| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Reprise du message précédent : A part les stocks chez les revendeurs, je n'y vois pas d'explication... Grosso modo les volants sont les mêmes. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 14:04:17 ![]() ![]() |
wutys |
Message édité par wutys le 24-03-2015 à 14:09:02 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
uNReaLx77 üNReaL | j'ai monté le t300 revenu du sav, plus de bruit, nikel, mais maintenant il est desaxé de 0.3° vers la droite....
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
uNReaLx77 üNReaL | je viens de recevoir un logiciel pour calibrer le moteur du t300...qui est plus rapide a droite qu'a gauche.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 25-03-2015 à 14:54:43 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
daoemen | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par daoemen le 25-03-2015 à 21:50:16 --------------- Processeur : i5 4570 |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 21:35:27 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | Lien invalide. ... |
daoemen | Editer merci --------------- Processeur : i5 4570 |
wutys | Pas l'affaire du siècle mais la preuve que ça vaut le coup de regarder sur les amazon de nos voisins
|
Azgrim | Bonjour à vous les hardwarophiles !
Message cité 1 fois Message édité par Azgrim le 26-03-2015 à 12:16:01 --------------- My Feedback HFR |
daoemen | Beinh le problème est les palettes sont sur la base du t500rs .
--------------- Processeur : i5 4570 |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
Azgrim | Merci pour la réponse daoemen --------------- My Feedback HFR |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
daoemen | Volant F1 30 euros --------------- Processeur : i5 4570 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu peux les retirer par contre. Y'a une procédure en PDF par Thrusmaster pour le faire. --------------- “Empezó la nueva era” |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Sinon j'ai une base CSW v1 à vendre (en signature) --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Plutôt que ton prix est un peu élevé pour une occaz
|
Gabb_ pare brise POSEY | Tu es libre de choisir ton prix.
|
daoemen | Arrête avec ton mot arnaque tocard , parce que là tu m'insulte --------------- Processeur : i5 4570 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Sans parler d'arnaque t'es beaucoup trop cher ama.
--------------- “Empezó la nueva era” |
murderous972 |
Message édité par murderous972 le 26-03-2015 à 14:54:29 |
Azgrim | Merci à tous pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par Azgrim le 26-03-2015 à 15:21:41 --------------- My Feedback HFR |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Le prix à fixer se fait par rapport au prix du neuf et de l'occase aujourd'hui. Quand un produit se trouve à 110€ neuf et 80€ sur le bon coin (plus bas prix dans les deux cas), il n'y a aucune raison de dire que de vouloir le vendre à plus de 30 est une arnaque... --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Azgrim | +1 Message édité par Azgrim le 26-03-2015 à 16:35:11 --------------- My Feedback HFR |
Azgrim | Après la variable panne ne peut pas être prise en compte puisqu'étant indeterminable. La loi des séries on l'a tous connu --------------- My Feedback HFR |
Azgrim |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |