| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 19:46:16 ![]() ![]() |
david42fr | Non rien de tout ça, c'est une LG 26LC45. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Bon finalement changement de direction :j'ai défait mon triple écrans , j'en mets un devant le cockpit et les 2 autres sur le bureau. Je changerai l'écran principal quand je piloterai. Faut que je trouve un truc pour le son maintenant. Ça me revient à 0 euro pour le moment, ce qui est pas mal. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jonathan70 |
--------------- psn lacaille70 |
david42fr | Non, j'avais cherché mais pas trouvé! mais j'ai changé mon fusil d'épaule et c'est pas mal comme ça!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | http://imgur.com/gallery/X6wNLOc
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Je poste ici pour le Black Friday concernant l'Accuforce :
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
Message édité par partaille le 23-11-2015 à 13:55:32 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Ben ouai, |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 14:08:57 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | C'est même pas sûr que ça joue sur les frais? si ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Oulla, c'était pas une critique contre Fanatec hein, je respecte Fanatec, ils font du bon matos, j'ai bavé longtemps sur leur site avant de partir vers l'AccuForce.
Le_poilu Mangez des poils ! |
no soucis, c'est juste pour remettre les choses dans leur contexte vis-à-vis des autres qui pourraient lire le topic
Ouaip, vu que j'ai une licence SimVibe. Message édité par Le_poilu le 23-11-2015 à 15:02:35 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Message édité par partaille le 26-11-2015 à 09:13:48 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
|
Blaugrana50 | Des possesseurs du cockpit RACEROOM?
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Et voila, Accuforce Steering System commandé.
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 27-11-2015 à 17:57:01 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
methanol 111 & Rolex FeveR | bien joué ! --------------- A base de popopop |
mkfao | Salut, des avis sur le Raceroom rr3055 ou RR3033 ?
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | https://www.youtube.com/results?sea [...] oom+rr3055
|
mkfao | j'habite à 25 km du revendeur en Allemagne donc jvais aller les voir
|
guiyome20eme | Moi je vais les prendre les HE pro, après pour le montant exact des PT1 il faut voir avec Lepoilu qui les a achetées récemment. Grossièrement, j'ai fait le calcul et j'arrivais dans les 750€ fdp, TVA et douanes compris pour les PT1 avec les pedal faces. Sans compter que même en étant en position 166, je ne suis pas près de les recevoir Message cité 1 fois Message édité par guiyome20eme le 28-11-2015 à 22:46:05 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Message édité par partaille le 29-11-2015 à 10:06:12 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
methanol 111 & Rolex FeveR | Oui voilà, la tu as une base à 280€, tu y cailles quelques options, triple écrans ou pas, tu es dans les 600-650, reste le siège --------------- A base de popopop |
guiyome20eme | C'est sur le topic des Heusinkveld sur le forum iracing. C'est Sven qui l'a annoncé lui même. Par contre il faut que tu te signales pour être dans la notification list. |
mkfao | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |