| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Neomor666 Cockpit member | Reprise du message précédent : --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 20:02:36 ![]() ![]() |
djboss001 Trance is alive |
Salut et merci pour tes compliments Je ne pense pas que le fait d'incliner le levier de vitesse change quoi que ce soit à sa pérénité. Ce ne que de l'électronique, rassure toi, sa craint rien ;-) Message édité par djboss001 le 21-07-2007 à 20:16:21 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Merci djboss001, dans ce sens donc installé il sera --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Très intéressant ton simu --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
beecher |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ok ! Ben va peut-être falloir que je songe à la chose... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
beecher |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Pour PC en effet, je rêve de me faire du Richard Burns Rally depuis que je sais qu'il existe (quelques mois en gros) --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 21:40:42 ![]() ![]() |
djboss001 Trance is alive | B'soir, Prends tes câbles chez Monstercable, c'est le top niveau qualité (niveau prix aussi :-) ). http://www.monstercable.com/home_av/ Voilà, sur ce bonne nuit. Message édité par djboss001 le 22-07-2007 à 03:48:34 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ouep, ben chuis déçue là !
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 22-07-2007 à 10:01:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
beecher |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Pour les jeux, il me semble qu'on peut trouver des patchs fait par des fans ou plus simplement des fichiers modifiés a remplacer. Mais si j'ai bien compris, c'est pas sûr qu'avec un film l'immersion soit améliorée ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
beecher |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Mais le buttkicker s'installe en remplacement du sub ou est-ce que l'on peut l'installer en parallèle/complément ? Ce qui serait l'idéal --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
beecher |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Sûrement une histoire de fréquences à décaler ! Ca va pas être simple quoi ! --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Neomor666 Cockpit member |
Détruire Edit: Beecher pourrait-tu faire un test avec un verre d'eau, en fesant une vidéo pour bien se rendre compte de la violence??? Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 22-07-2007 à 15:06:06 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
beecher |
|
beecher |
hum ya bien plus de sensation au buttkicker qu'avec un caisson ,puisque qu'il a des mini deplacement physique au buttkicker |
C'est bien plus couteux et puis il faut le matos derriere finalement Message cité 2 fois Message édité par Neomor666 le 22-07-2007 à 15:47:27 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
beecher |
Message édité par beecher le 22-07-2007 à 15:56:02 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 22-07-2007 à 16:58:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Salut Jean-Mi !
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Jean-Mi | Je l'ai pris par l'intermédiaire de Dell qui fait "port gratuit" (enfin, tout est relatif, c'est quand même 253€) |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Le TrackIR aussi est bien tentant, je ne me suis pas encore décidée là-dessus, j'attendais ton test-référence...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Neomor666 Cockpit member | Aaaahhh ce Jean-Mi --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
bbtoff' M'enfin ! | Pour ceux qui ont commandé le playseats, ou l'avez-vous commandé et vous avez attendu cb de temps ? --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
babook Pauv'type dominateur. | k-dis sur ebay, livraison super rapide. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
bbtoff' M'enfin ! | Sur le classique, tout est prévu pour la volant X360 ?
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
beecher | oue la platine volant est pas compatible d'origine avec le 360
|
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
beecher |
|
Jean-Mi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |