| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:49:29 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | Pour information, ce Week-End c'est la Sim Racing Expo au Nurburgring
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Très intéressant ton retour, merci d'avoir pris le temps pour écrire tout ça.
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Il y a déjà une rondelle caoutchouc sur la butée de retour. Mais à mon sens elle n'est pas suffisante. Mais c'est vraiment quand on relâche l'embrayage très vite (retrogradage rapide par ex) que l'on s'en rends compte.
Moi c'etait surtout le pied droit, donc l'accélérateur qui me posait problème. Avec les CSP j'avais l'accélérateur trop à droite, et aussi un angle du genou pas correct. Le fait de garder en tension le genou de la sorte au bout d'une heure de jeu je finissais par le sentir. Maintenant je sens une petite fatigue dans mes jambes après une longue session, mais là c'est purement musculaire Message édité par Le_poilu le 23-09-2015 à 11:45:04 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mcmjau La raite a bandon | Si quelqu'un souhaite sauter le pas de la simulation, Marc VDS vend sa Z4 GT3
--------------- Steam |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 13:28:22 ![]() ![]() |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | J'aime pas trop quand le baquet a été pré-chauffé par un cul que je ne connais pas bien... Next. Message édité par partaille le 23-09-2015 à 13:45:09 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
murderous972 | Je préfère les gros turbo-lag, des trucs d'homme quoi |
nonox Kuchiyose no Jutsu | j'aime pas la couleur!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
guiyome20eme | C'était parti pendant peut être 15 jours et c'est revenu. J'ai craqué, j'ai commande un pack noir avec support shifter fanatec. Je ferai des photos une fois l'engin installé. |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
mcmjau La raite a bandon |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Ouep, je veux bien des photos pour voir à quoi ressemble l'ensemble --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
guiyome20eme | Et voilà Message édité par guiyome20eme le 14-10-2015 à 09:49:06 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | beau matos! |
Vaas2 | Perso jai fait le mien en bois --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
myzt | Pas tant que cela si tu le préco sur la Baie, à l'époque ou j'en voulais un, ça tournait à 100 euros + 15 euros de frais d'envois
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sinclair_wilde |
|
guiyome20eme | Oui c'est sûr tu as le temps d'y venir, vois déjà si tu accroches bien au simracing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |