| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 13:05:03 ![]() ![]() |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 31-10-2020 à 13:41:40 |
djoul | En ce moment, un T-GT neuf c’est surtout impossible à trouver |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
6nok |
--------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Alis_70 | @flagadadim
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 31-10-2020 à 17:06:34 |
djoul |
Message édité par djoul le 31-10-2020 à 17:08:00 |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 17:07:28 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Alis_70 | la roue de base j'en voudrais pas |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'ai testé que la roue de base du t500 et la roue f1 ferrari chez thrustmaster, c'est des années lumières derrière les roues fanatec, faut ps déconner. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 31-10-2020 à 18:23:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alis_70 |
|
Message édité par Le Profanateur le 31-10-2020 à 21:46:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
biojira | Bon bah tout bien ce T-GT --------------- www.adrieng.com |
davesorco69 HFR_NoR | Tu fais comment pour jouer avec wheel stand pro et un T LCM, tu es dans le canapé?
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
biojira | Ouais dans le canapé et kettlebell pour caler le tout. Je ferai quelques photos la prochaine fois que je joue Message édité par biojira le 01-11-2020 à 20:29:18 --------------- www.adrieng.com |
Alis_70 |
|
biojira | Bah non, je sais exactement où le placer et comment incliner la barre qui maintient le volant , j'ai toujours la même position ! Et bien calé, ça ne bouge pas d'un poil. Message édité par biojira le 01-11-2020 à 21:08:04 --------------- www.adrieng.com |
biojira |
Si rien n'est bloqué, c'est injouable en effet ! --------------- www.adrieng.com |
davesorco69 HFR_NoR |
Aujourd'hui je suis sur un T300 + T3PA sur le bureau directement avec une fauteuil de bureau à roulettes mais très lourd avec des roulettes qui roulent pas correctement sur la carrelage mais c'est clairement loin d'être parfait, si je prends un pédalier loadcell c'est terminé pour ça que je m'interroge sur un chassis.
Pour les chassis/cockpit je regardai du côté de motedis avec des rig à 350 sans siège ce qui est très correct, sinon du côté de GT OMEGA comme celui ci https://www.gtomega.eu/products/art [...] 9912197175 ou celui même chose grosso modo mais avec le support clavier souris (et boisson oui oui https://www.gtomega.eu/products/pro-simulator-cockpit Après pas mal de vérification ca a l'air d'encaisser correctement un loadcell pour un prix plus doux (220/230 euros sans siège) qu'un chassis, biensur cela reste moins rigide c'est certain mais je trouve que c'est un bon compromis, du moins ça a l'air. Edit: le siège RS6 coute 145 euros quand on le prend avec un cockpit ca reste un prix sympa, le mieux que l'on trouve en baquet tissu réglable c'est 130e Message édité par davesorco69 le 01-11-2020 à 23:27:23 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
morb | bon bah moi, je suis super satisfait du T300GT |
davesorco69 HFR_NoR | Oui le challenge est pas mal bien qu'un peu trop souple en déplacement latéral, bon clairement tu fous pas un DD la dessus ^^
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
biojira | Des avis sur le 599XX EVO 30 Wheel Add-on Alcantara Édition ? Pas besoin de comparer avec les volants Fanatec hein Message édité par biojira le 02-11-2020 à 17:49:21 --------------- www.adrieng.com |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | La roue 599 est sympa, mais je lui préfère largement la roue Sparco 383.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
biojira | Je joue avec des gants, donc la matière a moins d'importance. Voilà comment j'installe le tout pour jouer depuis mon canapé.
Et plié, ça donne ça. Je range le tout dans ma chambre, ça a pile la largeur des commodes Ikea, ça se voit à peine
En même pas 5 min c'est installé ou rangé. J'ai fait des repères sur le bout de lino sur lequel je pose le WSP pour avoir toujours la même position. Message cité 2 fois Message édité par biojira le 03-11-2020 à 12:36:37 --------------- www.adrieng.com |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
djoul |
|
Idem sur le 383. Abominable Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 03-11-2020 à 18:25:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alis_70 |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
biojira | Ah c'est con pour les Sparco, je ne comprendrai jamais comment une marque peut gratter quelques centimes sur des boutons de merde et gâcher le produit --------------- www.adrieng.com |
djoul | Tant que ça ? Il était vieux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |