| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Jean-Mi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 00:05:36 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 23-07-2007 à 08:22:32 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Neomor666 Cockpit member |
Malheuresement en ce moment, les lentilles qu'il me faut, sont en rupture de stock Edit: a non génial ils en ont hihi Il faut savoir que la focale doit etre la plus petite possible Message édité par Neomor666 le 23-07-2007 à 13:06:27 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit member | Lentilles commandées + reception du Matrox TripleHead2Go cette semaine --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Jean-Mi |
|
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Jean-Mi | J'aurais bien vu un style comme ça ...
Ce qui m'ennuie un peu, c'est que les couleurs ont l'air chaque fois complètement dénaturées ... Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 24-07-2007 à 01:08:52 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 12:54:23 ![]() ![]() |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Jean-Mi | C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir trouver une lentille de la longueur des trois écrans, ça permettrait de ne plus avoir de montant du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 24-07-2007 à 14:24:38 |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Nous finirons bien par en arriver à ça.... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Jean-Mi | Pour ma part, j'ai toujours prétendu avoir acheté le Playseats parce qu'au départ, dans mon bureau, je voulais un système mobile. Aujourd'hui où il se trouve dans une autre pièce avec un pc bien spécifique, il est évident, que mes choix seraient différents ...
Message édité par Jean-Mi le 24-07-2007 à 15:47:05 |
Jean-Mi |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 24-07-2007 à 17:20:53 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Tu me rassures ! (je viens de me taper quelques articles de chez Wikipédia et c'est pas de la tarte !) --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Jean-Mi |
|
Message édité par Geekeeta le 24-07-2007 à 18:23:48 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Neomor666 Cockpit member | Alors la focale, c'est la distance entre la lentille et la source lumineuse.... Ayant pris 3 lentilles de focale 220mm, je devrai donc les placer @ 22cm des ecrans --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Message édité par Geekeeta le 24-07-2007 à 19:27:19 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Jean-Mi | En tous cas, je sais :
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 24-07-2007 à 19:23:49 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | + 1 pour la vidéo --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Neomor666 Cockpit member | Le pitch comme un écran c'est la taille des pixels..... --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Jean-Mi |
|
Neomor666 Cockpit member | C'est la même methode pour la decoupe de carelages --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Jean-Mi |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Donc avec cette méthode, si l'on parvient à préserver la qualité de rendu, on divise la distance focale par 2 ?
Message édité par Geekeeta le 24-07-2007 à 19:42:19 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Jean-Mi | Ah, j'ai bien un coupe carrelage électrique ...
Message édité par Jean-Mi le 24-07-2007 à 21:44:55 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | lolo thx
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 24-07-2007 à 22:06:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
beecher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |