| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
gen2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 22:07:44 ![]() ![]() |
alanath | Super boulot
Message cité 2 fois Message édité par alanath le 18-01-2014 à 11:20:08 --------------- mon Feed-Back |
lolo thx |
|
myzt |
|
sonic007 | Salut, Quelqu'un aurait un WSP V2 d'occas à vendre ? Voir un Fanatec... Merci. Message édité par sonic007 le 03-02-2014 à 16:07:05 |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
myzt | merci, 1m40 c'est la longueur max?
|
zycker |
alanath |
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 04-02-2014 à 21:46:50 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 21:35:38 ![]() ![]() |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
myzt |
|
alanath | Le chassis/siège fait 12kg et le T500RS , pédalier compris dans les 12 kg aussi . Donc facile à déplacer . --------------- mon Feed-Back |
dignplay | Merci pour le partage de photo !
|
lolo thx |
|
ToO_K | Bonjour, |
gugus | Tiens ça donnerais presque envie de tester. Par contre $89 le soft simvibe, c'est pas donné. Ça donne quoi niveau compatibilité avec les jeux ? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Intox26 |
|
Deton@tor | Y a pas une version démo de ce soft simvibe ? J'aurai bien testé avant d'acheter quand même --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fh65 | Bonjour,Merci de m'avoir répondu.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | L'efficacité allemande ça a du bon --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Erwan960 | Essai de la BMW Z4 GT3 sur le circuit de Zolder :
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
zycker |
|
fh65 |
Message édité par fh65 le 21-02-2014 à 15:49:28 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Mon installation de shaker commence a bien se mettre en place là. Début de semaine j'ai reçu le nouveau shaker en remplacement de celui bruyant (au passage excellente support technique du site allemand http://www.car-hifi.de/ je recommande ! ). Ces shakers sinustec sont vraiment très bien pour cet usage. Ils sont précis et puissant tout en étant vraiment silencieux à l'usage. A l'heure actuelle j'ai un réglage presque nickel pour GSC2013 que j'ai découverts cette semaine et que je trouve vraiment très bien en terme de pilotage avec le CSR Elite (graphiquement il est un peu à la rue mais bon...). Vibration moteur, bosses de la route, chocs, changements de vitesse ... Tout cela apporte un vrai plus aux sensations de pilotage. Il faut encore que je joue sur la répartition des effets entre les sinustec et le BK pour ne mettre que moteur/boite et impact sur le BK et laisser les sinustec gérer uniquement la partie rendu de la route. Ensuite c'est réglages pour R3E, rFactor2 et Asseto Corsa ... c'est laborieux mais ça vaut le coup. Mais il faut aussi que je rigidifie le support de pédalier du rSeat. Plus ça va et plus je trouve qu'il plie sous la pression de freinage (j'aime bien avoir un frein dur et appuyer fort, si déjà j'ai un CSP autant en profiter). En plus depuis quelques jours mon support grince à peine j'appui dessus. Ca couine au niveau des 2 vis qui font pivot en bas. Va falloir que j'y mette des rondelles nylon. Ensuite je cherchais un moyen de mettre mon clavier K400 à porté de main, là je l'ai soit sur les genoux soit pare-terre, pas pratique (c'est là que je regrette le CSR Elite par rapport au CSW: pas assez de boutons sur le volant). En attendant de me faire une petite buttonbox qui va bien. Et dès que j'ai des sous: CSS SQ ! Je ferais quelques photos ce WE des shakers et si j'ai le temps de le faire du support pour le pédalier. Message édité par Le_poilu le 07-03-2014 à 10:55:47 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |