je vais les prendre les HE pro, après pour le montant exact des PT1 il faut voir avec Lepoilu qui les a achetées récemment. Grossièrement, j'ai fait le calcul et j'arrivais dans les 750€ fdp, TVA et douanes compris pour les PT1 avec les pedal faces. Sans compter que même en étant en position 166, je ne suis pas près de les recevoir :sweat:

Je vais prendre le prochain batch de HE Pro. Tu as vu où qu'il serait bientôt mis à la vente ?

---------------
n°853990
guiyome20e​me
Posté le 29-11-2015 à 14:23:17  profilanswer

C'est sur le topic des Heusinkveld sur le forum iracing. C'est Sven qui l'a annoncé lui même. Par contre il faut que tu te signales pour être dans la notification list.

n°854002
mkfao
Posté le 29-11-2015 à 18:21:11  profilanswer

:ouch: les prix aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)