| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent : --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 12:34:45 ![]() ![]() |
biojira | Ah niveau sensation, oui, c'est un autre monde. J'étais sur un T3PA classique, le gap est vraiment appréciable ! T'as quoi comme installation ? Message édité par biojira le 05-05-2020 à 16:10:29 --------------- www.adrieng.com |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur rfr, au moins une personne s'est plainte des vis merdiques qui se foirent au premier démontage.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
farwader Kiss our arses !!! | Je confirme j'avais le même problème à l'époque de mon T3PA-Pro. |
biojira |
De mon côté j'ai utilisé la clé Allen fournie, et faut vraiment le vouloir pour ne pas être soigneux, c'est pas une opération super compliquée Message édité par biojira le 05-05-2020 à 21:23:12 --------------- www.adrieng.com |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mon T3PA PRO avait aussi ce problème de vis, la pour le LCM ça va pour le moment j'ai déjà viser deviser plusieurs fois^^ --------------- “Empezó la nueva era” |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mini vis, avec mini empreinte 6 pans (dont j'ai oublié la taille), ça ne pardonne pas les serrages un tout petit poil trop fort... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est des vis de merde, pas la taille le problème --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 22:40:23 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoR | Premiers tests et réglages ce soir sur F1 2019 (T300, roue 458 italia, T3PA), outre le mapping des touches de base qui est proche de la déficience mentale tout va bien --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
onclebat |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
freakyoz | Hello !
|
6nok | En un peu plus d'1 an, j'ai changé 3x de PCB sur le TH8A 1ere fois: sorti du carton neuf, PCB grillé Au final je suis passé sur plus cher et d'autres marques Message cité 1 fois Message édité par 6nok le 11-05-2020 à 14:29:55 --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
freakyoz |
|
6nok |
C'était à chaque fois sous garantie, TM dit que cela n'affecte en rien la garantie Donc plutôt que de renvoyer le shifter et d'attendre >1 semaine, je leur demandé si c'était possible de m'envoyer le nouveau PCB (ça ne les dérange pas d'envoyer les pièces), ils disent ok et fournissent les instructions, au bout de 3jours, la pièce est dans ta boite au lettres C'est du bon matos pour le tarif mais ça reste que l'électronique qui fout la merde Message cité 1 fois Message édité par 6nok le 11-05-2020 à 14:41:58 --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme les autres shifters --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freakyoz |
|
Super sayajin 91160 | Bon j'ai enfin choppé un t-gt à prix descend ; 523€. Manque plus que du Stock
mkfao | volant simulateur de course absolu Message édité par mkfao le 12-05-2020 à 10:04:32 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
--------------- PSN : cobain_addict |
Belle affaire si on le reçois un jour --------------- PSN : cobain_addict |
flagadadim harley quinn fanboy | 849€ pour ça.... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Super sayajin 91160 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a bien du matériel fanatec qui se vend plus cher d'occasion que le prix du neuf parce que plus en stock ou plus vendu (mention spéciale au volant mclaren GT3: certains l'ont eu neuf à 180€ hors port, il se vend plus de 300€ d'occasion).
+10€ de livraison.. Débit effectué par Amazon j'espère l'avoir pour ce week-end de courses entre hfriens. --------------- PSN : cobain_addict |
mkfao |
Courses entre hfriens ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Dites moi tout, et n'ometez aucun détails --------------- PSN : cobain_addict |
Super sayajin 91160 |
Message édité par Super sayajin 91160 le 19-05-2020 à 20:02:57 --------------- Mon Feedback |
flagadadim harley quinn fanboy | le WS pro même avec un G27 j'ai eu envie de le balancer --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai un stand pro, avec un T500, il est calé contre un mur avec un fauteuil, c'est nickel. --------------- “Empezó la nueva era” |
Super sayajin 91160 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'étais mort de rire quand j'ai vu les premières images du playseat challenge, ça avait l'air d'être de la merde en branche.
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |