| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 06:44:07 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
djboss001 Trance is alive | Moi aussi je pilote en chaussette Message édité par djboss001 le 15-07-2007 à 10:23:58 |
beecher |
|
babook Pauv'type dominateur. | Tu vas le peindre quelle couleur? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
beecher |
|
beecher | bon ca part demain normalement , je vais le recevoir pile le jour de mon extraction de dent de sagesse je suis sur (vendredi je crois) ... |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:13:00 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
johndoephenix | Ah --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
lolo thx | reponse de D-Box (en francais s il vous plait!)
|
beecher | hum interessant les kits la |
Neomor666 Cockpit member | Un concurrent serieux pour le Frex --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
beecher |
|
djboss001 Trance is alive | Pas mal la petite voiture derrière ton cockpit !! Message édité par djboss001 le 19-07-2007 à 10:20:19 |
Mac'o | C'est une 204 a pédale que je veut refaire a neuve quand j'aurai le temps!!!! |
Neomor666 Cockpit member | Cette petite installe t'es revenu a cb sans le volant??? --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
gromlock |
|
Mac'o |
|
beecher |
Message édité par beecher le 20-07-2007 à 11:16:14 |
babook Pauv'type dominateur. | Chapeau, tres beau travail! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
beecher |
|
djboss001 Trance is alive | Salut, |
beecher |
|
axelpaq oui mais non | bonjour,
Message édité par axelpaq le 21-07-2007 à 10:09:27 |
djboss001 Trance is alive | Whaaaaa lol, t'es photographe lol ? |
djboss001 Trance is alive | Ben alors, tout le monde est parti se coucher ? |
djboss001 Trance is alive | Salut, |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ouais...
|
beecher | bon j'ai trop envie , j'ai fait 1 couche sur 2 hier de peinture , bah je vais attendre qu'elle soit seche et je vais le monter pour tester , la 2nd couche je la ferais plus tard |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 21-07-2007 à 12:06:44 |
beecher |
|
Neomor666 Cockpit member | L'écran n'est pas trop bas??? --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |