| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 19:50:54 ![]() ![]() |
Vaas2 |
Message cité 1 fois Message édité par Vaas2 le 29-08-2015 à 20:04:43 --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | par chez moi j'en trouve pas , j'ai des sièges classique de 306 --------------- FeedBack |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Tout pareil j'ai eut mon pro2000 pour 70€ ! Sinon il y a fk-shop, ils ont des baquets pour vraiment pas cher. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Vaas2 |
inforthomas | Quelqu'un a deja commandé sur ce site http://www.zalem.es/en/ ? car je voudrais m' acheter l'adaptateur pour volant et les palette pour volant tulipé pour mon G27
Message édité par inforthomas le 30-08-2015 à 18:15:42 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | quelqu'un connait un playseat ou on peut retirer le siège rapidement et rabattre volant pour faire un playseat vertical pour pouvoir le ranger et mettre le baquet dans un autres rangement ? Car ou j'emménage j'ai plus autant de place pour mes pulsions --------------- FeedBack |
Le_poilu Mangez des poils ! | Je mettrais bien un bébé comme ça juste derrière mon volant pour remplacer le plasma 42" un peu lointain. http://www.pcper.com/news/Displays [...] g-Monitors
34" ultraWide (21:9), courbe , +144Hz et G-Sync Y'a moyen d'en prendre plein les mirettes là Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 02-09-2015 à 17:12:25 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 17:11:52 ![]() ![]() |
mcmjau La raite a bandon |
Grumpy11 | Si tu met 3 écrans 21:9 tu vas avoir une image déformé Message cité 1 fois Message édité par Grumpy11 le 02-09-2015 à 20:30:32 |
guiyome20eme | Oui quelle que soit la diagonale d'un simple écran, le triple est toujours plus immersif. J'ai fait la bascule videoproj vers triple et je préfère largement le triple. |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
Grumpy11 | En fait dans ce cas sa te recadre l'image et te supprime le haut et ou le bas de l'image pour la faire rentré dans l'écran |
Grumpy11 | essai de faire rentré une image 16:9 (plein écran) dans un écran 21:9.
|
C'est mathématique... Mais bon là c'est de l'ultra wide... A mon avis c'est un plutôt bon compromis entre single et triple. Ça élargi pas mal le champ de vision sans pour autant trop en demander au gpu pat rapport à du triple (sans parler de l'installation d'un triple..) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
C'est pas un film que tu regardes et qui a une résolution figée --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | L'arrivée des PT-1 sur mon RIG a rendu la présence des silentblocks sous le baquet gênante. J'ai les ai donc retiré, pour revenir vers une fixation rigide du baquet (mais toujours sur glissières).
Au final : les silentblocks c'était pas une mauvaise idée mais ça n'est pas vraiment adapté à un pédalier comme le pt-1. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 04-09-2015 à 22:25:48 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Grumpy11 | Mon pauvre Le_poilu, je vois que ce petit PT-1 te donne bien du traca...dans ma grande bonté j'accepte de t'en débarrasser |
Grumpy11 | Voila comment on est reçu quand on veut être sympa |
Message édité par Le_poilu le 05-09-2015 à 13:37:27 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 05-09-2015 à 13:43:38 |
boris le hachoir | ça vaut quoi ce genre de siège ?? |
boris le hachoir | ok merci de ta réponse |
gen2 |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Vaas2 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Bon, n'ayant pas eu de réponse, j'ai décidé de commander le THMP-1.
Message édité par fresh le 17-09-2015 à 11:34:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |