| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
biojira | Reprise du message précédent :
--------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 13:52:29 ![]() ![]() |
waylan |
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Trop souple même, j'y ai rajouté un clixbeetle du coup Tu le fixerai sur quoi ? --------------- PSN : cobain_addict |
biojira | Bah justement, c'est bien ça mon problème. Avec ma config actuelle, je ne vois pas comment correctement le fixer.
6nok | Très souple, trop souple je trouve et quand tu ressere la vis de réglage, c'est vraiment pas ouff le ressenti --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
--------------- PSN : cobain_addict |
biojira |
Et la boîte à gauche à l'anglaise ? --------------- PSN : cobain_addict |
biojira |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | haha!!
--------------- PSN : cobain_addict |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 14:05:31 ![]() ![]() |
biojira | Essaie Assetto Corsa ... tu seras surpris --------------- www.adrieng.com |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Le rendu à en effet rien a voir, et heureusement, sinon je pense que GT serais injouable à la manette. --------------- PSN : cobain_addict |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si vous avez envie de monter un vrai QR sur votre base thrustmaster, un tuto en français qui semble bien détaillé
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
biojira | Mais question sérieuse, qu'apporte ce T-DFB ?
Message cité 1 fois Message édité par biojira le 30-10-2020 à 15:55:52 --------------- www.adrieng.com |
djoul |
Si les roues crantées marchent, c'est a priori que tu es dans le bon mode. Pour être passer récemment de T300RS à T-GT, l'effet que j'ai trouvé le plus amélioré, c'est le sous-virage. On passe d'un truc qui se déclenche binairement en faisait vibrer le volant sans beaucoup de réalisme à un décrochage qu'on sent bien arriver (du coup c'est beaucoup plus facile de trouver le régalage d'accélérateur qui va bien). Et puis petit à petit tu te rends contre qu'il y a des effets mieux rendus (les vibreurs), d'autres qui n'existaient pas avant (les accoups lors des passages de vitesse), que tu rattrapes mieux la voiture en survirage, etc. Après entre ce qui est dû au T-GT en lui même, et au T-DFB...J faudrait que j'essaye de repasser en mode other pour voir. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 30-10-2020 à 16:22:27 |
biojira |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur windows elles fonctionnent très bien et clic très bien Message édité par Le Profanateur le 30-10-2020 à 16:57:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mkfao | Faut pas chercher avoir des sensations sur gran turismo hein --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
djoul | Bah chacun trouve son compte.
Message édité par djoul le 30-10-2020 à 19:08:46 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mkfao | Je ne sais que trop bien de quoi je parle ;o Message édité par mkfao le 31-10-2020 à 01:26:10 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pareil, forza 3 et 4 au volant je me suis éclaté, et depuis le passage aux simulations sur pc je ne peux plus y toucher: j'imagine que mes attentes ont changé, j'ai été très déçu par forza 7 quand il est sorti sur pc je m'en faisais pourtant une joie.
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 31-10-2020 à 09:05:53 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
biojira |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pense qu'on est plusieurs du même avis: GT/forza c'est cool, mais quand t'es habitué aux simulations plus réalistes ça fait mal d'y revenir. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et bien j'avoue que les jeux f1 c'est mon petit plaisir coupable. Bon, avec un bébé arrivé juste après la sortie du 2020 je n'y ai pas trop retouché mais j'aime bien quand même, j'y reviens souvent.
biojira |
djoul |
Message édité par djoul le 31-10-2020 à 10:09:48 |
djoul |
|
Ce servir d'elitiste dans une phrase est élitiste.. Je trouve l'explication de biojira plutôt pas mal, ACC est sûrement la meilleure simu sur ps4, mais par contre si tu veux t'amuser c'est pas du tout à accessible au premiers tour de roue. Par contre à y repensé je pense que l'achat du T-GT est une erreur pour biojira. --------------- PSN : cobain_addict |
Alis_70 |
|
Alis_70 | Fanatec fait probablement mieux mais dans les gammes supérieur (CSW)
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 31-10-2020 à 11:50:49 |
djoul | J’ai pas mal hésité entre le T-GT et le CSL-elite avec roue F1, c’est 700 euros avec le pédalier, 830 avec le load-cell en plus : https://fanatec.com/eu-en/detail/index/sArticle/569
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
biojira | Jamais trop regardé ce que fait Fanatec hors DD. J'ai l'image d'une marque chère et peu fiable avec un SAV merdique
Message cité 1 fois Message édité par biojira le 31-10-2020 à 12:18:30 --------------- www.adrieng.com |
djoul | Si tu avais un T-LCM, le T-GT s’imposait effectivement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |