Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°413007
Jean-Mi
Posté le 23-07-2007 à 00:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neomor666 a écrit :

Aaaahhh ce Jean-Mi :).  

Pour l'histoire du pied, je n'ai pas le choix car, l'ecran de droite serai dans le vide :/ (Cockpit)......

Donc je suis obligé d'en faire un sur mesure :).... (car la fixation des lentilles, n'est compatible avec l'Ergotron

Je serai bien intéressé d'avoir plus d'info's sur ces lentilles d'ailleurs ;)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 00:05:36  profilanswer

n°413024
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 23-07-2007 à 07:42:28  profilanswer

Jean-Mi a écrit :

:hello:  
http://www.3dlens.com/shop/largefresnellens.php

Par contre je ne sais plus où j'ai lu des avis d'utilisateurs (je croyais que c'était sur ton topic), mais il paraît que ça donne mal aux cheveux...

Un autre test en vue... ? :D

Edit : je me souviens également de problèmes évoqués concernant les livraisons faites depuis ce site, genre lentilles mal emballées qui arrivaient griffées chez leurs destinataires à cause du frottement pendant le transport. Problème qui semblait ne pas vouloir être pris en considération malgrés les réclamations de plusieurs acheteurs !?!  :??:

Message édité par Geekeeta le 23-07-2007 à 08:22:32

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°413057
Neomor666
Cockpit member
Posté le 23-07-2007 à 13:05:26  profilanswer

Jean-Mi a écrit :

Ce sont des lentilles de fresnel, j'ai trouvé une boutique avec des prix interressants :).... http://izzotek.com/achat/index.php?catid=23

Malheuresement en ce moment, les lentilles qu'il me faut, sont en rupture de stock :/.....

Edit: a non génial ils en ont hihi :D....

Il faut savoir que la focale doit etre la plus petite possible ;).....  

Message édité par Neomor666 le 23-07-2007 à 13:06:27

---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
n°413200
Neomor666
Cockpit member
Posté le 23-07-2007 à 21:27:50  profilanswer

Lentilles commandées + reception du Matrox TripleHead2Go cette semaine :)

---------------
n°413206
Jean-Mi
Posté le 23-07-2007 à 21:47:21  profilanswer

Neomor666 a écrit :

Lentilles commandées + reception du Matrox TripleHead2Go cette semaine :)

Ne me dis pas que tu as déjà trouvé la version numérique disponible ?

Pour les lentilles, tu as pris la (les) Fresnel 320*400 / 550mm ? (qui semble être celle le mieux adaptée aux 19" ) ?

n°413213
Neomor666
Cockpit member
Posté le 23-07-2007 à 22:26:31  profilanswer

Jean-Mi a écrit :

Ne me dis pas que tu as déjà trouvé la version numérique disponible ?

Pour les lentilles, tu as pris la (les) Fresnel 320*400 / 550mm ? (qui semble être celle le mieux adaptée aux 19" ) ?

Non, je me suis pris une version analogique d'occaz :)  

j'ai pris les 430*406 / 220mm car je veux une image plus grosse :)

---------------
n°413237
Jean-Mi
Posté le 24-07-2007 à 00:59:09  profilanswer

J'aurais bien vu un style comme ça ...

http://membres.lycos.fr/jmbra02/Triecrans/Fretsel01.jpg

http://membres.lycos.fr/jmbra02/Triecrans/Fretsel02.jpg

Ce qui m'ennuie un peu, c'est que les couleurs ont l'air chaque fois complètement dénaturées ...

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Mi le 24-07-2007 à 01:08:52
n°413296
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 24-07-2007 à 12:06:06  profilanswer

Les photos d'écrans sont souvent nazes niveau couleur, faut voir en vrai.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°413300
lolo thx
Posté le 24-07-2007 à 12:23:04  profilanswer

dite moi pour faire tourné sur 3 ecran faut un super pc et une super carte graf non ?
je vien de me faire un bonne parti de richard burns mes amis !! trop fort  
mais ds mon siege cuir ... me faut vite une instal digne de se nom pour enfin jouer et faire respirer mes fesses ! MDR

n°413312
Jean-Mi
Posté le 24-07-2007 à 12:54:23  profilanswer

Tu peux voir ma config pc, mais sincèrement ... Je viens de passer d'une 7900GTO à une 8800GTX (double du prix), et visuellement je ne vois aucune différence (alors que j'ai augmenté les options graphiques) ! J'ai juste plus de marge.  
Mais je suis un mauvais exemple car je ne passe pas mon temps à regarder mes fps, c'est fluide, c'est bon ...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 12:54:23  profilanswer

n°413326
Neomor666
Cockpit member
Posté le 24-07-2007 à 13:41:32  profilanswer

Jean-Mi a écrit :

J'aurais bien vu un style comme ça ...

http://membres.lycos.fr/jmbra02/Tr [...] tsel01.jpg

http://membres.lycos.fr/jmbra02/Tr [...] tsel02.jpg

Ce qui m'ennuie un peu, c'est que les couleurs ont l'air chaque fois complètement dénaturées ...

Oui ça va donner ça, mais sans l'armature en bois, qui fait pas très clean :p.......  

Par contre, le reglage des lentilles va être difficile, car le but principal est de supprimer les montants des ecrans pour ainsi ne plus avoir ce decalage d'image :).  

---------------
n°413336
Geekeeta
Posté le 24-07-2007 à 14:19:39  profilanswer

lolo thx a écrit :

dite moi pour faire tourné sur 3 ecran faut un super pc et une super carte graf non ?
mais ds mon siege cuir ... me faut vite une instal digne de se nom pour enfin jouer et faire respirer mes fesses ! MDR

Ahhhh ! Mon rêve.... :love:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°413338
Jean-Mi
Posté le 24-07-2007 à 14:23:05  profilanswer

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir trouver une lentille de la longueur des trois écrans, ça permettrait de ne plus avoir de montant du tout.

Et pour la caisson, même si celui-ci est un peu pourri, il permet (en ayant peint l'intérieur en noir) de conserver-diriger toute la luminosité vers la (les) lentille.

Bon, je ne sais toujours pas vraiment quelles lentilles prendre ...  

Sinon, il me faut bien attendre l'Ergotron pour connaitre "l'arrondis que vont prendre les écrans" (puisque je pense faire un seul caisson regroupant les trois écrans). Ensuite "je suppose" que c'est la focale de la lentille qui détermine la distance entre celle-ci et l'écran.  

Et enfin, j'ai l'impression que mes écrans (positionnés sur le bureau) seront trop haut avec l'Ergotron, ce qui va m'obliger à revoir ma conception et faire au minimum un support écrans-Ergotron pour le Playseats. Donc, reséparer le Playseats du bureau et donc du pc, et si je ne veux pas les câbles apparents, un support aussi pour le pc et un caisson autour du playseats (et si je vais jusque là, je me serais bien passé du playseats et faire un cockpit bricolé ...

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Mi le 24-07-2007 à 14:24:38
n°413339
Geekeeta
Posté le 24-07-2007 à 14:26:16  profilanswer

Jean-Mi a écrit :

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir trouver une lentille de la longueur des trois écrans, ça permettrait de ne plus avoir de montant du tout.

Et pour la caisson, même si celui-ci est un peu pourri, il permet (en ayant peint l'intérieur en noir) de conserver-diriger toute la luminosité vers la (les) lentille.

Bon, je ne sais toujours pas vraiment lesquelles prendre ...  
Sinon, il me faut bien attendre l'Ergotron pour connaitre "l'arrondis que vont prendre les écrans" (puisque je pense faire un seul caisson regroupant les trois écrans). Ensuite "je suppose" que c'est la focale de la lentille qui détermine la distance entre celle-ci et l'écran.  

Et enfin, j'ai l'impression que mes écrans (positionnés sur le bureau) seront trop haut avec l'Ergotron, ce qui va m'obliger à revoir ma conception et faire au minimum un support écrans-Ergotron pour le Playseats. Donc, reséparer le Playseats du bureau et donc du pc, et si je ne veux pas les câbles apparents, un support aussi pour le pc et un caisson autour du playseats (et si je vais jusque là, je me serais bien passé du playseats et faire un cockpit bricolé ...

C'est exactement à cette conclusion que j'en suis arrivé ! (exit le Playseat..)

Pour la lentille extra-large, je pense que les montants des écrans deviendraient encore plus gros non ?

---------------
n°413343
Geekeeta
Posté le 24-07-2007 à 14:36:53  profilanswer

Nous finirons bien par en arriver à ça.... :pt1cable:  

http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] ive_12105/

......dans une dizaine d'années !  :sweat:

---------------
n°413355
Jean-Mi
Posté le 24-07-2007 à 15:29:14  profilanswer

Pour ma part, j'ai toujours prétendu avoir acheté le Playseats parce qu'au départ, dans mon bureau, je voulais un système mobile. Aujourd'hui où il se trouve dans une autre pièce avec un pc bien spécifique, il est évident, que mes choix seraient différents ...

Geekeeta a écrit :

Pour la lentille extra-large, je pense que les montants des écrans deviendraient encore plus gros non ?

http://membres.lycos.fr/jmbra02/Triecrans/test.jpg

Je pense donc que la distance entre les écrans et la (ou les) lentilles est importante, et notamment pour cacher les montants. Comme il serait impossible de cacher les montants s'il n'y avait pas une certaine courbure au niveau des écrans.  

Avec une seule lentille, il est seulement vraisemblable que l'image soit déformée, quoique j'ai déjà vu (il est même possible que ce soit sur ce topic) une société qui vend déjà des tri-écrans voire plus sans montants, et il est aussi possible que ce soit de cette manière ...

Message édité par Jean-Mi le 24-07-2007 à 15:47:05
n°413367
Geekeeta
Posté le 24-07-2007 à 16:25:45  profilanswer

Alors cela sous-entendrait que ta lentille soit composée de 3 focales ?!? (désolée, j'ai peut-être pas encore tout compris au principe de ces lentilles)

---------------
n°413369
Jean-Mi
Posté le 24-07-2007 à 16:59:40  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Alors cela sous-entendrait que ta lentille soit composée de 3 focales ?!? (désolée, j'ai peut-être pas encore tout compris au principe de ces lentilles)

Nous serions deux alors, car je n'en sais rien non plus ...

Maintenant, l'épaisseur de la lentille faisant 2mm, il serait vraisemblablement possible de coller (voir les Aquariophiles même si les vitres sont plus épaisses) les trois lentilles ensembles pour arriver à mon très très beau dessin !!!

Citation :

Il ne faut pas oublier non plus, qu'avec les lentilles, ça en devient encore plus spécifique ! Donc, il ne faut pas espérer faire autre chose que du jeu avec les écrans + lentilles !!! Ou alors, comme je pense le faire : lentilles et caisson "propre" = mobilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Mi le 24-07-2007 à 17:20:53
n°413372
Geekeeta
Posté le 24-07-2007 à 17:15:45  profilanswer

Tu me rassures ! (je viens de me taper quelques articles de chez Wikipédia et c'est pas de la tarte !)  :)  

Sinon, pour les joindre, je pensais plus à un fer à repasser (m'inspirant de ce qu'utilisent les monteurs-sanitaires pour relier les tuyaux Geberit), mais c'est sûr qu'une bonne colle devrait suffire largement  :lol:

---------------
n°413380
Geekeeta
Posté le 24-07-2007 à 17:35:22  profilanswer

Jean-Mi a écrit :

Citation :

Il ne faut pas oublier non plus, qu'avec les lentilles, ça en devient encore plus spécifique ! Donc, il ne faut pas espérer faire autre chose que du jeu avec les écrans + lentilles !!! Ou alors, comme je pense le faire : lentilles et caisson "propre" = mobilité.

Justement, avec le bureau que je vais me construire cette option est envisageable. Le seul truc qui ne m'emballe pas, c'est l'éventualité de me prendre un gros mal de tête, mais je ne peux me fier qu'à l'avis de 2 testeurs jusqu'ici (dont je ne retrouve toujours pas le site d'ailleurs) et les lentilles utilisées n'étaient pas mentionnées avec précision (ce qui peut faire une différence à mon avis).

---------------
n°413382
Jean-Mi
Posté le 24-07-2007 à 17:38:37  profilanswer

Oui, il existe surement d'autres systèmes, mais ceux qui collent les aquariums parfois très grands : faut que ça tienne ...  

Je rêve peut-être d'ailleurs car le fait de ne pas avoir la lentille à égale distance (puisqu'arrondie) des écrans doit surement se répercuter sur l'image affichée ! (puisque finalement c'est une sorte de loupe, il est donc logique de penser que la distance doit être identique, comme plus l'image est agrandie (plus il y a de distance entre la lentille et l'écran), plus elle perd en qualité)

Donc, ma conclusion (qui n'engage que moi bien sûr, puisque je n'ai pas vraiment envie d'agrandir l'image) est que le caisson où viendront se fixer les lentilles (collées-arrondies ou non) devrait être de même épaisseur que les bords des écrans. Sinon, il faudrait séparer les écrans et laisser passer de la lumière entre ceux-ci (c'est un peu comme le principe presqu'identique de ceux qui font des video-projecteurs en partant de TFT et lentille : faut que l'entre écran et la lentille reste dans le noir le plus total).

n°413384
Jean-Mi
Posté le 24-07-2007 à 17:48:35  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Justement, avec le bureau que je vais me construire cette option est envisageable. Le seul truc qui ne m'emballe pas, c'est l'éventualité de me prendre un gros mal de tête, mais je ne peux me fier qu'à l'avis de 2 testeurs jusqu'ici (dont je ne retrouve toujours pas le site d'ailleurs) et les lentilles utilisées n'étaient pas mentionnées avec précision (ce qui peut faire une différence à mon avis).

Oui, je trouve aussi bizarre de ne pas trouver plus d'utilisateur de ce système (sauf en video-projection où c'est encore plus compliqué) ...

Maintenant, trois lentilles avec le port font approximativement 110 euros. Il y a des investissements plus risqués, sans négliger une revente possible (peut-être pas les trois en même temps) au cas où, comme j'ai en prévision d'ici peu de revendre mon TripleHead pour passer au numérique.

n°413388
Geekeeta
Posté le 24-07-2007 à 18:16:29  profilanswer

Jean-Mi a écrit :

Oui, il existe surement d'autres systèmes, mais ceux qui collent les aquariums parfois très grands : faut que ça tienne ...  

Je rêve peut-être d'ailleurs car le fait de ne pas avoir la lentille à égale distance (puisqu'arrondie) des écrans doit surement se répercuter sur l'image affichée ! (puisque finalement c'est une sorte de loupe, il est donc logique de penser que la distance doit être identique, comme plus l'image est agrandie (plus il y a de distance entre la lentille et l'écran), plus elle perd en qualité)

Donc, ma conclusion (qui n'engage que moi bien sûr, puisque je n'ai pas vraiment envie d'agrandir l'image) est que le caisson où viendront se fixer les lentilles (collées-arrondies ou non) devrait être de même épaisseur que les bords des écrans. Sinon, il faudrait séparer les écrans et laisser passer de la lumière entre ceux-ci (c'est un peu comme le principe presqu'identique de ceux qui font des video-projecteurs en partant de TFT et lentille : faut que l'entre écran et la lentille reste dans le noir le plus total).

Ce que je ne sais pas, c'est dans quelle mesure on peut scier les bords de ces lentilles sans altérer leur fonction. Car si l'on veut juste "effacer" le boîtier de l'écran sans utiliser toute la focale disponible ce serait la seule solution pour obtenir la bonne distance entre les lentilles et les écrans sans avoir à mettre de l'écart entre ces derniers, et ainsi profiter ensuite d'une utilisation burautique en retirant simplement le cadre DIY amovible des lentilles.

Edit : jusque-là, j'en reste à l'idée de démonter le boîtier pour minimiser au maximum ce foutu espace. Comme tu l'a souvent dis (et je te crois volontiers) l'immersion que le tri-écran permet d'obtenir nous les fait vite oublier.

Message édité par Geekeeta le 24-07-2007 à 18:23:48

---------------
n°413394
Neomor666
Cockpit member
Posté le 24-07-2007 à 18:45:18  profilanswer

Alors la focale, c'est la distance entre la lentille et la source lumineuse.... Ayant pris 3 lentilles de focale 220mm, je devrai donc les placer @ 22cm des ecrans :)....  

Je vais les recevoirs sous peu, je vous donnerai ts les details....car une seule question me chagrine :) = Y a t'il une perte de détail a l'écran....

---------------
n°413396
Geekeeta
Posté le 24-07-2007 à 18:57:12  profilanswer

Neomor666 a écrit :

Alors la focale, c'est la distance entre la lentille et la source lumineuse.... Ayant pris 3 lentilles de focale 220mm, je devrai donc les placer @ 22cm des ecrans :)....  

Je vais les recevoirs sous peu, je vous donnerai ts les details....car une seule question me chagrine :) = Y a t'il une perte de détail a l'écran....

:jap:  

C'est donc "à usage unique", pas de découpe possible  :??:  

(je croyais que la focale désignais l'angle de vue à distance donnée et que l'on pouvait jouer avec cette distance, je retourne à mes "études"  [:airforceone] )

---------------
n°413398
Neomor666
Cockpit member
Posté le 24-07-2007 à 19:02:23  profilanswer

Geekeeta a écrit :

:jap:  

C'est donc "à usage unique", pas de découpe possible  :??:  

(je croyais que la focale désignais l'angle de vue à distance donnée et que l'on pouvait jouer avec cette distance, je retourne à mes "études"  [:airforceone] )

Je ne pense pas qu'on puisse les decouper :)......  

J'ai vu aussi un pitch de 0.5mm pour les lentilles que j'ai pris........ donc il doit y avoir une perte de qualité d'image ou flou.....

Mais bon, d'ici 2-3 jours j'en serai plus :D...

---------------
n°413402
Geekeeta
Posté le 24-07-2007 à 19:19:43  profilanswer

Neomor666 a écrit :

Je ne pense pas qu'on puisse les decouper :)......  

J'ai vu aussi un pitch de 0.5mm pour les lentilles que j'ai pris........ donc il doit y avoir une perte de qualité d'image ou flou.....

Mais bon, d'ici 2-3 jours j'en serai plus :D...

Non effectivement, la distance focale dépend de l'angle de convergeance de la lentille, il faudrait donc trouver une lentille fabriquée exprès pour être placée à quelques centimètres de l'écran et je ne pense pas que le marché pour ce genre de production (donc nous) puisse s'agrandir suffisemment d'ici l'arrivée des écrans souples  :D  

Option annulée  :??:  

:)

Edit : d'autant que cette distance (et cet angle) dépendraient de la largeur des boîtier, autant dire une lentille par écran....

Message édité par Geekeeta le 24-07-2007 à 19:27:19

---------------
n°413403
Jean-Mi
Posté le 24-07-2007 à 19:21:41  profilanswer

En tous cas, je sais :

Que le problème entre la résolution du TripleHead et le code réseau de GTR² : ça, c'est un réel problème.

Qu'effectivement, en fonctionnement GTR² ou Race, je ne vois plus les montants.  
Maintenant, si pour une centaine d'euros, je peux les effacer sans perte de qualité de l'image, ce serait idiot de ne pas foncer. Les montants sont vraiment un plus gros problème en vidéo (le Media Player classique permet de zoomer un peu comme les télés (perte d'un morceau au-dessus et en-dessous) pour avoir du plein écran. Et cette image obtenue est bien plus grande que sur mon plasma 42", mais comme la résolution d'un DVD n'est déjà par terrible, plus l'image est grande plus la qualité s'en ressent.

Je suis affirmatif que certain on déjà découpé les bords des lentilles (au cutter). Maintenant, il faut prendre les plus proche possible de la taille de l'écran, puis, si caisson autour, le surplus ira dans une rainure du caisson (ce qui fixera aussi la lentille)

Et je pense toujours que si les écrans doivent être multi-usages, il faut faire un système mobile. De toute manière, c'est ce que je ferai.

Pour le reste :  

Je pensais que le pitch était la taille ou la proportion de la loupe : d'où perte ou non de qualité d'image

Pour la focale, je n'en sais rien du tout, et si c'est exacte que c'est la distance entre écran et lentille, c'est vraiment emmerdant, j'avais prévu des 550mm. Faudrait que je retrouve les sites que j'ai visités hier, car tout le monde parlait de 550 ! ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Mi le 24-07-2007 à 19:23:49
n°413405
Geekeeta
Posté le 24-07-2007 à 19:28:17  profilanswer

+ 1 pour la vidéo  :sweat:

---------------
n°413406
Neomor666
Cockpit member
Posté le 24-07-2007 à 19:28:44  profilanswer

Le pitch comme un écran c'est la taille des pixels..... :)  

---------------
n°413407
Neomor666
Cockpit member
Posté le 24-07-2007 à 19:29:29  profilanswer

Jean-Mi a écrit :

En tous cas, je sais :

Que le problème entre la résolution du TripleHead et le code réseau de GTR² : ça, c'est un réel problème.

Tu ne peux jouer sur le net???

---------------
n°413409
Jean-Mi
Posté le 24-07-2007 à 19:32:10  profilanswer

azepoi a écrit :

Bonjour les gens,  
après avoir bien galéré en voulant spliter une fresnel de retro, je vous propose la solution que j'ai utilisé avec un cutter.
Avec la méthode classique, pour spliter une fresnel il faut commencer par découper un coin puis insérer le cutter entre les deux fresnel. Ca c'est bien quand il n'ya pas beaucoup de colle ou qu'elle n'est pas coriace, ce qui n'a pas été mon cas. J'ai été obligé de découper tout le tour de la double fresnel afin de la diviser.

Ma méthode permet de spliter une fresnel récalcitrante ou de la couper à la taille que vous voulez.
Voilà donc comment j'ai procédé :

• 1) On trouve 2 bon gros bouquins, genre annuaire téléphonique( ou deux planches, ou 2 truc plats).
  • 2) On coince la fresnel entre ces 2 bouquins en faisant déborder juste sur la ligne à découper, et en laissant la plus grande partie de la fresnel entre les deux bouquins.
  • 3) On se met à genoux dessus
  • 4) Et enfin on revient à la méthode classique avec un cutter, à savoir passer plusieurs coup de cutter puis casser d'un coup sec la fresnel,  

SAUF que là, grâce au 2 bouquins et notre poids dessus, on a un guide pour le cutter lorsque l'on coupe on appui le cutter sur le bord du bouquin du haut et on évite ainsi de malencontreusement riper sur la fresnel. Mais aussi les 2 bouquin absorbe les vibrations et réduisent le risque que la fresnel se fendille.

Voilà, j'espère que mon expérience sera utile à d'autre  :hello:

n°413411
Neomor666
Cockpit member
Posté le 24-07-2007 à 19:34:50  profilanswer

C'est la même methode pour la decoupe de carelages :D......

---------------
n°413412
Jean-Mi
Posté le 24-07-2007 à 19:34:54  profilanswer

Neomor666 a écrit :

Tu ne peux jouer sur le net???

http://www.otaugames.com/ftopic4043.html

Tu auras tous les détails de ce problème connu !

n°413414
Geekeeta
Posté le 24-07-2007 à 19:39:58  profilanswer

Donc avec cette méthode, si l'on parvient à préserver la qualité de rendu, on divise la distance focale par 2 ?

Donc on peut se permettre la découpe...

ça redevient intéressant !

Option en attente  :D

Edit : oui mais alors l'angle de convergeance dans tout ça ? (décidément, c'est dur la physique... :cry: )

Message édité par Geekeeta le 24-07-2007 à 19:42:19

---------------
n°413415
Jean-Mi
Posté le 24-07-2007 à 19:40:49  profilanswer

Ah, j'ai bien un coupe carrelage électrique ...

Je vais vous mettre tout un tas de liens, si les liens fonctionnent avec le translator ....

Lentille :

http://64.233.179.104/translate_c? [...] %3D3348329

http://64.233.179.104/translate_c? [...] t%3D242214

http://64.233.179.104/translate_c? [...] t%3D278819

http://www.racingfr.com/forum/inde [...] ode=linear

http://64.233.179.104/translate_c? [...] t%3D222815

Vidéos :

http://64.233.179.104/translate_c? [...] 6search%3D

Démontage écran et Ergotron :

http://64.233.179.104/translate_c? [...] 3Ft%3D8518

Config-cokpit de ouf :

http://www.racingfr.com/forum/inde [...] 20182&st=0

TripleHead :

http://www.youtube.com/watch?v=Z1sbVgoAF68&NR=1

Et surtout celui-là :  

http://64.233.179.104/translate_c? [...] 6ref%3D396

ah non, celui-là c'est pour la fille qui m'a tapé dans l'oeil :D

Message édité par Jean-Mi le 24-07-2007 à 21:44:55
n°413422
lolo thx
Posté le 24-07-2007 à 20:18:07  profilanswer

Citation :

lolo thx a écrit : dite moi pour faire tourné sur 3 ecran faut un super pc et une super carte graf non ?  

Citation :

Ahhhh ! Mon rêve.... :love:

alors je t avouerai qu au debut j ai trouvé ca plutot moyen comme maniabilité ... au clavier
au volant momo ... bc mieux mais encore pa ca , je pensai que mon volant etai abimer , et que j arrivai pas a retrograder , une option de protection de la boite de vitesse etai activer ;)
la conduite et particuliere mais avec du temps , a la fois realiste et ultra prenante !  
et puis les graphique sont interessant , en tout les cas ca fait un belle ensemble qui donne envie de jouer , jouer encore et encore  ;)  

j ai hate de me faire une sceance sur projo , malheureusemen il ni a pas de mode 16/9 , mais deja sur mon ecran 22" 16/10 avec reso de 1280/1024 en mode etirer c etait a la fois beau et trop bon !  

A+et bon jeux

Message édité par lolo thx le 24-07-2007 à 20:59:53
n°413457
Geekeeta
Posté le 24-07-2007 à 22:04:56  profilanswer

lolo thx

Si avec ça tu ne rêve pas d'un cockpit tri-écran cette nuit... :D  

http://rs138.rapidshare.com/files/ [...] rround.avi
http://www.matroxrulez.net/videos/ [...] _incar.wmv

Et le site où ça se trouve

http://www.widescreengamingforum.c [...] urns+rally

Message cité 1 fois
Message édité par Geekeeta le 24-07-2007 à 22:06:21

---------------
n°413460
Neomor666
Cockpit member
Posté le 24-07-2007 à 22:21:29  profilanswer

Geekeeta a écrit :

lolo thx

Si avec ça tu ne rêve pas d'un cockpit tri-écran cette nuit... :D  

http://rs138.rapidshare.com/files/ [...] rround.avi
http://www.matroxrulez.net/videos/ [...] _incar.wmv

Et le site où ça se trouve

http://www.widescreengamingforum.c [...] urns+rally

[:riot]

---------------
n°413472
beecher
Posté le 24-07-2007 à 23:35:46  profilanswer

plus j'y joue plus je kiff le buttkicker !

n°413473
Neomor666
Cockpit member
Posté le 24-07-2007 à 23:37:15  profilanswer

beecher a écrit :

plus j'y joue plus je kiff le buttkicker !

Pas trop mal au dos??? :) Sinon as-tu trouvé la solution de ta perte de puissance??

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)