|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Volant Race Leader force feedback (Guillemot) sous windows 7 |
Tyl Collaborer avec l'univers | Salut,
Message édité par Tyl le 04-11-2010 à 10:03:57 --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 15:37:58 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Tyl Collaborer avec l'univers | Bon visiblement personne n'est concerné.
--------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | La réponse de Thrusmater
Tyl Collaborer avec l'univers | Et la mienne
porkybalboa | Mon cher olisipo, j'ai téléchargé ton pilote mais je n'arrive pas à l'installer manuellement...Serait-il possible de nous indiquer la marche à suivre plus en détail ?
|
olisipo | Voilà, je poste une version avec installateur :
Message édité par olisipo le 01-11-2011 à 22:50:21 |
Tyl Collaborer avec l'univers | J'ai essayé par tout les moyens mais c'est écran bleu à chaque fois ...
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 18:17:31 |
olisipo |
|
Tyl Collaborer avec l'univers | En fait je lance Install_64.exe puisque je suis sur 64bits.
olisipo |
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Toujours mon écran bleu au moment de l'installation après avoir connecté le volant ...
olisipo |
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Dac, j'essaye ça ce week-end, et même si ça marche pas t'auras tout essayé pour m'aider --------------- Tyl Fun Land |
rouhaud cybermodercom | salut j'ai exactement le même problème,suite a des recherche il s’avère que c'est le service pack 1 qui pose problème avec seven en 64bits
--------------- tel: 0581314275 https://www.ippi.fr?referer=rouhaud |
olisipo |
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Quand je pense que je venais tout juste d'installer le SP1 .. --------------- Tyl Fun Land |
olisipo |
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci pour cette info, j'essairai, mais avant je pense que je vais attendre un peu en espèrant qu'un fix de micro$oft va venir corriger ce problème lors des prochains updates .. --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Ca c'est cool, t'as du bol ! --------------- Tyl Fun Land |
olisipo |
Message édité par olisipo le 04-10-2011 à 11:19:35 |
olisipo |
Message édité par olisipo le 04-10-2011 à 11:19:23 |
olisipo | Hello!!! Suite de mes recherches... j'ai réussi à faire fonctionner le volant sous SEVEN 64 SP1 . Message cité 1 fois Message édité par olisipo le 29-03-2012 à 17:31:23 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kakoumo | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par kakoumo le 05-11-2011 à 22:18:34 |
olisipo |
|
kakoumo |
|
olisipo |
|
ellestrasbourg | Pour moi impossible d'installer sous Windows 7 64 bits comment avez vous réussi? Message édité par ellestrasbourg le 24-11-2011 à 09:23:38 |
ellestrasbourg | merci ça marche nikel ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |