| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
6nok | Reprise du message précédent : --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 18:42:14 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Am'zon vient de rajouter la préco de la roue P310. (168€ pour le 20 juin) (122€ pour celle du PC Racer le 19 avril) ce qui logique au vu des prix annoncés par TM.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Salut à tous,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tss à 100 boules
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nox67 | un upgrade du thrustmaster t300rs avec une vrai roue dispo sur le net pour 32euro! merci aliexpress.....
Message édité par nox67 le 17-04-2019 à 10:22:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'open wheel qui était à 116€ chez Am'zon lors des préco, puis à 120 € une fois dispo (soit hier), vient déjà de passer à 110€ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, j'ai trouvé une fixation de bureau, donc je peux profiter du T300 Néanmoins, quelques questions : Merci d'avance --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Alis_70 |
|
kenrio | envois un mail a amazon ou appelle les, ils feront un geste. Message édité par kenrio le 19-04-2019 à 10:27:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 10:44:18 ![]() ![]() |
Diomba | Salut,
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Diomba | Non, c'est le problème.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Essaies un autre câble sait on jamais.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Diomba | J'ai pas d'autre câble Message cité 1 fois Message édité par Diomba le 29-04-2019 à 19:39:57 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Diomba | Oui sûrement.... Quand je pense que j'ai mis largement plus de 1000h au g27 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
6nok | Perte du firmware peut être ? Tu devrais recevoir la réponse du support TM demain, ils sont très réactif Message cité 1 fois Message édité par 6nok le 29-04-2019 à 20:31:44 --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Diomba |
Message édité par Diomba le 29-04-2019 à 22:29:09 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Diomba | Pas toujours, parfois il n'est plus du tout branché... Mais hier soir j'ai rien débranché.
Diomba | Après la manip.
6nok | C'est vrai que le support n'est pas chiant à ce niveau là --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Diomba |
6nok | Ah, autant pour moi --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon je reviens avec mon probleme d'embrayage et de palettes Vous savez s'il existe un soft qui permet de creer des macro pour un peripherique de commande ? Je crois qu'il n'existe pas de solution similaire chez Thrustmaster, vous connaissez peut etre un soft open source qui permet de faire ca ? Je ne veux pas que le soft permette d'assigner des macro clavier aux touche du volant, ce n'est pas viable, dans le jeu dont j'ai besoin de cette fonction, cela genere un switch du controleur et je perds les comande du volant jusqu'a ce que je touche un bouton ou un axe et a ce moment la le jeu recupere le controle au volant. Vous devez frequenter plus de site de simracing que moi. edit: Je crois que je suis sur une piste, si je trouve une solution je la posterai ici. Message édité par Sat45 le 01-05-2019 à 14:43:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il a l'air cool ce volant perso pour base thrustmaster, et le prix est carrément raisonnable
Sat45 ÉcouTeSA | Difficile de qualifier de raisonnable une roue d'occasion dont le prix est supérieur a la base elle même.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Une roue faite à la main plug and play, avec du carbone, des palettes magnétiques et des finitions qui ont l'air carrément correctes.
6nok | Et bien plus raisonnable que les roues DIY pour DD que l'on trouve --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
dav4u Nothing ... | J'ai mon set up sim racing à vendre si des interressés. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25466865 |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 02-06-2019 à 09:31:18 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Alis_70 | concernant le revêtement oui je confirme que les gants sont quasi indispensables (après c'est assez agréable de conduire avec les gants je trouve). Je pense que le cuir fera moins racing dans les mains qu'avec l'alcantara + gants. Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 02-06-2019 à 09:45:12 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bendx |
|
Alis_70 |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Alis_70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |