Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Volants Thrustmaster

n°1009178
biojira
Posté le 29-10-2020 à 13:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

Tu l'as pas acheté à un gars dans l'Ain ton t-gt ?


 
Non.
 
Question aux possesseurs de TH8A, le passage de vitesse est rigide ou ça reste assez souple ? Faut qu'il soit solidement fixé ?
Je réfléchis à des solutions pour l'installer correctement  :o


---------------
www.adrieng.com
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 13:52:29  profilanswer
 

n°1009179
waylan
Posté le 29-10-2020 à 13:54:22  profilanswer
 


Personnellement je trouve ça très souple, même au réglage de dureté maximum :)

n°1009181
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 29-10-2020 à 13:59:04  profilanswer
 

Trop souple même, j'y ai rajouté un clixbeetle du coup

 

Tu le fixerai sur quoi ?


---------------
PSN : cobain_addict
n°1009185
biojira
Posté le 29-10-2020 à 14:39:26  profilanswer
 

Bah justement, c'est bien ça mon problème. Avec ma config actuelle, je ne vois pas comment correctement le fixer.
Je joue sur mon canapé avec la méridienne à ma droite, ce qui m’empêche d'ajouter un support pour le shifter :o


---------------
www.adrieng.com
n°1009193
6nok
Posté le 29-10-2020 à 15:36:09  profilanswer
 

Très souple, trop souple je trouve et quand tu ressere la vis de réglage, c'est vraiment pas ouff le ressenti


---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°1009197
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 29-10-2020 à 16:27:28  profilanswer
 

biojira a écrit :

Bah justement, c'est bien ça mon problème. Avec ma config actuelle, je ne vois pas comment correctement le fixer.
Je joue sur mon canapé avec la méridienne à ma droite, ce qui m’empêche d'ajouter un support pour le shifter :o


 
sur wheelstand pro ?


---------------
PSN : cobain_addict
n°1009199
biojira
Posté le 29-10-2020 à 16:38:27  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :


 
sur wheelstand pro ?


 
Exactement  :o  
Le support supplémentaire ne passerait pas, et ça serait problématique pour le rangement également.
 
Non bah le plus sage est d'attendre patiemment de déménager et de changer complètement mon installation.
Je joue principalement sur du GT3 / GT4 en plus, donc palettes au volant.  
Mais le plaisir d'avoir une boite sur des anciennes M3, E190 ou F40, ça donne envie  :love:


---------------
www.adrieng.com
n°1009210
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 29-10-2020 à 18:07:26  profilanswer
 

biojira a écrit :

 

Exactement :o
Le support supplémentaire ne passerait pas, et ça serait problématique pour le rangement également.

 

Non bah le plus sage est d'attendre patiemment de déménager et de changer complètement mon installation.
Je joue principalement sur du GT3 / GT4 en plus, donc palettes au volant.
Mais le plaisir d'avoir une boite sur des anciennes M3, E190 ou F40, ça donne envie :love:

 

Et la boîte à gauche à l'anglaise ?
En db9 ou en nsx jap ça à de la gueule aussi le ring ^^


---------------
PSN : cobain_addict
n°1009242
biojira
Posté le 30-10-2020 à 13:56:00  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :


 
Et la boîte à gauche à l'anglaise ?  


 
La conduite au Japon et en Ecosse m'a traumatisé  :o  
 
T-GT reçu, ça va, il est vraiment en excellent état.
Testé sur Assetto Corsa, c'est parfait, on sent qu'il est plus costaud que le t300. Sur les longues courbes, on ressent bien juste la résistance, pas de vibration ou autre.
Par contre, sur GT Sport , ça apporte quoi en fait le T-DFB  :??: Je trouve le ressenti toujours aussi plat  :o Et j'ai bien switché sur le mode GT  :o  
Un combo circuit / voiture pour bien ressentir ce truc ?


---------------
www.adrieng.com
n°1009243
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 30-10-2020 à 14:05:31  profilanswer
 

haha!!
 
Essai Gt sport en mode normal alors ... tu seras surpris.


---------------
PSN : cobain_addict
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 14:05:31  profilanswer
 

n°1009245
biojira
Posté le 30-10-2020 à 14:22:04  profilanswer
 

Essaie Assetto Corsa ... tu seras surpris :o
 
Non le truc avec lequel je ne m'y ferai jamais sur GT, c'est qu'en pleine ligne droite à 300km/h, aucune vibration, rien, le FFB n'agit pas d'un poil, ça me perturbe :o


---------------
www.adrieng.com
n°1009247
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 30-10-2020 à 14:42:20  profilanswer
 

Le rendu à en effet rien a voir, et heureusement, sinon je pense que GT serais injouable à la manette.


---------------
PSN : cobain_addict
n°1009252
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-10-2020 à 15:51:08  profilanswer
 

Si vous avez envie de monter un vrai QR sur votre base thrustmaster, un tuto en français qui semble bien détaillé
https://www.racingfr.net/wbb/index. [...] ustmaster/


---------------
Topic vente:
n°1009253
biojira
Posté le 30-10-2020 à 15:51:45  profilanswer
 

Mais question sérieuse, qu'apporte ce T-DFB ?  
Dans quelles conditions doit-on ressentir son effet ?
Ca s'active tout seul sur GT Sport, rien de spécial à paramétrer ?
 

johnclaude a écrit :

Si vous avez envie de monter un vrai QR sur votre base thrustmaster, un tuto en français qui semble bien détaillé
https://www.racingfr.net/wbb/index. [...] ustmaster/


 
Ah ouais easy  :sol:  
Ca va, avec mes 2 volants, je vais conserver la méthode basique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 30-10-2020 à 15:55:52

---------------
www.adrieng.com
n°1009254
djoul
Posté le 30-10-2020 à 16:20:51  profilanswer
 

biojira a écrit :

Mais question sérieuse, qu'apporte ce T-DFB ?
Dans quelles conditions doit-on ressentir son effet ?
Ca s'active tout seul sur GT Sport, rien de spécial à paramétrer ?

 



A part mettre le switch sur GT, rien à faire d'autre.

 

Si les roues crantées marchent, c'est a priori que tu es dans le bon mode.

 

Pour être passer récemment de T300RS à T-GT, l'effet que j'ai trouvé le plus amélioré, c'est le sous-virage. On passe d'un truc qui se déclenche binairement en faisait vibrer le volant sans beaucoup de réalisme à un décrochage qu'on sent bien arriver (du coup c'est beaucoup plus facile de trouver le régalage d'accélérateur qui va bien).

 

Et puis petit à petit tu te rends contre qu'il y a des effets mieux rendus (les vibreurs), d'autres qui n'existaient pas avant (les accoups lors des passages de vitesse), que tu rattrapes mieux la voiture en survirage, etc.

 

Après entre ce qui est dû au T-GT en lui même, et au T-DFB...J faudrait que j'essaye de repasser en mode other pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 30-10-2020 à 16:22:27
n°1009258
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 30-10-2020 à 16:47:06  profilanswer
 

En fait j'ai eu exactement la même réaction que toi Biojira à l'arrivée de mon T-GT.
 
Le truc 'est que le T-GT est tellement évident que tout te parais normal, mais si ta le temps, fait le test et rejoue avec le T300.. c'est vraiment parlant.


---------------
PSN : cobain_addict
n°1009259
biojira
Posté le 30-10-2020 à 16:56:17  profilanswer
 

djoul a écrit :


A part mettre le switch sur GT, rien à faire d'autre.
 
Si les roues crantées marchent, c'est a priori que tu es dans le bon mode.
 
Pour être passer récemment de T300RS à T-GT, l'effet que j'ai trouvé le plus amélioré, c'est le sous-virage. On passe d'un truc qui se déclenche binairement en faisait vibrer le volant sans beaucoup de réalisme à un décrochage qu'on sent bien arriver (du coup c'est beaucoup plus facile de trouver le régalage d'accélérateur qui va bien).
 
Et puis petit à petit tu te rends contre qu'il y a des effets mieux rendus (les vibreurs), d'autres qui n'existaient pas avant (les accoups lors des passages de vitesse), que tu rattrapes mieux la voiture en survirage, etc.
 
Après entre ce qui est dû au T-GT en lui même, et au T-DFB...J faudrait que j'essaye de repasser en mode other pour voir.


 
Merci pour les infos ! Faut que je repasse un peu de temps sur GT Sport pour m'en rendre compte.
Les roues crantées c'est vraiment un gros plus, dommage qu'elles fonctionnent uniquement sur GT Sport.
 

Cobain_addict a écrit :

En fait j'ai eu exactement la même réaction que toi Biojira à l'arrivée de mon T-GT.
 
Le truc 'est que le T-GT est tellement évident que tout te parais normal, mais si ta le temps, fait le test et rejoue avec le T300.. c'est vraiment parlant.


 
Bah je pense surtout que ma comparaison T300 / T-GT est mauvaise, ça fait des mois que je ne touche plus à GT Sport, je suis uniquement sur AC et ACC.
Je m'attendais à quelque chose de grandiose en démarrant GT Sport ce midi avec le T-GT, mais non rien. Je vais essayer de passer une paire d'heures dessus pour apprécier cette fonctionnalité !


---------------
www.adrieng.com
n°1009260
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-10-2020 à 16:56:56  profilanswer
 

Sur windows elles fonctionnent très bien et clic très bien :love:


Message édité par Le Profanateur le 30-10-2020 à 16:57:14

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1009273
mkfao
Posté le 30-10-2020 à 18:58:41  profilanswer
 

Faut pas chercher avoir des sensations sur gran turismo hein :o


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°1009274
djoul
Posté le 30-10-2020 à 19:08:26  profilanswer
 

Bah chacun trouve son compte.
 
Perso le côté simarcade de GT me va très bien, et je trouve les sensations présentes.


Message édité par djoul le 30-10-2020 à 19:08:46
n°1009290
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 31-10-2020 à 00:37:07  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Faut pas chercher avoir des sensations sur gran turismo hein :o


LAULE

Spoiler :

Faut pas chercher à parler de ce qu'on ne connait pas hein :o


:D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°1009293
mkfao
Posté le 31-10-2020 à 01:25:31  profilanswer
 

Je ne sais que trop bien de quoi je parle ;o


Message édité par mkfao le 31-10-2020 à 01:26:10

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°1009297
djoul
Posté le 31-10-2020 à 07:42:51  profilanswer
 

Bah développe alors.
 
Que GT ne soit pas une simulation pur jus, tous le monde est d’accord.
 
Maintenant prétendre qu’il n’y a pas de sensation, c’est faux, on est plusieurs sur ce topic à y avoir passer plusieurs centaines d’heures et à te dire le contraire.
 
Sinon on peut aussi dire que de toute façon, la voiture en virtuel n’apporte pas de sensation, seul le circuit je respecte  [:julm3]

n°1009299
Alis_70
Posté le 31-10-2020 à 08:14:27  profilanswer
 

Perso je ne peux pas parler de GT mais a une époque je jouais beaucoup a FM a l'époque des premiers volant fanatec CSR, je trouvais ça génial, depuis que je joue a AC je ne peux plus revenir sur le dernier FM (que j'ai aussi), que je trouve maintenant trop arcade et effectivement trop dénué de sensation ...

n°1009301
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-10-2020 à 08:18:11  profilanswer
 

Pareil, forza 3 et 4 au volant je me suis éclaté, et depuis le passage aux simulations sur pc je ne peux plus y toucher: j'imagine que mes attentes ont changé, j'ai été très déçu par forza 7 quand il est sorti sur pc je m'en faisais pourtant une joie.
J'avais acheté une ps3 pour la sortie GT6 ce fut la douche froide, ne serait-ce que par rapport à forza 4.


---------------
Topic vente:
n°1009309
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 31-10-2020 à 09:05:32  profilanswer
 

djoul a écrit :

Bah développe alors.
 
Que GT ne soit pas une simulation pur jus, tous le monde est d’accord.
 
Maintenant prétendre qu’il n’y a pas de sensation, c’est faux, on est plusieurs sur ce topic à y avoir passer plusieurs centaines d’heures et à te dire le contraire.
 
Sinon on peut aussi dire que de toute façon, la voiture en virtuel n’apporte pas de sensation, seul le circuit je respecte  [:julm3]


Ca dépend juste où tu places ton curseur en termes de sensation.  
C’est juste plus basique que de la simu. Le ffb est beaucoup moins détaillé sur des simcade et la physique des voitures est très moyenne.
Je parle pour ceux que je connais, j’ai commencé sur GT5 et pcars. Le pire pour moi étant d’avoir des voitures qui décrochent ou glissent sans que tu comprennes pourquoi.
Du coup quand tu t’habitues à avoir un FFB qui te communique beaucoup plus d’informations et que tu repasses sur un jeu qui en donne très peu, c’est là qu’on peut dire qu’on a pas sensation.
Mais c’est difficile de se projeter quand on a pas fait de simu. C’est comme beaucoup de chose quand on a gouté à mieux, le reste est bon mais fade  :o


Message édité par alieN. le 31-10-2020 à 09:05:53

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1009310
biojira
Posté le 31-10-2020 à 09:14:36  profilanswer
 

djoul a écrit :


Maintenant prétendre qu’il n’y a pas de sensation, c’est faux, on est plusieurs sur ce topic à y avoir passer plusieurs centaines d’heures et à te dire le contraire.


 
Des millions de gens jouent à Fortnite, ça n'en fait pas un bon jeu  :o  
 
Je suis fan de Gran Turismo depuis le 1er sur PS1, acheté day one avec la révolutionnaire manette analogique  :love:
Je me suis remis à jouer sérieusement vers 2016, sur PC, où j'ai découvert la série Forza, avec le Motorsport 7. J'avais racheté un G29, et je trouvais ça génial.
J'avais testé vite fait Assetto Corsa, Race Room Racing, iRacing à l'époque sur PC, j'avais trouvé ça affreux, pas fun du tout.
Moins de temps pour jouer, j'ai revendu mon PC pour une PS4 et enfin pourvoir me faire GT Sport, bonheur, tout en passant du G29 au T300RS.
J'ai commencé à me faire chier sur GT Sport, AC avec tous les DLC en promo sur le PS Store, je le prends. Les 1ères heures, horribles, aucun fun, je retournais sans arrêt sur GT Sport.
Après m'être forcé à rouler sur AC, j'ai enfin découvert son potentiel, et il est juste énorme  :love: ACC est sorti, pas terrible au début sur console, beaucoup mieux depuis les quelques patchs sortis, et c'est excellent aussi !
Dès que je reviens sur GT Sport, je me fais affreusement chier, je trouve ça plat et sans saveur.
C'est un excellent jeu grand publique, où l'on trouve du plaisir dès les premiers tours de roue, mais quand on goute à autre chose, c'est difficile de retourner dessus.
 
Bref, hâte d'avoir du temps demain pour tester sérieusement mon T-GT fraichement arrivé  :o  
 
 


---------------
www.adrieng.com
n°1009311
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-10-2020 à 09:24:32  profilanswer
 

Je pense qu'on est plusieurs du même avis: GT/forza c'est cool, mais quand t'es habitué aux simulations plus réalistes ça fait mal d'y revenir.


---------------
Topic vente:
n°1009312
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 31-10-2020 à 09:26:35  profilanswer
 

J’ai meme acheté F1 2020 alors que j’étais full simu. J’arrive plus à le lancer. J’ai acheté la RSS Formule hybrique pour AC. C’est autre chose  :love:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1009313
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-10-2020 à 09:29:56  profilanswer
 

Et bien j'avoue que les jeux f1 c'est mon petit plaisir coupable. Bon, avec un bébé arrivé juste après la sortie du 2020 je n'y ai pas trop retouché mais j'aime bien quand même, j'y reviens souvent.
Par contre forza 7 je ne peux plus, d'ailleurs je l'ai désinstallé (plus de 100go pour un jeu que je ne jouais pas, la question elle est vite répondue)


---------------
Topic vente:
n°1009314
biojira
Posté le 31-10-2020 à 09:51:24  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je pense qu'on est plusieurs du même avis: GT/forza c'est cool, mais quand t'es habitué aux simulations plus réalistes ça fait mal d'y revenir.


 
Et c'est comme le matos, tu peux être le plus heureux du monde avec un T80, tant que t'as pas touché aux gammes supérieures ...


---------------
www.adrieng.com
n°1009317
djoul
Posté le 31-10-2020 à 10:08:07  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je pense qu'on est plusieurs du même avis: GT/forza c'est cool, mais quand t'es habitué aux simulations plus réalistes ça fait mal d'y revenir.


Si tu cherches une vraie simu, GT/Forza c’est pas pour toi, c’est sur. A l’inverse, moi c’est ce que je cherche : un truc qui te permets des courses « réalistes » (au sens qui ressemblent à une vraie course), mais sans y passer un temps de fou.
 
Moi ce que je veux, c’est ça :
 
https://youtu.be/aS7lcKRKKgg
 
(Enregistré à l’instant).
 
Des courses vites lancées, intéressantes, avec de parfaits inconnus mais clean quand même.
 
Et ça, GT Sport te l’amène sur un plateau  [:gum]
 
Et perso je trouve que les sensations sont bien là  [:angellus2]


Message édité par djoul le 31-10-2020 à 10:09:48
n°1009319
djoul
Posté le 31-10-2020 à 10:11:34  profilanswer
 

biojira a écrit :


 
Des millions de gens jouent à Fortnite, ça n'en fait pas un bon jeu  :o  


Évidemment que si, si des millions de joueurs y jouent (jamais lancé perso).
 
C’est élitiste comme discours...

n°1009326
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 31-10-2020 à 11:23:10  profilanswer
 

djoul a écrit :


Évidemment que si, si des millions de joueurs y jouent (jamais lancé perso).

 

C’est élitiste comme discours...

 

Ce servir d'elitiste dans une phrase est élitiste..:o

 

Je trouve l'explication de biojira plutôt pas mal, ACC est sûrement la meilleure simu sur ps4, mais par contre si tu veux t'amuser c'est pas du tout à accessible au premiers tour de roue.
J'ai personnellement assez peu de temps à consacrer au jeu, Gt sport propose un truc qui me plais bien.

 

Par contre à y repensé je pense que l'achat du T-GT est une erreur pour biojira.
FANATEC aurais mieux coller à ton utilisation.


---------------
PSN : cobain_addict
n°1009328
Alis_70
Posté le 31-10-2020 à 11:28:17  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :


Par contre à y repensé je pense que l'achat du T-GT est une erreur pour biojira.
FANATEC aurais mieux coller à ton utilisation.


 
Je vois pas trop le rapport ?

n°1009329
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 31-10-2020 à 11:34:21  profilanswer
 

Le TG-T est un ts pc racer avec le mode DFB.

 

Le mode DFB ne fonctionne qu'avec Gtsport, si tu joue pas ou peu à gtsport tu te retrouve donc avec un ts pc racer, qui est un bon volant mais pour moi fanatec fait mieux.


---------------
PSN : cobain_addict
n°1009331
Alis_70
Posté le 31-10-2020 à 11:47:19  profilanswer
 

Fanatec fait probablement mieux mais dans les gammes supérieur (CSW)
D'après la plupart, le TS-PC est équivalent au CSL-E alors que celui ci est déjà plus cher (en gros 510€ actuellement pour le TS-PC et 650€ le CSL-E avec roue BMW équivalente à la Ferrari 488).  
 
dans le cas de Biojira le T-Gt est plus cher mais a un pédalier, si tu prends fanatec tu rajoutes encore 230€ au 650€ ...
 
Perso je n'aime pas le T-GT car je n'aime pas la roue, mais je trouve le TS-PC 488 plus intéressant qu'un CSL-E ... pour la différence de prix entre les 2 tu as presque le pédalier T-LCM ...
 
Après si on est pas à 300€ près c'est une autre histoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 31-10-2020 à 11:50:49
n°1009333
djoul
Posté le 31-10-2020 à 11:55:07  profilanswer
 

J’ai pas mal hésité entre le T-GT et le CSL-elite avec roue F1, c’est 700 euros avec le pédalier, 830 avec le load-cell en plus : https://fanatec.com/eu-en/detail/index/sArticle/569
 
Si je jouais pas quasi exclusivement à GT Sport, je serai effectivement parti sur du fanatec.

n°1009335
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-10-2020 à 12:08:48  profilanswer
 

biojira a écrit :


 
Et c'est comme le matos, tu peux être le plus heureux du monde avec un T80, tant que t'as pas touché aux gammes supérieures ...


J'ai essayé un dfgt cette année, je me suis éclaté comme avec le fanatec.


---------------
Topic vente:
n°1009337
biojira
Posté le 31-10-2020 à 12:17:32  profilanswer
 

Jamais trop regardé ce que fait Fanatec hors DD. J'ai l'image d'une marque chère et peu fiable avec un SAV merdique  :o  
 
J'étais super content de T300, toujours heureux avec mon T-LCM, en restant sur console, la suite logique c'était de passer au T-GT.
Même si je ne joue plus à GT Sport, on sent sacrément la différence avec le T300 sur AC et ACC.
 
Et au final, le budget n'est pas si conséquent. Mon G29 je l'avais acheté à 150€, revendu 200€ (la magie du boncoin). Mon T300 acheté 260€, je pense le vendre 300€. Le T-LCM, je l'ai eu à 185€ en préco sur Amazon, j'avais réussi à vendre mon T3PA à 70€. Et là, mon T-GT à 420€.
Je vous laisse faire le calcul  :o
 

johnclaude a écrit :


J'ai essayé un dfgt cette année, je me suis éclaté comme avec le fanatec.


 
Ca ne m'étonne pas ! J'en ai passé des heures avec ce DFGT sur GT5, d'excellents souvenirs  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 31-10-2020 à 12:18:30

---------------
www.adrieng.com
n°1009340
djoul
Posté le 31-10-2020 à 13:05:03  profilanswer
 

Si tu avais un T-LCM, le T-GT s’imposait effectivement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de basses nouveau casque microDélai livraison volant fanatec
Volant GS27 Racing avec quel siège ?Volant Race Leader force feedback (Guillemot) sous windows 7
cherche volant.[du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10
[Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ !Volant PS3
[TOPIC UNIK] Hanns.G HZ251DPB - Un nouveau venu 24"6Volant thrustmaster experience/DIRT 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Volants Thrustmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR