Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Volants Thrustmaster

n°859367
david42fr
Posté le 30-12-2015 à 08:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout ça pour un frein à main!!

PS: techniquement, je ne pense pas que tu puisses brancher un axe sur un bouton. Il me semble bien que l'un est en 2 fils et l'autre en 3?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 08:39:24  profilanswer

n°859369
switzou
Posté le 30-12-2015 à 09:09:46  profilanswer

C'était par curiosité que je demandais si c'était possible de faire de mettre un frein à main analogique en repiquant sur un bouton binaire.
Mais toute facon comme je l'avais dit, ça ne me dérange pas le binaire pour le frein à main, ce qui me gene surtout c'est l'ergonomie d'appuyer sur un bouton du volant.

Oui la garantie je l'ai faite sauté en l'ouvrant, quoique pour l'instant, on voit rien !
Mais c'est pour remplacer le volant et rajouter des "prises".

Mon but, c'est de récupérer la platine du volant, la mettre dans un boitier externe à la base (ou bien fixer sur celle ci) pour avoir des connecteurs en plus en dérivation.

En gros, je part de la base, je vais vers la platine qui sera a l'extérieur au lieu d'etre dans le volant. A partir de la, je renvoi vers le volant mais aussi en externe pour par exemple avoir les palettes qui fonctionnent en meme temps qu'un shifter sequentiel.

L'avantage, si je change la roue, c'est que je n'aurais pas une platine du genre leo bodnard ou autre à mettre sur chaque volant, donc ça fera une dépense en moins. Ensuite, ben le tout restera compatible console vu que je ne sais pas encore si je compte me prendre un ps4 ou pas.
Et apparement aussi , certains jeux ne gerent pas plus de 2 ou 3 périphériques.

n°859398
jeerin93
Posté le 30-12-2015 à 11:50:10  profilanswer

Certains même n'en gèrent qu'un seul (les WRC par exemple).

n°859408
switzou
Posté le 30-12-2015 à 12:32:54  profilanswer

Bon j'ai vraiment envie de me prendre un th8a !

Au debut, je voulais un shh shifter pour le levier en H et un diy a partir de steptronic de bmw e39 ou alfa selespeed pour le séquentiel.
Au final le th8a me tente bien pour le H, sachant qu'a un moment, je me ferait un diy pour le séquentiel car je n'ai pas envie de m'embeter à démonter à chaque fois !

Vous en pensez quoi de ce th8a, sinon c'est quoi la différence avec le th8rs ?

n°859411
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 30-12-2015 à 12:51:38  profilanswer

switzou a écrit :

Vous en pensez quoi de ce th8a, sinon c'est quoi la différence avec le th8rs ?

A ma connaissance la compatibilité console plus large que le TH8RS

n°859442
switzou
Posté le 30-12-2015 à 15:53:23  profilanswer

Bon j'ai craqué, j'ai commandé un th8a :o

n°859464
f3n3k
Posté le 30-12-2015 à 17:10:27  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Certains même n'en gèrent qu'un seul (les WRC par exemple).

Le mito jeu sponso par Bigben en plus  [:glaurung]

david42fr a écrit :

Tout ça pour un frein à main!!

PS: techniquement, je ne pense pas que tu puisses brancher un axe sur un bouton. Il me semble bien que l'un est en 2 fils et l'autre en 3?

Bon ben comme çà, l'histoire est reglée  :D  

switzou a écrit :

Bon j'ai craqué, j'ai commandé un th8a :o

Bel achat Switzou !!! j'pense pas que tu va regretter, au pire tu m'en fais cadeau s'il te convient pas  :D  

Le th8RS c’était pas le modèle refiler avec le t500rs tout simplement ?
Depuis ils sont passé au th8a en addon pour tous.

Dans tous les cas il n'est plus en vente sur thrustmaster. Donc pas la peine de se casser la tête.

n°859470
switzou
Posté le 30-12-2015 à 17:27:51  profilanswer

Ouai j'espere en etre content aussi.

Je suis partie sur celui la au lieu du ssh car :
- le th8a peut se brancher sur la base, donc en séquentiel on peut l'utiliser en meme temps que les palettes. Du coup, je trouve qu'on a la meilleur ergonomie possible avec les palettes mobiles pendant la conduite, et le levier en cas de manoeuvre sans se perdre (défaut des palettes mobiles je trouve).
- un peu plus ferme que le shh
- plug and play, pas de prise de tete (j'ai deja trop de chose à faire à coté)
- du coup comme il se branche sur la base, ça réduit le nombre de périphérique

J'ai fait le calcul :
shh 103€, + shifter séquentiel diy 50€
Du coup je suis partie sur le th8a qui du coup ne m'oblige pas à faire rapidement un levier séquentiel diy que je ne peux pas faire tant que je n'ai pas modifier le volant.

En revanche, j'ai toujours l'idée de faire un sequentiel diy, pour ne pas avoir la manip du th8a a faire à chaque fois, mais au moins la, ça permettra de patienter un minimum et que ce n'est plus une urgence.

Par contre j'aimerais bien un pedalier aussi, du coup j'hésite, j'essai de trouver un pédalier de g27 d'occase ou je craque sur un t3pa pro ?

Message cité 1 fois
Message édité par switzou le 30-12-2015 à 17:30:02
n°859473
f3n3k
Posté le 30-12-2015 à 17:34:35  profilanswer

switzou a écrit :

Ouai j'espere en etre content aussi.

- le th8a peut se brancher sur la base, donc en séquentiel on peut l'utiliser en meme temps que les palettes. Du coup, je trouve qu'on a la meilleur ergonomie possible avec les palettes mobiles pendant la conduite, et le levier en cas de manoeuvre sans se perdre (défaut des palettes mobiles je trouve).

Haa tu vois, je ne savais meme pas qu'il etait possible de le connecter directement à la base, je viens de regarder quelques photos et effectivement j'ai vu ses prise multiples, c'est cool çà !!

switzou a écrit :

J'ai fait le calcul :
shh 103€, + shifter séquentiel diy 50€

Faut que tu m'expliques comme je suis long à la détente lol, mais pourquoi 2 shifters ?

switzou a écrit :

Par contre j'aimerais bien un pedalier aussi, du coup j'hésite, j'essai de trouver un pédalier de g27 d'occase ou je craque sur un t3pa pro ?

Aucune idée là par contre,  mais en tout cas je ne suis pas décu de mon gros T3pa Pro, meme si le prix pique un peu  :D

n°859476
switzou
Posté le 30-12-2015 à 17:44:11  profilanswer

Enfait j'ai cherché, l'interet du th8a par rapport au th8rs, c'est qu'il peut se connecter a la base au lieu de n'avoir uniquement que l'usb.
Et ça tombe bien, le t150 est aussi compatible avec le th8a.

Sinon 2 shifters, un pour le manuel en H et l'autre pour le séquentiel.  
J'en veux un deuxième indépendant en séquentiel pour le relier aux palettes du volant et avoir palette + shifter fonctionnels en meme temps.  
Alors oui, le th8a le fait, mais le soucis c'est que le passage de H à SQ sur le th8a n'est pas des plus ergonomique. C'était plus facile avec le shh, mais le soucis, c'est qu'il se branche en usb et donc pas synchro avec les palettes.
Avec un deuxième shifter branché en parallele sur les palettes, ben entre deux courses, je peux changer de voiture très rapidement si elles n'ont pas le meme type de commande.
Avec le th8a, ce deuxième shifter séquentiel n'est plus une priorité, mais juste un confort !

Et toute facon en shifter H, je n'avais pas le choix si je voulais réduire au maximum le nombre de périphérique !

Je pense aussi prendre le t3pa pro, au moins j'ai directement le mode GT, pas besoin de bricoler ! En plus il est bien lourd et pour l'instant, je n'ai pas la possibilité de me faire ou d'acheter un cockpit car ça prendrait trop de place et la flemme aussi.

La ce qui va me plaire avec ma config, c'est que meme au complet, c'est à dire :
- volant
- pédales
- freins à main
- double shifter
ce sera vu comme un seul périphérique. Le seul défaut je dirais, c'est le frein à main qui ne sera pas analogique, mais comme je l'ai dit, ça ne me dérange pas.

Et plus tard je pourrais passer sur un t300rs, mais je ne pense pas, le t150 me correspond deja bien, sauf la roue mais que je vais changer.

Message édité par switzou le 30-12-2015 à 17:59:20
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 17:44:11  profilanswer

n°859557
c10h22
Posté le 31-12-2015 à 11:33:00  profilanswer

bon, le t500rs est vraiment bien foutu!
je regrette pas c'est presque 500 balles qu'il ma couté.
j'avais peur qu'il soit bruyant, mais c'est parfait.
je ne l'utilise que sur dirt rally, les sensations sont au rendez vous!
j'étais prêt a commandé un g920, mais les palettes fixe du t500rs mon fait changé d'avis et j'ai eu raison!
le diamètre du volant et parfait, n'ayant pas de références sur ce genre de matos, je craignais la déception.
mais bordel quel plaisir! :love:  
manque plus que le fam, parce que la je l'ai régler sur le clavier(pav num 0) et il faut que je tire le clavier au bord du bureau sur la main droite. Mais ça le fait. J'imagine que beaucoup sont dans mon cas?

voilà, très bon matériel. :)

n°859562
switzou
Posté le 31-12-2015 à 11:54:10  profilanswer

c10h22 a écrit :

bon, le t500rs est vraiment bien foutu!
je regrette pas c'est presque 500 balles qu'il ma couté.
j'avais peur qu'il soit bruyant, mais c'est parfait.
je ne l'utilise que sur dirt rally, les sensations sont au rendez vous!
j'étais prêt a commandé un g920, mais les palettes fixe du t500rs mon fait changé d'avis et j'ai eu raison!
le diamètre du volant et parfait, n'ayant pas de références sur ce genre de matos, je craignais la déception.
mais bordel quel plaisir! :love:  
manque plus que le fam, parce que la je l'ai régler sur le clavier(pav num 0) et il faut que je tire le clavier au bord du bureau sur la main droite. Mais ça le fait. J'imagine que beaucoup sont dans mon cas?

voilà, très bon matériel. :)

Tu l'as echappé belle!

n°859580
c10h22
Posté le 31-12-2015 à 13:32:27  profilanswer

switzou a écrit :

Tu l'as echappé belle!

:D  
c'est ironique?

n°859582
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 31-12-2015 à 13:43:27  profilanswer

Le Logitech est largement moins bon que le T500, c'est pour ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 31-12-2015 à 13:43:59
n°859583
liojac
SV 1000 Ma liberté de pencher
Posté le 31-12-2015 à 13:58:46  profilanswer

Je suppose :p mais acheter un G920 ce n'est quand même pas une catastrophe.
Switzou, j'en reviens à tes deux shifters, quand tu auras pris l'habitude de freiner avec le TH8A, pas sûr que souhaites t'encombrer d'une autre manette.  
Les palettes mobiles c'est une question d'habitude, j'arrive encore à m'emmêler les crayons en sortie d'épingle mais c'est très rare.
Le deuxième shifter sera nécessaire si tu souhaites passer les vitesses au levier et disposer d'un frein à main à côté.
j'ai lu qq part que les pilotes WRC vont de nouveau avoir le droit de changer de rapport au volant (à vérifier).
Autre chose, est tu sûr de pouvoir assigner le changement de rapport par deux périphériques différents dans dirt?

n°859584
switzou
Posté le 31-12-2015 à 14:03:37  profilanswer

Oui, si e budget y est, pourquoi avoir hésiter avec un g29 !

Pour le frein à main, c'est décidé pour ma part, ça va etre un fam aliexpress au quel je rajouterais un switch.

n°859587
c10h22
Posté le 31-12-2015 à 14:16:23  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Le Logitech est largement moins bon que le T500, c'est pour ça :)

évidement, on est sur le topic THRUSTMASTER  :jap:  
ici, il n y a que des pro THRUSTMASTER, car on est fier :D  
et y a de quoi, le volant est vraiment très bon!  :love:  

n°859589
yannick660​0
Posté le 31-12-2015 à 14:21:12  profilanswer

Non je parle en connaissance de cause là ;)  

G27/Fanatec CSR Forza/T300rs/Fanatec CSWv2/ ici

De plus les tests étaient unanimes T500 VS G27 à l'époque ;)  

Le nouveau Logitech est une copie de G27 avec design et compatibilité nouvelles consoles.

n°859591
c10h22
Posté le 31-12-2015 à 14:33:38  profilanswer

yannick6600,

complètement d'accord. :jap:  

n°859594
switzou
Posté le 31-12-2015 à 14:39:40  profilanswer

liojac a écrit :

Je suppose :p mais acheter un G920 ce n'est quand même pas une catastrophe.
Switzou, j'en reviens à tes deux shifters, quand tu auras pris l'habitude de freiner avec le TH8A, pas sûr que souhaites t'encombrer d'une autre manette.  
Les palettes mobiles c'est une question d'habitude, j'arrive encore à m'emmêler les crayons en sortie d'épingle mais c'est très rare.
Le deuxième shifter sera nécessaire si tu souhaites passer les vitesses au levier et disposer d'un frein à main à côté.
j'ai lu qq part que les pilotes WRC vont de nouveau avoir le droit de changer de rapport au volant (à vérifier).
Autre chose, est tu sûr de pouvoir assigner le changement de rapport par deux périphériques différents dans dirt?

Pour le prix et le shifter en moins, si !
Autant le g27 qui était complet pouvez rentrer en ligne de compte autant la nouvelle gamme je suis secptique surtout qu'i n'y a pas vraiment grand chose de nouveau.

Les épingles ça va, mais c'est surtout quand tu fais une sortie de route ou que tu dois un minimum manoeuvrer.
C'est pour ça aussi que je veux un deuxième accessoire, meme en manuel H, j'ai toujours le frein à main.

Le shifter séquentiel que je comptes rajouter plus tard sera juste branché en dérivation avec les palettes.

c10h22 a écrit :

évidement, on est sur le topic THRUSTMASTER  :jap:  
ici, il n y a que des pro THRUSTMASTER, car on est fier :D  
et y a de quoi, le volant est vraiment très bon!  :love:  

Pas pro thrustmaster, mais ceux sont les seuls à proposer quelque chose de "cohérent" niveau prix relativement par rapport à la concurrence.

yannick6600 a écrit :

Non je parle en connaissance de cause là ;)  

G27/Fanatec CSR Forza/T300rs/Fanatec CSWv2/ ici

De plus les tests étaient unanimes T500 VS G27 à l'époque ;)  

Le nouveau Logitech est une copie de G27 avec design et compatibilité nouvelles consoles.

Et le levier en moins !

n°859597
yannick660​0
Posté le 31-12-2015 à 14:51:12  profilanswer

Oui, tu fais bien de préciser, ça s'oublie vite... ;)

n°859683
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 01-01-2016 à 13:59:39  profilanswer

hello les gars. un pote a choppé un t500rs chez matos.net. il l'a reçu avant hier tout allait bien. hier il le branche pour me montrer un peu la bête et la pédale d'accélérateur a l'air hs. ça parle à quelqu'un ce genre de truc ? genre un truc connu qui bouge ou quelque chose dans ce genre.

n°859685
david42fr
Posté le 01-01-2016 à 14:14:38  profilanswer

Hs dans quel sens? physique ou logiciel?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°859686
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 01-01-2016 à 14:17:25  profilanswer

physique j'ai l'impression.

n°859687
david42fr
Posté le 01-01-2016 à 14:18:17  profilanswer

:( sur du neuf je ne toucherais à rien et retour vendeur.

---------------
n°859722
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 01-01-2016 à 19:09:51  profilanswer

T300 GTE a 284€ sur cdiscount  
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -pc/182463

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°859729
Thomas
Posté le 01-01-2016 à 20:27:22  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai acheté mon T500RS il y a un peu plus d'un an maintenant, pour remplacer mon vieillissant Logitech Momo racing.
J'en suis plutôt content (encore heureux vu le prix), même après avoir pu testé un Fanatec tout neuf ces 2 derniers jours. Le test du Fanatec (avec volant type F1), et certains bons souvenirs du Momo m'ont rappelé le truc qui me gène sur mon T500RS: les palettes fixes! Qu'est-ce que c'est énervant!
Est-ce que quelqu'un a le volant F1 thrustmaster pour T500/t300? Est-ce qu'il dispose de palettes qui tournent avec le volant?

Autre chose: le T500rs est fabuleux avec Assetto Corsa et autres GTR2/evo, mais j'ai vraiment de la peine avec Dirt Rally par exemple. Quelqu'un a-t-il le même sentiment?

---------------
Up the Irons!
n°859730
switzou
Posté le 01-01-2016 à 20:38:39  profilanswer

Comment ils sont tous cassé les deals thrustmaster!

n°859733
f3n3k
Posté le 01-01-2016 à 21:41:30  profilanswer

Thomas a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai acheté mon T500RS il y a un peu plus d'un an maintenant, pour remplacer mon vieillissant Logitech Momo racing.
J'en suis plutôt content (encore heureux vu le prix), même après avoir pu testé un Fanatec tout neuf ces 2 derniers jours. Le test du Fanatec (avec volant type F1), et certains bons souvenirs du Momo m'ont rappelé le truc qui me gène sur mon T500RS: les palettes fixes! Qu'est-ce que c'est énervant!
Est-ce que quelqu'un a le volant F1 thrustmaster pour T500/t300? Est-ce qu'il dispose de palettes qui tournent avec le volant?

Autre chose: le T500rs est fabuleux avec Assetto Corsa et autres GTR2/evo, mais j'ai vraiment de la peine avec Dirt Rally par exemple. Quelqu'un a-t-il le même sentiment?

Pourtant avec les palettes fixes, tu devrais mieux t'en tirer sur du rally..

Bon sinon un peu de recherche sur le site officiel de thrust:

Molettes rotatives, switchs et boutons d’action de qualité professionnelle :

Réplique taille réelle de la roue de la « Formule 1 Ferrari 2011 » sous licence officielle Ferrari !
Palettes authentiques de changement de vitesses type F1 « Push & Pull » en métal brossé
Plastron en métal brossé renforcé pour une solidité et une inertie optimisées
Grip texture gomme pour une prise en main réaliste et confortable

2 x Molettes rotatives encodeurs (pour paramétrer   votre voiture directement en course)
8 x Boutons-poussoirs (avec pression double détente)  
3 x Switchs métalliques 3 positions (avec retour au centre)
2 x D-Pads 8 directions (répondant à une pression réaliste)
2 x Palettes de vitesses Up & Down (type F1 « Push & Pull »)

Roue détachable avec système « Thrustmaster quick release »
Roue détachable avec système « Thrustmaster quick release » pour basculer rapidement de la roue « GT » à la roue « F1 Ferrari »* (et inversement).
Compatibilité

T500 RS, T300RS, T300 Ferrari GTE, TX Racing Wheel Ferrari 458 Italia Edition

:jap:  

donc il dispose bien de ses propres palettes.

Message cité 1 fois
Message édité par f3n3k le 01-01-2016 à 21:41:43
n°859734
switzou
Posté le 01-01-2016 à 21:55:38  profilanswer

Vous prendriez le t300 gte pour 285€ ou pas, j'hésite a craquer!

Message édité par switzou le 01-01-2016 à 21:56:17
n°859735
liojac
SV 1000 Ma liberté de pencher
Posté le 01-01-2016 à 22:11:14  profilanswer

c'est le prix de la base seule donc le prix est intéressant.
Tu pourrais commencer à en profiter et plus tard acheter un shifter, un vrai pédalier et une belle roue.

n°859736
f3n3k
Posté le 01-01-2016 à 22:12:04  profilanswer

c'est pas le meme avec un code promo different ??

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -pc/182466

n°859737
f3n3k
Posté le 01-01-2016 à 22:13:06  profilanswer

j'parle de la base...

Car autant utilisé le code promo à 20% à ce moment là

n°859741
Thomas
Posté le 01-01-2016 à 23:43:26  profilanswer

f3n3k a écrit :

Pourtant avec les palettes fixes, tu devrais mieux t'en tirer sur du rally..

Bon sinon un peu de recherche sur le site officiel de thrust:

Réplique taille réelle de la roue de la « Formule 1 Ferrari 2011 » sous licence officielle Ferrari !
Palettes authentiques de changement de vitesses type F1 « Push & Pull » en métal brossé
Plastron en métal brossé renforcé pour une solidité et une inertie optimisées
Grip texture gomme pour une prise en main réaliste et confortable

2 x Molettes rotatives encodeurs (pour paramétrer   votre voiture directement en course)
8 x Boutons-poussoirs (avec pression double détente)  
3 x Switchs métalliques 3 positions (avec retour au centre)
2 x D-Pads 8 directions (répondant à une pression réaliste)
2 x Palettes de vitesses Up & Down (type F1 « Push & Pull »)

Roue détachable avec système « Thrustmaster quick release »
Roue détachable avec système « Thrustmaster quick release » pour basculer rapidement de la roue « GT » à la roue « F1 Ferrari »* (et inversement).
Compatibilité

T500 RS, T300RS, T300 Ferrari GTE, TX Racing Wheel Ferrari 458 Italia Edition

donc il dispose bien de ses propres palettes.

Merci! J'avais bien lu la notice, mais je n'ai pas compris si les palettes tournent avec le volant ou bien si elles sont fixes, comme sur le volant de série. Sur deux autres volants montables sur ma base de T500rs (599xx WVO30 et Ferrari GTE 458), c'est clairement écrit que les palettes tournent avec le volant. Mais ici, c'est pas clair.

---------------
Up the Irons!
n°859743
f3n3k
Posté le 01-01-2016 à 23:52:43  profilanswer

Vu comment sont montés les volants (sur un axe rotatif) c'est dur de faire des palette fixes..
Les palettes d'origine sont sur la base et non sur le volant de série...  

http://img11.hostingpics.net/pics/346181dsc05621.gif

http://www.virtualr.net/wp-content/gallery/3029/tf1005.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par f3n3k le 02-01-2016 à 00:03:12
n°859752
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 02-01-2016 à 08:06:34  profilanswer

f3n3k a écrit :

C'est pas le tx celui la ?

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°859753
switzou
Posté le 02-01-2016 à 09:04:59  profilanswer

liojac a écrit :

c'est le prix de la base seule donc le prix est intéressant.
Tu pourrais commencer à en profiter et plus tard acheter un shifter, un vrai pédalier et une belle roue.

J'ai deja un t150 et mon shifter est sur la route.
Ce serait plus pour se faire plaisir le t300, car au niveau de la base vu que ça ne fait pas longtemps que je joue, celle du t150 me va bien pour l'instant.
Il ne me manque plus que le pédalier pour avoir un truc complet !
Concernant le volant, j'en veux un vrai par contre, donc c'est pour ça que je m'en fou si t300 rs ou gte.

Après au niveau pédalier, ça aurait du etre vite vu avec csr elite, mais c'est toqué de chez fanatec l'ont supprimé du catalogue  :o  
Du coup c'était la reflexion, t3pa pro ou pas pro ?!
Alors je sais pas pourquoi je me suis mis a regardé les offres sur les volants juste pour passer le temps et du coup, ça me titille de passer au t300 ou alors csr v3 pour le pédalier mais bon le prix quoi  :whistle: .

Je crois que je vais rester tranquille et plutot completer mon set avec des pédales, comme ça après je pourrais patienter tranquilement le temps de trouver une très bonne affaire sur le t300 (bon meme s'il est a 200€ en occase sur leur site). Et mince il me fait hésiter a carquer lui ou l'offre cdisount !

f3n3k a écrit :

Non ça c'est le TX, mais il y a le t300 gte aussi :

f3n3k a écrit :

j'parle de la base...

Car autant utilisé le code promo à 20% à ce moment là

Mais de toute facon les prix du site thrustmaster ne sont pas intéressant je trouve, hors occasion ou offre spéciale.

f3n3k a écrit :

Vu comment sont montés les volants (sur un axe rotatif) c'est dur de faire des palette fixes..
Les palettes d'origine sont sur la base et non sur le volant de série...  

http://img11.hostingpics.net/pics/346181dsc05621.gif

http://www.virtualr.net/wp-content [...] tf1005.jpg

D'ailleurs petite question, ou est ce qu'on peut acheter les palettes de t500rs si on veut mettre des fixes sur le t300 ?

FunkyMiK a écrit :

C'est pas le tx celui la ?

Sisi, surement une erreur, j'ai mis le lien du GTE.

Du n'imp dealabs, g29 280€ il y a un mois 340°, t300 gte 285€, -57°  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par switzou le 02-01-2016 à 09:22:40
n°859834
f3n3k
Posté le 02-01-2016 à 17:37:23  profilanswer

switzou a écrit :

Non ça c'est le TX, mais il y a le t300 gte aussi :

Bhaa c'est kifkif les mêmes, boutons qui changent sur la base, l'un à 900degres max, mais l’intérieur c'est la même technologie. et le même prix (pour la base) chez l'officiel thrust.

switzou a écrit :

Mais de toute facon les prix du site thrustmaster ne sont pas intéressant je trouve, hors occasion ou offre spéciale.

Je parlais pas du prix de la base, je parlais que la base du volant de votre lien dealabs et celui que j'ai posté sont casi les mêmes (oui et non, voir phrase du dessus), mais avec un code promo différents, donc autant prendre le gros code promo et l'appliqué sur le lien que vous voulez... Votre lien -10%, mon lien avec code à -20% ;)
osef du site de thrust dans tout cela!  :lol:  

switzou a écrit :

D'ailleurs petite question, ou est ce qu'on peut acheter les palettes de t500rs si on veut mettre des fixes sur le t300 ?

Si, justement hier je cherchais le post où la personne en parlait, sans perdre la garantie etc, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus...
En gros tu dévisses les 4 visses du nez devant l'axe de rotation du volant, tu le remplaces par celui du t500 + 2 connectiques à branchées pour les palettes et terminé, roulé jeunesse.
Il avait choppé les palettes et le nez par thrust SAV ou un magasin, je ne sais plus trop...

n°859836
f3n3k
Posté le 02-01-2016 à 17:42:02  profilanswer

Tiens j'ai retrouvé ce post, mais ce n'est pas lui que je recherche.

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t817557

n°859838
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-01-2016 à 17:49:42  profilanswer

Thomas a écrit :

Essaye de régler ton volant à 450° le ressenti sera plus naturel  

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°859860
murderous9​72
Posté le 02-01-2016 à 19:23:17  profilanswer

Pour les palettes, je pense que Thrustmaster peut les fournir ( a confirmer en les contactant). Sinon il y a la société MOBSIM qui revendait les roues d'origine du T500 et les palettes. Tu peux les contacter pour savoir s'ils en ont de disponible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de basses nouveau casque microDélai livraison volant fanatec
Volant GS27 Racing avec quel siège ?Volant Race Leader force feedback (Guillemot) sous windows 7
cherche volant.[du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10
[Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ !Volant PS3
[TOPIC UNIK] Hanns.G HZ251DPB - Un nouveau venu 24"6Volant thrustmaster experience/DIRT 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Volants Thrustmaster

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)