| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 13:20:16 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member | Les seuls forums simu que je connais son, Otaugames et RacingFr --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
johndoephenix |
Message édité par johndoephenix le 11-07-2007 à 16:21:29 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
beecher |
|
johndoephenix | J'en veux un Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 11-07-2007 à 23:51:38 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
beecher |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
beecher |
|
johndoephenix |
Message édité par johndoephenix le 12-07-2007 à 00:01:34 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 23:57:27 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Mac'o | J'ai mon g25 depuis ce matin!!! Avec de la chance le VRC arrive demain sinon ça serat samedi sur!!! |
lolo thx | ouppsss , j avai oublié ... MERCI johndoephenix
|
lolo thx | il dise dans une des video du d-box , 2G ... dans certain cas sa remu sec ! |
Mac'o |
|
pharmajo | Je viens de terminer mon playseat fait maison, j'essaierai de faire des photos demain, la peinture sèche |
beecher | ha tu as un basic ? tu l'a topé a combien ? y'avais la promo Cam Xl sur xbox live ... |
beecher |
|
Neomor666 Cockpit member | C'est la saison des amours ou quoi??? Tt le monde a son Cockpit en même temps --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
gromlock |
Message édité par gromlock le 14-07-2007 à 14:21:02 |
lolo thx | bon bin moi , des que j aurai un peut de temps je part au info sur le D-box , prix ect , mais c es mon cou de coeur |
beecher | CA MANQUE DE PHOTOS |
gromlock | superbe travail ! |
Neomor666 Cockpit member | Vraiment bien ton installe....le coup des Dico"s" pour réhausser l'écran...lol.
pharmajo |
|
gromlock |
|
beecher |
c'est un demi baquet ca , reglable en inclinaison , les vrais baquets sont un peu casse couille vu que c'est du statique mais apres c'est toi qui vois |
babook Pauv'type dominateur. | Converse ou pieds nus perso pour le "pilotage" --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
beecher | je joue a la manette |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |