| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
johndoephenix | Reprise du message précédent :
Message édité par johndoephenix le 08-07-2007 à 15:18:55 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 15:18:00 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member | J'ai pas fait le calcul pour ma part, et je prefere pas --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
gromlock | Bonjour je sais je suis en retard Message cité 1 fois Message édité par gromlock le 08-07-2007 à 19:24:45 |
Neomor666 Cockpit member | Merci bien pour ton intervention, c'est que ça a de la gue*le quand même...
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
johndoephenix | Re,
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
djboss001 Trance is alive |
Pas mal ! Effectivement je pense que ce genre de cokpit est plus pensée pour les consoles que pour les PC, vu la position du siège. Ca à l'air sympa ! Message édité par djboss001 le 08-07-2007 à 21:51:22 |
beecher | bah pas de support ecran , mais le miens y'aura tout , donc pc/console/voiture/h.o.t.a.s et je compte bien bricoler un max d'acces pour avoir le clavier/portable/5.1 etc |
C'est peut-être un très bonne position pour jouer à un jeu de course, mais je ne suis pas sûr que ça soit la meilleur pour surfer sur le net ou pour faire de la bureautique (étant donné qu'avec un PC on peut faire pas mal de chose ). En gros ce que je voulais dire c'est que je vois deux genres de cockpit : Voilà mon point de vue, j'espère t'avoir éclairé Message cité 1 fois Message édité par djboss001 le 09-07-2007 à 13:57:06 |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 13:55:28 ![]() ![]() |
gromlock |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
beecher |
|
Neomor666 Cockpit member |
beecher |
|
asmomo Modérateur | Comme en vrai --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
djboss001 Trance is alive | Tu dois parler de ce mec là, beecher, dans le genre taré c'est pas mal Message édité par djboss001 le 09-07-2007 à 19:41:50 |
Neomor666 Cockpit member | Le mec.......deja il est célibataire c'est grillé --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Message édité par djboss001 le 09-07-2007 à 19:46:31 |
djboss001 Trance is alive | Excusez moi je change un peu de sujet mais le bruit qu'émet la rotation du G25 me parait de plus en plus anormal pour un volant de cette gamme... Message cité 1 fois Message édité par djboss001 le 09-07-2007 à 20:12:43 |
Il fait un bruit mais sans plus, normal je dirai. Cela fait 10 mois que je l'ai, et son seul reproche actuellement, c'est lors de son calibrage, le centre est légèrement @ gauche (plus prononcé dans les jeux) J'hésite a l'envoyer en SAV......... Message édité par Neomor666 le 09-07-2007 à 20:24:09 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
beecher | Logitech ils ont vraiment un probleme de centrage |
djboss001 Trance is alive | Le truc chiant propre au SAV c'est qu'on te prend ton volant pour facile 1mois ! ! ! Rageant ! |
djboss001 Trance is alive | Chapeau ! Ca c'est du bricolage ! Par contre je ne suis pas sur de la stabilité du bras, c'est solide tout ça ? |
BILBOT59 | oups |
Neomor666 Cockpit member | Pas mal pour une version eco --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
BILBOT59 | merci oui c est prevu je pense des supports style les velo d appartements |
babook Pauv'type dominateur. | playseat rouge acheté
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
beecher | cte gang de playseater |
icebergtuscani | J'suis content Message édité par icebergtuscani le 11-07-2007 à 02:12:23 |
beecher |
|
Rien ne t'empeche de mettre un autre volant Un conseil tt de même, lors d'une commande, le délai de livraison est très long, j'en connais qui on attendu 8 semaines. Et bien sur ils ne donnent aucun signe de vie.... ce qui peut etre troublant.... Sinon a part cela c'est la créme Voici des details precieux pour le Frex GP = http://www.racingfr.com/forum/inde [...] opic=20182 Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 11-07-2007 à 13:13:35 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
beecher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |