Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Volants Thrustmaster

n°969238
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 03-02-2019 à 14:16:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

6nok a écrit :

Si tu es sur console, tu peux déjà oublier de moddé quoi ce soit ni même accédé aux fichiers du jeu

 

Sur pc, je n'ai jamais vu de firmware moddé, mais seulement une appli qui permet d'attribuer plusieurs boutons pour la même actions je crois (Joy2Key)
Et même sur pc, Forza est très chiant à moddé (sécurité dans tous les sens), le seul Forza que j'ai vu moddé c'était Horizon 3 PC

 

Bon j'ai regardé un peu le soft, je peux attribuer une seconde action à un bouton de mon volant, mais seulement une action clavier ou souris, pas une autre touche de mon controleur. Ou alors je ne suis pas doué.

 

En utilisant le bouton ou est configuré l'embrayage sur clavier, il y'a un switch de controleur in game et ca fout la merde.


Message édité par Sat45 le 03-02-2019 à 14:18:33

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 03-02-2019 à 14:16:51  profilanswer
 

n°969258
alffir
Posté le 03-02-2019 à 18:41:35  profilanswer
 

Bonjour,

 

Il y a quelque chose de spécial à faire pour utiliser un pédalier de 3 pédales T300 sur un TS-PC Racer ?

 

J'ai branché un pédalier de T300, mais rien ne se passe quand j'appuie sur les pédales. Le bouton "Mode" ne fait pas changer la couleur de la diode.

 

Il y a une différence entre le T3PA Add-on et un bête pédalier 3 pédale de T300 ?

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 03-02-2019 à 18:44:12

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°969262
6nok
Posté le 03-02-2019 à 19:20:35  profilanswer
 

Normalement non il n'y a rien à faire
 
Tente une maj du firmware de la base
Ou éteins tout le volant, debranche le du pc et l'alim, branche les pédales sur la base puis rallume tout


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°969267
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 03-02-2019 à 20:31:41  profilanswer
 

alffir a écrit :

Bonjour,
 
Il y a quelque chose de spécial à faire pour utiliser un pédalier de 3 pédales T300 sur un TS-PC Racer ?
 
J'ai branché un pédalier de T300, mais rien ne se passe quand j'appuie sur les pédales. Le bouton "Mode" ne fait pas changer la couleur de la diode.
 
Il y a une différence entre le T3PA Add-on et un bête pédalier 3 pédale de T300 ?


 
le mien n'a jamais pas marché longtemps sur la prise du TS PC, la flemme de le renvoyer en SAV je suis passé par un convertisseur externe.
 


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°969273
alffir
Posté le 03-02-2019 à 21:10:44  profilanswer
 

6nok a écrit :

Normalement non il n'y a rien à faire
 
Tente une maj du firmware de la base
Ou éteins tout le volant, debranche le du pc et l'alim, branche les pédales sur la base puis rallume tout


J'ai débranché-rebranché le pédalier du volant ou le volant du PC, et mis à jour le "control panel", sans succès.
 
A voir pour la mettre à jour le firmware, j'ai jamais regardé comment on faisait.

flagadadim a écrit :


le mien n'a jamais pas marché longtemps sur la prise du TS PC, la flemme de le renvoyer en SAV je suis passé par un convertisseur externe.


Tu sais de quoi ça vient ? C'est la prise du TS-PC ? J'ai racheté un pédalier Thrustmaster pour certains jeux où ça déconnait quand je voulais jouer avec mon pédalier de G25, branché à la base du G25, je ne sais pas s'ils sont fan d'un pédalier externe.
 
J'ai moyen de tester mon pédalier sur un T300, ou le pédalier 3 pédale du T300 sur le TS-PC, je ferais les tests croisés.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°969276
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 03-02-2019 à 21:14:37  profilanswer
 

J'ai utilisé un pédalier de G27 avec le convertisseur, au bout de quelques mois ça s'est mis à merder de temps en temps jusqu'à plus marcher du tout. J'ai essayé d'y brancher un pédalier thrust mais sans sucrés non plus... Faudra que je l'envoie en garantie un de ces 4.


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°969281
6nok
Posté le 03-02-2019 à 21:54:58  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

J'ai utilisé un pédalier de G27 avec le convertisseur, au bout de quelques mois ça s'est mis à merder de temps en temps jusqu'à plus marcher du tout. J'ai essayé d'y brancher un pédalier thrust mais sans sucrés non plus... Faudra que je l'envoie en garantie un de ces 4.


 
Sérieux? o_0  
 
Bah merde alors, moi qui allait prendre une base TS PC. Bon vu que je prévois un pédalier CSL Elite LC y'a pas trop de soucis, reste juste à me décider quand je ferais le passage pour les 2 ^^


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°969286
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-02-2019 à 22:18:27  profilanswer
 

https://reho.st/thumb/self/99d85cb86b1bc5b68a388543459680282e87d2fd.jpg
 (flemme de dévisser la base GT de son emplacement :o )
 :o
Dommage je n'avais plus le csw 2.5 avec un pédaler csl pour le tof, et le T500 est à la benne depuis longtemps :o
 
 
De manière courte : y'à  bien plus de différences entre les deux bases GT et TS et idem entre les pédalier T3pA et T3pa gt. que l'on peut lire sur les divers tests publi reportages.
 
 
 [:mauvlam:1]
Edit : changement de tof

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 04-02-2019 à 00:51:47

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°969303
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 04-02-2019 à 08:48:24  profilanswer
 

alffir a écrit :

Bonjour,

 

Il y a quelque chose de spécial à faire pour utiliser un pédalier de 3 pédales T300 sur un TS-PC Racer ?

 

J'ai branché un pédalier de T300, mais rien ne se passe quand j'appuie sur les pédales. Le bouton "Mode" ne fait pas changer la couleur de la diode.

 

Il y a une différence entre le T3PA Add-on et un bête pédalier 3 pédale de T300 ?

 

A tout hasard tu as bien mis en axes séparés ?
J'ai lu sur le site de thrustmaster que lorsqu'on utilise un pedalier 3 pedales il faut se mettre en axe séparé.

 
alffir a écrit :


Tu sais de quoi ça vient ? C'est la prise du TS-PC ? J'ai racheté un pédalier Thrustmaster pour certains jeux où ça déconnait quand je voulais jouer avec mon pédalier de G25, branché à la base du G25, je ne sais pas s'ils sont fan d'un pédalier externe.

 

Ils ne vendraient pas un adaptateur pour pédalier d'autres marque si c'etait le cas: http://shop.thrustmaster.com/fr_fr [...] apter.html
Perso j'ai leur adaptateur avec pedalier G25 pas de soucis, mais a priori faudra voir sur le long terme d'apres les commentaires plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 04-02-2019 à 09:11:55

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°969325
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 04-02-2019 à 13:02:38  profilanswer
 

Je pense pas que ça vienne du pédalier, 3 potar de 10kohm en parallèle c’est pas ce qui va l’endommager.
 
Mon ts pc devait avoir un défaut, j’ai pas trouvé sur le net de photo montrant ce convertisseur sinon je l’aurai changé moi même.


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 13:02:38  profilanswer
 

n°969328
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 04-02-2019 à 13:19:37  profilanswer
 

Le TS PC n'est pas dans la liste de compatibilité de l'adptateur, peut etre que c'est l'adaptateur qui endommage l'entrée du volant dans ce cas précis :/


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°969329
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 04-02-2019 à 13:26:11  profilanswer
 

C’est du fil à fil l’adaptateur, je l’utilise sur un pédalier fanatec en ce moment


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°969330
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 04-02-2019 à 13:29:27  profilanswer
 

Apres y'a celui le convertisseur URSB dans le cas ou c'est l'entrée du volant qui déconne: http://shop.thrustmaster.com/fr_fr [...] apter.html


Message édité par Sat45 le 04-02-2019 à 13:30:05

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°969387
alffir
Posté le 04-02-2019 à 18:49:54  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

 

A tout hasard tu as bien mis en axes séparés ?
J'ai lu sur le site de thrustmaster que lorsqu'on utilise un pedalier 3 pedales il faut se mettre en axe séparé.


Ça ne change rien.

Sat45 a écrit :

Ils ne vendraient pas un adaptateur pour pédalier d'autres marque si c'etait le cas: http://shop.thrustmaster.com/fr_fr [...] apter.html
Perso j'ai leur adaptateur avec pedalier G25 pas de soucis, mais a priori faudra voir sur le long terme d'apres les commentaires plus haut.


Je parle de l'adaptateur USB pour pédalier Thrustmaster, c'est considéré comme un JOY different par les jeux ? Certains jeux ne voulaient pas que  j'afecte la direction au TS-PC et le pédalier au G25 (branché via la base du G25).

 

Si mon volant ne marche pas avec un pédalier Thrustmaster, je ne vois pas pourquoi il fonctionnerait avec un Logitech avec adaptateur.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°969405
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-02-2019 à 20:45:47  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

https://reho.st/thumb/self/99d85cb8 [...] 87d2fd.jpg
 (flemme de dévisser la base GT de son emplacement :o )
 :o
Dommage je n'avais plus le csw 2.5 avec un pédaler csl pour le tof, et le T500 est à la benne depuis longtemps :o
 
 
De manière courte : y'à  bien plus de différences entre les deux bases GT et TS et idem entre les pédalier T3pA et T3pa gt. que l'on peut lire sur les divers tests publi reportages.
 
 
 [:mauvlam:1]
Edit : changement de tof


En un poil plus long :
Déjà pour commencer, ces volants sont soit achetés par moi même soit prêté par un ami. Donc pas «prêté» par TM pour en dire du bien et les revendre sur le fofo ou ailleurs après.
( 'fin dans tous les cas ils sont moins de deux mois)
 
 
J'évoquerai pas non plus la base csw 2.5 avec le volant csl elite et pédalier CSL que j'ai eu aussi très récemment car ce n'est pas le topik.
Je parlerai ptêtre du T500RS que j'ai eu y'à très longtemps mais mis au rebus y'á très longtemps aussi (bobinage moteur HS pour la base, et contrôleurs morts pour le T3PA pro) Mais c'était y'à longtemps donc loin dans mon  esprit.
 
Donc deux sets présents ici : Un T GT, et un TS XW (base identique au racer) (un compatible PS4, un autre Xbox. 'fin c'est pour de l'utilisation 100% PC dans mon cas)
 
Les bases :  
Comme prévu par la lecture des dessins industriels présents sur le site, la base GT est plus compacte et a ses deux trous de fixations avec un écart de 2mm par rapport au bort comparé aux TS (donc prévoir de limer un peu)
Niveau moteur : Exactement le même crantage bien chiant sur les deux (certes cela se ressent moins en jeu, mais quand même.... :( ) Bien moins important que le T500 réputé (dans le mauvais sens) pour ça.
Sensation : idem. (testés avec la même roue à chaque fois) le GT a l'air d'avoir un peu plus de couple au max.
Niveau bruit des ventilos. Le principal (dans la base sur le GT, au cul sur la base TS) se met en route dès que la rotation de la roue, pour ne pas évoluer en suite et s'arrêter 5min après l'arrêt complet environ. Le deuxième ventilo dans l'axe moteur (le «fameux» brevet en cours) lui tourne tout le temps mais ne s'entend pas (du moins sur ces deux exemplaires).
Niveau bruit perçu, le TS est largement plus «bruyant» que le GT (bruit sourd/grave pour les deux). Il le couvre carrément si les deux sont en marche. C'est pas non plus très bruyant :d C'est plutot calme pour un volant même. Mais le GT est plus silencieux :jap: Mais il fera toujours un peu chier en environnement très calme.
Donc pour moi le GT gagne la manche sans difficulté.
 
Les pédaliers :
Bases plastique extérieures identiques.
Masses (mesurés par mes soins, avec le cable sur le côté)
2.48kgs pour le T3PA
3.42kgs pour le T3PA GT
Soit ~ 1 kg de plus
Comme on peut le voir dans les tofs partout sur le web les leviers sont en métal sur le GT + pédales plus grosses.
Je n'ai pas ouvert mais la base du GT contient clairement du métal en plus que l'autre. Du lest ou du poids utile faudrait ouvrir pour affirmer.
Toujours est il que ce poids en plus est du pain béni à l'utilisation.
L'autre grosse différence (que j'ai lu nulle part) : les ressorts.
Frein, accélérateur identiques sur les deux. Par contre la pédale d'embrayage est bien différente. Sur le GT celle ci est plus dure que l'accélérateur. Alors que sur le normal c'est le contraire et elle est donc super molle.
 
Les roues :
Je pense que tout a était dit de ce que j'ai lu.
La roue du GT est parfaite : sensations/retour des boutons, 4 molettes cliquables (pratique sur Race room ou autre), 2 joysticks,  D pad, bon clic des palettes peu bruyant. MAIS trop petite clairement :( on dirait un jouet et avec des gros couples comme ces deux bases ça le fait vraiment pas :( , «cuir» (pourtant annoncé comme du vrai) vraiment bas bas de gamme, et palettes clairement trop petites à mon goût (ça par contre ça peut se retoucher en bidouille HB)...
La seconde roue la Sparco P310 est un vrai plaisir à côté :love: une taille plus grande, ça change tout :d de même que la forme qui s'adapte à tout, F1, GT, rally. Ça peut tout faire. Grandes palettes bien placées et réglables MAIS suédine de merde (pourquoi ne pas prendre de l'Alcantara (r) ? bon ok c'est plus cher), et les boutons... [:de la marronniere]  Mais quels merdes ! on ressent rien, c'est mou/spongieux, et le joystick est encore pire. Même en faisant des effort pour bien aller à 90° ou autre direction, on est pas sûr du résultat [:rofl] Et pareil pour le clic des palettes : spongieux et bruyant en plus :d
Et quand on voit le prix du r383 (>160€) qui a la même base ou seule la forme et taille de roue change je trouve ça hyper cher payé :(
 
'fin entre les deux roues, la 310 est bien mieux. Faudrait mixer les deux.....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°969438
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-02-2019 à 09:52:23  profilanswer
 


alffir a écrit :


Je parle de l'adaptateur USB pour pédalier Thrustmaster, c'est considéré comme un JOY different par les jeux ? Certains jeux ne voulaient pas que  j'afecte la direction au TS-PC et le pédalier au G25 (branché via la base du G25).
 
Si mon volant ne marche pas avec un pédalier Thrustmaster, je ne vois pas pourquoi il fonctionnerait avec un Logitech avec adaptateur.


 
Oui ce doit etre un second contrôleur.
Tu disais que tu avais acheté un 3 pedales, du coup j'ai supposé que ton pédalier de base fonctionnait mais pas le nouveau. Et si c'est bien le cas y'a qu'en essayant que tu le saura, après l'acheter sans etre certain du resultat c'est sur que c'est risqué.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°969450
alffir
Posté le 05-02-2019 à 11:02:40  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Oui ce doit etre un second contrôleur.
Tu disais que tu avais acheté un 3 pedales, du coup j'ai supposé que ton pédalier de base fonctionnait mais pas le nouveau. Et si c'est bien le cas y'a qu'en essayant que tu le saura, après l'acheter sans etre certain du resultat c'est sur que c'est risqué.


Le TS-PC est vendu sans pédalier, je continue d'utiliser le pédalier du G25 branché sur la base du G25 (ce qui ne plaît pas à certains jeux, pas les simu)


Message édité par alffir le 05-02-2019 à 11:03:05

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°969463
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-02-2019 à 14:50:19  profilanswer
 

Citation :

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de nous avoir contactés.

 

Nous vous informons que l?auto-clutch est une fonction destiner pour les consoles Xbox.
Pour PC le jeu doit proposer ceci par le développeur de jeu et normalement ce trouve dans les paramètres du jeu.

 

On est sur que c'est français Thrustmaster ?  [:tinostar]

 

En fait Thrustmaster ils ont inclu l'auto-clutch sur leur volant compatible Xbox pour faire comme Fanatec, mais ils ne savent pas pourquoi à priori.
Tous les jeux meme Xbox proposent un auto-clutch IG...

 

Bref discussion en cours :o


Message édité par Sat45 le 05-02-2019 à 14:50:40

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°969464
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-02-2019 à 15:12:39  profilanswer
 

Oui c'était une fonction dans les volants fanatec compatible xbox 360 pour forza (ACL), apparue via une mise à jour pour gagner du temps au passage de vitesse en séquentiel (ça activait le bouton de l'embrayage quand on passait une vitesse aux palettes).
J'ignorais que thrustmaster l'avait intégré à ses bases xbox one.
Pour le coup, mieux vaut se prendre la tête une bonne fois pour toute avec joy2key ça sera plus simple.


---------------
Topic vente:
n°969465
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-02-2019 à 15:37:39  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Oui c'était une fonction dans les volants fanatec compatible xbox 360 pour forza (ACL), apparue via une mise à jour pour gagner du temps au passage de vitesse en séquentiel (ça activait le bouton de l'embrayage quand on passait une vitesse aux palettes).
J'ignorais que thrustmaster l'avait intégré à ses bases xbox one.
Pour le coup, mieux vaut se prendre la tête une bonne fois pour toute avec joy2key ça sera plus simple.

 

Je l'ai retourné dans tous les sens Joytokey et y'a pas moyen.

 

En fait ca fonctionne mais une fois le rapport passé, si t'as pas lacher completement l'accelerateur entre 2 vitesses t'as les gaz qui ne répondent plus, t'es obliger de relacher completement pour le renfoncer. Et ca loupe 1 fois sur 4.
J'ai reussi a faire un tour pas trop mal comme ca, j'ai pris pas loin de 2secondes sur mon chrono, mais c'est trop aleatoire, pour peux que tu soit pas bien synchro avec le lacher de gaz.

 

Je pense que c'est le switch de controleur qui fait ca comme tu es obligé de lui attribuer une touche clavier.


Message édité par Sat45 le 05-02-2019 à 15:38:52

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°969517
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-02-2019 à 11:38:28  profilanswer
 

Vous savez s'il est possible de mettre une roue de T300RS sur une base de TX ?


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°969549
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-02-2019 à 17:13:15  profilanswer
 

Biensur.
Edit : D'ailleurs si qqun a une base TX ou T300 sur bordeaux, je veux bien voir deux trois trucs dessus par curiosité :d


Message édité par Le Profanateur le 07-02-2019 à 02:00:15

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°970700
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-02-2019 à 09:13:28  profilanswer
 

Shifters reconditionnés à 80€
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ne-1518509


---------------
Topic vente:
n°971234
Alis_70
Posté le 03-03-2019 à 16:50:31  profilanswer
 

J'aimerai me trouver un volant type F1 pas trop cher pour mon T300, je pense donc m'acheter le F1 wheel Addon d'occasion. On peut le trouver dans les combien ?  
J'ai vu également sur ebay un gars qui vends des volants adaptable sur T300 (avec connexion en usb) mais je sais pas ce que ça vaut et ils restent plus chers (environ 200€)

n°971241
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-03-2019 à 18:29:56  profilanswer
 

En occasion, il faut être réactif ils partent vite les volants F1 thrustmaster. Je ne connais pas vraiment les prix. Par contre, pour en avoir eu un entre les mains il faut savoir qu'ils sont à l'opposé du volant fanatec formula: le thrustmaster est très beau en photo, mais est totalement toc/plastique cheap, alors que le fanatec est quelconque en photo mais très qualitatif en vrai.
 
Pour les volants adaptables en USB, ça te fait un deuxième périphérique et donc il faut tout réassigner dans tes jeux (c'est pas franchement plug & play).


---------------
Topic vente:
n°971254
Alis_70
Posté le 03-03-2019 à 19:43:32  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

En occasion, il faut être réactif ils partent vite les volants F1 thrustmaster. Je ne connais pas vraiment les prix. Par contre, pour en avoir eu un entre les mains il faut savoir qu'ils sont à l'opposé du volant fanatec formula: le thrustmaster est très beau en photo, mais est totalement toc/plastique cheap, alors que le fanatec est quelconque en photo mais très qualitatif en vrai.
 
Pour les volants adaptables en USB, ça te fait un deuxième périphérique et donc il faut tout réassigner dans tes jeux (c'est pas franchement plug & play).


 
Le volant du Ts-pc m'intéressais aussi mais déjà il est pas proposé à part par thrustmaster, et j'ai lu qu'il n'était pas réellement compatible avec le t300. A confirmer car il semblerait qu'une mise a jour a réglé les problèmes.
Dommage je le trouvais plus sympa que le F1 (moins gadget, pas de bouton factice)
 
Pour le fanatec je veux bien te croire mais avec un T300 ça ne me servira pas beaucoup  :)


Message édité par Alis_70 le 03-03-2019 à 19:49:28
n°971258
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-03-2019 à 19:58:45  profilanswer
 

Non mais sur les photos il rendait super bien, et quand je l'ai eu en main j'étais super déçu du truc. Donc il fait le taf, mais il est en plastique pas très qualitatif.


---------------
Topic vente:
n°971264
Alis_70
Posté le 03-03-2019 à 20:55:46  profilanswer
 

Moi ce qui me dérange c'est les déco factices, j'aurai préféré sans tout cela et limite sans le logo Ferrari. En d'autres termes le ts pc comme je le disais avant.

n°971281
alffir
Posté le 04-03-2019 à 08:25:53  profilanswer
 

J'ai un TS-PC et un T300, j'aurais bien aimé avoir un volant F1 sur le T300, mais entre le F1 qui fait toc et celui du TS-PC (que j'adore) incompatible, il n'y a rien.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°971282
alffir
Posté le 04-03-2019 à 08:26:05  profilanswer
 

Doublon


Message édité par alffir le 05-03-2019 à 21:55:34

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°971341
Alis_70
Posté le 04-03-2019 à 19:35:48  profilanswer
 

Tu confirmes que le volant du Ts-pc est pas compatible avec le T300 même après mise a jour des pilotes et des firmwares ?
 
EDIT : Si jamais quelqu'un a en réserve une roue Ferrari GTE (pas l'alcantara la basique) à vendre je pourrais être intéressé ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 04-03-2019 à 20:58:38
n°971395
alffir
Posté le 05-03-2019 à 21:56:10  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

Tu confirmes que le volant du Ts-pc est pas compatible avec le T300 même après mise a jour des pilotes et des firmwares ?
 
EDIT : Si jamais quelqu'un a en réserve une roue Ferrari GTE (pas l'alcantara la basique) à vendre je pourrais être intéressé ...


Les 2 volants ne sont pas au même endroit, je n'ai pas (encore) testé personnellement.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°971901
6nok
Posté le 13-03-2019 à 21:22:14  profilanswer
 

!!! OYE OYE SIMRACERS !!!

 

Annonce de Thrustmaster concernant la vente de 2 "nouvelles" roues en stand-alone !

 

- La TM Open Wheel (venant du TS-PC basique) à un prix de 129.99€
- La roue Sparco P310 (venant du TS-XW) à un prix de 199.99€

 

Plus d'infos sur le site officiel --> http://www.thrustmaster.com/fr_FR/ [...] -deux-nouv

 

Enjoy ! :D

 

PS: Cela sous-entends sûrement une compatibilité avec toutes les bases T-Series, pour ceux qui se demanderaient (A VERIFIER)

Message cité 1 fois
Message édité par 6nok le 14-03-2019 à 00:32:55

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°971903
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-03-2019 à 21:32:36  profilanswer
 

Ils en auront mis du temps :o
Espérons qu'ils retouchent le feeling merdique des boutons, et les joysticks inutilisables :o  (+ meileur matériau pour le p310  -je n'ai pas eu le pc racer en main)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°971904
6nok
Posté le 13-03-2019 à 21:36:52  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Ils en auront mis du temps :o
Espérons qu'ils retouchent le feeling merdique des boutons, et les joysticks inutilisables :o  (+ meileur matériau pour le p310  -je n'ai pas eu le pc racer en main)


 
C'est clair que ce n'est pas trop tôt
Les boutons ne me dérangeaient pas plus que ça, pas comme ce joystick qui me rend fou dans son imprécision :o


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°971906
Alis_70
Posté le 13-03-2019 à 21:54:40  profilanswer
 

6nok a écrit :

!!! OYE OYE SIMRACERS !!!
 
Annonce de Thrustmaster concernant la vente de 2 "nouvelles" roues en stand-alone !
 
- La TM Open Wheel (venant du TS-PC basique) à un prix de 129.99€
- La roue Sparco P310 (venant du TS-XW) à un prix de 199.99€
 
Plus d'infos sur le site officiel --> http://www.thrustmaster.com/fr_FR/ [...] -deux-nouv
 
Enjoy ! :D
 
PS: Cela sous-entends sûrement une compatibilité avec toutes les bases, pour ceux qui se demanderaient (A VERIFIER)


 
cool moi qui était intéressé par la TM Open Wheel , en plus moins cher que le F1

n°971918
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-03-2019 à 00:13:24  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant de f1 je suis à la limite du HS mais le jeu f1 2018 est en solde sur steam à 12.5€ et sera jouable gratuitement ce weekend
Comme c'est la fête du slip je laisse un lien vers le topic unique des jeux f1 fraichement ouvert
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0166_1.htm


---------------
Topic vente:
n°972036
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 15-03-2019 à 11:03:40  profilanswer
 

Sat !

 

Essaye VJoy, j'avais utilisé ce logiciel pour jouer avec g27+th8a sur FH3, il peut être y avoir une fonction qui pourrait t'aider.

 

Par contre il créé parfois des conflits entre périphériques

Message cité 1 fois
Message édité par ZEeD le 15-03-2019 à 11:04:42

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°972063
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 15-03-2019 à 17:59:11  profilanswer
 

ZEeD a écrit :

Sat !
 
Essaye VJoy, j'avais utilisé ce logiciel pour jouer avec g27+th8a sur FH3, il peut être y avoir une fonction qui pourrait t'aider.
 
Par contre il créé parfois des conflits entre périphériques  


 
Salut ZEeD, j'ai essayé les 2 Vjoy et Joy2key, ca va pas.
Je vais essayer de trouver un TH8A a vil prix tant pis.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°972075
mkfao
Posté le 15-03-2019 à 22:58:56  profilanswer
 

200€ le sparco ca fait chier :/

n°972079
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2019 à 00:10:44  profilanswer
 

C'est les prix annoncés pour le shop... et pas réglementé ailleurs. 'fin c'est pas donné quand même. Mais quand on voit la clientèle ils auraient tort de se priver :o
Le 383 (le 33cm rond) se trouvait sans problème à moins de 160€ (je l'ai vu à 153 une fois) pour un prix annoncé identique.
Là il a réaugmenté :o
 
'fin me fait chier car je comptais prendre le 383 (car oui j'ai toujours pas remplacé celui de la base GT), et j'avais trouvé le 310 assez réussi malgré ses controles et revêtement jetable. (voir gros CR plus haut)
Et là je vais encore hésiter entre le 383 et 310 [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de basses nouveau casque microDélai livraison volant fanatec
Volant GS27 Racing avec quel siège ?Volant Race Leader force feedback (Guillemot) sous windows 7
cherche volant.[du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10
[Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ !Volant PS3
[TOPIC UNIK] Hanns.G HZ251DPB - Un nouveau venu 24"6Volant thrustmaster experience/DIRT 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Volants Thrustmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR