TOUTES ET TOUS, VOICI MON FEED CONCERNANT LES TRANSACTIONS EFFECTUEE SUR HFR : ¤VENTES¤ ABLEUR==========> Q9650 / Très bon contact, paiement rapide LE BEDOUIN==========> ALIM CORSAIR 550W / Transaction simple et efficace. Lnk7==========>Boitier Cooler Master Storm SNIPER / Acheteur sympa, transaction +++ OVERTECH==========> 4890 TOXIC / Impeccable CREV360==========> 4890 TOXIC / Pas de soucis, acheteur +++ MARCOPODO==========>DISQUE DUR SAMSUNG F1 1TO / good !!! TRASH_GIZMO666==========>DISQUE DUR SAMSUNG F1 1TO / Transaction nickel PICHAMELU==========>2 VENTILATEURS NOCTUA / Acheteur attachant EXTREMKILLER==========>ALIMENTATION COOLER MASTER MODULAIRE 850W / Acheteur sympas comme tout ! +++ EXTREMKILLER==========>4GB OCZ CAS 7 / Acheteur toujours aussi sympas ! +++ b0ul3tbill==========>CARTE MERE ASUS MAXIMUS EXTREME / Très bon contact et suivi de la transaction ! +++ ¤ACHAT¤ detonyle==========>INTEL POSTVILLE 80GB / Excellent contact, reactif et sympathique: !
Achat d'une Sapphire HD 4890 Vapor-X Toxic, plus que parfait! rapide, colis bien emballé, que du bon
Achat d'un Q9650. Transaction ultra rapide, bon contact, personne sérieuse. =>>>Je recommande !!
Achat d'une Corsair 550W Nickel, bon contact ! livraison plus rapide que ldlc Bref ca envoie du lourd
Super le boitier storm sniper !! absolument rien à dire sur l'état (comme neuf!), très bien emballé, un achat nikel à un très bon prix ! Merci pour tout
En attente de réception d'la ME Mais c'est comme si elle été la ! Super vendeur, allez-y
Je lui est acheter l'alim cooler master et la mémoire OCZ. Vendeur nickel. Transac en mains propre. Foncez pour vos Achat/Ventes.
Copieur de style de feed
j'avoue Je l'ai trouvé aussi sympas que toi, j'espère que tu ne m'en veux pas
Je lui ai acheté un Hdd Samsung, pas de soucis, vendeur très sérieux, rapide et soigneux !
Je lui ai acheté deux Noctua, c'est simple, je l'adore! Forumeur très sympa, super sérieux dans l'emballage et dans la vente elle-même (lettre de cession toussa). Et surtout on s'aime
Vendu mon Postville 80GB transac nickel et forumeur sympa Donc allez-y foncez ^^
achat siège playseat en main propre : parfait