| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 17:49:46 ![]() ![]() |
murderous972 | Il me semble que la différence se fait au niveau des ressorts si je ne me trompe. Les ressorts de la rev1 étaient assez fragiles |
riddicks |
Message cité 1 fois Message édité par riddicks le 08-06-2015 à 20:17:58 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Rev 4 maintenant il me semble
|
waylan |
|
l__architecte welcome to the real world |
|
Winpoks | 60h c'est pas énorme non plus. Après pour le prix si ça casse, faire comme le préconise Lagassat pour l'améliorer. Message édité par Winpoks le 10-06-2015 à 09:00:14 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 09:19:27 ![]() ![]() |
l__architecte welcome to the real world | là je ne sais plus trop ... A vous lire pour le réalisme il vaut mieux opter pour un t3pa rev 1 chez mobsim avec bash mod mais si j'en crois le test qu'a fait les numériques du t3pa-pro : http://www.lesnumeriques.com/volan [...] 40757.html celui ci présente aussi des avantages certains surtout celui de pouvoir choisir la position gt/f1 même si j'utiliserais plus souvent la position gt. Après je m'interroge aussi sur la facilité d’installation d'un t3pa-pro sur mon play-seat. Je ne sais plus où j'ai lu que c'était assez galère. Vu la configuration "plus simple" du t3pa rev-1 , je n'aurais sans doute aucune difficulté à l'installer sur mon play seat. Et puis il y a cet adaptateur http://www.bodin-solutions.com/BPA [...] 31457.aspx qui me permettrait d'utiliser mon pédalier g25 avec le t300 même si le pédalier g25 ne vaut certainement pas le t3pa ou t3pa pro. Et je ne parle pas du load cell de chez fanatec ! |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tous les pedaliers T500 peuvent se mettre en F1 ou GT
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Même si je joue plus trop pour le moment. Ca me donne bien envie ce pédalier de chez mobsim. Surtout pour le prix --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
david42fr | Vous savez si il a des volants (juste la roue) à vendre aussi? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lagassat PSN - GT = lagassat | Il garde les bases et revend le reste à prix coutant.
|
david42fr | C'est ce qui m'intéresse éventuellement (achat du t500 avec seulement le volant addon Ferrari). Message envoyé, on verra bien. Message édité par david42fr le 10-06-2015 à 13:30:44 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
On parle bien de la roue uniquement pas de la base ?
Message cité 2 fois Message édité par lagassat le 10-06-2015 à 14:16:18 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
DimBarTeam |
Message édité par DimBarTeam le 10-06-2015 à 14:25:35 |
|
david42fr | whow, super réactif en tout cas! message envoyé à 13h25, réponse il y a 5 minutes! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lagassat PSN - GT = lagassat | le mien est arrivé en 24h.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Vend ton G25 rapidement, il a encore de la valeur, ca pourrait baisser avec le G29 si c'est une copie de G27 |
david42fr | Par contre, pas trouvé de solution éco pour brancher le shifter de mon G25 directement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu prends un TH8RS reconditionné à 75€ livré sur le site de thrustmaster
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
david42fr | C'est bien pour ça que je parle de solution éco --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
l__architecte welcome to the real world | je me reponds à moi même , vu ici http://www.leobodnar.com/shop/inde [...] cts_id=185 . compatible t300 ??? |
waylan |
Il y a plein de dashboard dispo sur Android, fais ton choix. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
rulistaff |
Message édité par rulistaff le 10-06-2015 à 17:50:01 |
david42fr | C'est parti pour la roue. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |