|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2024 à 08:30:08 ![]() ![]() |
djoul |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surement un remplaçant de la base t300. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
morb | Superchicane : un petit DD PS5 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
morb | pas besoin de racheter Fanatec |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Annonces du nouveau DD pour console, d'une nouvelle ère... Le 4 octobre. --------------- PSN : cobain_addict |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | https://superchicane.fr/thrustmaste [...] nologique/ Rien de concret, mais ils décortiquent le teaser de Thrustmaster en attendant le 4 octobre. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jefflais |
Message édité par jefflais le 16-09-2024 à 13:28:21 |
jefflais | Annonce de la nouvelle Technologie de Direct Drive à venir développé par Thrustmaster : |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2024 à 16:56:45 ![]() ![]() |
polum | A la Gamescom 2024 de Cologne, Supechicane a pu essayer une nouvelle base Direct Drive.
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
morb | j'ai recu mon QR gratos |
LhOrLoGeR | Nouveau bundle direct drive 5nm constant + pédalier compatible PC/PS4/PS5 pour 499€
Message édité par LhOrLoGeR le 12-10-2024 à 08:41:31 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Nouvelle roue en préco aussi :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Habu | Pour le T598, la base Direct Drive sera en vente seule début 2025.
|
vipspike The Last.... | A voir le prix de la base seul vs le bundle |
vipspike The Last.... | Le prix l une et l autre ?
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | C'est bien ca ! --------------- PSN : cobain_addict |
fabdech76290 | Merci beaucoup |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
_desert eagle_ |
Tiens, un revenant ! Ca faisait un bail --------------- Ventes de matos Simracing |
ricou Rien a dire... | Quelqu'un a le t598, je l ai commandé et j attend des retours pour savoir si mon choix et le bon , après mon antique g27 |
gundamx81 Nicorrabouk |
Message cité 2 fois Message édité par gundamx81 le 16-04-2025 à 13:30:22 |
ricou Rien a dire... |
|
ricou Rien a dire... |
|
gundamx81 Nicorrabouk |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
gundamx81 Nicorrabouk |
polum | La base T598 est enfin disponible seule.
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
vipspike The Last.... |
|
gundamx81 Nicorrabouk | Avec le t598 Vous avez des problèmes avec l’alimentation ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | À part le couple max, la compatibilité console, et la taille/prix y'a des différences autres entre le t818 et le 598 ??
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
polum |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'avais vu mais est ce que ça change quelque chose réellement ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |