| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
Oh tout de suite on parle de fanatec et de sav CSL / tgt c'est kiff kiff bourricot --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 13:02:30 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Que dire de celui du T500? --------------- “Empezó la nueva era” |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le produit a 10 ans --------------- “Empezó la nueva era” |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mkfao |
Oui clairement trop cher --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les fameux frais de renvoi tellement élevés qu'ils sont remboursés. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils ont changés récemment de politique sur ce point alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 16:44:08 ![]() ![]() |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pics please --------------- “Empezó la nueva era” |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Belle affaire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Une fois dans l'histoire donc, le prix moyen ça reste 500€ --------------- “Empezó la nueva era” |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'à au moins trois période, et je dirai plus 450€ du moins pour Amazon.fr, car Amazon n'est pas le seul revendeur TM --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Super sayajin 91160 |
EDIT: bon ils ne veulent pas me livrer les salauds... Message édité par Super sayajin 91160 le 03-05-2020 à 20:09:33 --------------- Mon Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Normal c'est de l'occaz de vendeur tiers Edit 2 et ne pas oublier les fdp de 19.18€ à l époque à moins d'être Prime am@zon.de Message édité par Le Profanateur le 03-05-2020 à 23:24:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pardon je ne l'avais jamais lu. Mea culpa comme dit avant. Et pour le reste crois ce que tu veux.... Je disais ça en passant sans en tenir compte sur mon avis. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
farwader Kiss our arses !!! | C'est pas vraiment le bon moment pour trouver du matos à vil prix entre l'émergence du simracing et le covid les prix ont bien augmenté. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 379.99€ on m'a dit --------------- “Empezó la nueva era” |
onclebat | Roue Sparco R383 à 180€ (via coupon) sur Amazon pour ceux que ça intéresserait. |
Super sayajin 91160 | bon finalement j'ai trouvé un T-GT reconditionné sur amazon à 300€
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pas mal du tout oé.
--------------- “Empezó la nueva era” |
johnclaude You know nothing johnclaude |
alffir |
Sauf si c'est lui ce fameux vendeur Message édité par alffir le 04-05-2020 à 15:00:36 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaude | * Veuillez ne pas passer de commandes sans demander l'approbation, sans notre autorisation, la commande sera annulée.
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pas trop de risque avec amazon de toutes manières non? --------------- “Empezó la nueva era” |
Super sayajin 91160 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce sont des trucs plus ou moins courants, tu seras remboursé.
onclebat | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par onclebat le 04-05-2020 à 20:13:32 |
onclebat |
|
bendx |
|
onclebat |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
biojira | Après un mois d'utilisation du T-LCM, c'est toujours positif !
Message cité 2 fois Message édité par biojira le 08-12-2020 à 16:17:46 --------------- www.adrieng.com |
flagadadim harley quinn fanboy | Ca donne envie --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |