| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 19:55:58 ![]() ![]() |
waylan | |
rulistaff | pfff si je l'ai encore raté je vais devenir dingue... |
lagassat PSN - GT = lagassat | Un résumé des différents mods pour les TH8
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
tayn |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:10:32 ![]() ![]() |
tayn |
|
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | en même temps quand tu vois la page d'accueil du jeu, tous les fabricants de periphérique sont partenaires --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
david42fr | Le T500 fonctionnait très bien à la sortie du jeu.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rulistaff | T3PA pro en stock !!!!
|
rulistaff | Ayé, plus de stock de T3PA pro sur Thrustmaster.... |
waylan | Ils échelonnent les ventes pour que la logistique suive, finalement ce n'est pas si bête.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
skozeight | waylan, toi qui a commandé le T3PA PRO un jour avant moi, peut tu me dire si tu l'a déjà reçu?
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Bon on va enfin connaitre la différence entre le pédalier du T500RS et le T3PApro |
rulistaff | Le suivi Fedex n'a pas fonctionné pour pour moi.
|
waylan |
Pas de suivi fedex, je l'ai pris en envoi standard. |
waylan |
Normalement aucune à part le cône plastique pour le frein. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Bon bah pour commander c'est le soir Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 18-06-2015 à 09:32:06 |
waylan |
|
Winpoks |
Et le branchement en USB non ? Édit : En fait non même pas. Message édité par Winpoks le 18-06-2015 à 10:23:30 |
waylan | Bon, matos installé, il n'y a pas à dire ça change du pédalier T300 d'origine |
william95 Avançons à reculons | Je suis désolé de le redire mais la qualité des produits TM ne sont pas à la hauteur de leurs prix excessifs ! --------------- MY FEEDBACK HERE |
david42fr | Je ne trouve pas leurs prix si excessifs que ça? c'est un segment où il n'existe pas de concurrents. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tayn | J'ai un T300 GTE et je joue sur PS4, j'aimerai bien changer les pédales aussi mais sans embrayage (je joue avec les palettes et j'ai un playseat challenge donc j'ai pas envie non plus de mettre un truc énorme) et de meilleur qualité, compatible PS4 bien sur.
Message édité par tayn le 18-06-2015 à 14:13:08 |
waylan |
Sors nous du matériel équivalent ET moins cher au lieu de ta rengaine habituelle et absurde |
rulistaff |
Message édité par rulistaff le 18-06-2015 à 14:36:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de basses nouveau casque micro | Délai livraison volant fanatec |
| Volant GS27 Racing avec quel siège ? | Volant Race Leader force feedback (Guillemot) sous windows 7 |
| cherche volant. | [du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10 |
| [Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ ! | Volant PS3 |
| [TOPIC UNIK] Hanns.G HZ251DPB - Un nouveau venu 24"6 | Volant thrustmaster experience/DIRT 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Volants Thrustmaster | |