| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 09:10:02 ![]() ![]() |
alffir |
Si tu as un pédalier Thrustmaster (hors nouveau Load Cell), je pense qu'il vaut mieux mettre ses sous dans le pédalier. Le TS-PC est plus puissant que le T300, donc moins de clipping, mais à côté de ça on sent un peu des crans dans le FFB, c'est moins fluide. Par contre j'aime beaucoup le volant "F1". Message édité par alffir le 04-04-2020 à 09:25:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
biojira |
Message édité par biojira le 05-04-2020 à 19:47:42 --------------- www.adrieng.com |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les pédaliers fanatec, ils recommandent et fournissent elle graisse au lithium, ça se trouve à pas trop cher --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir | Merci pour le retour, sans avoir le siège solidaire du pédalier, ça me semble dommage à priori, même si c'est quand même mieux qu'un T3PA. Pour une fois avec Thrustmaster je trouve le prix catalogue compétitif, si on a régulièrement comme d'autres produits des offres à -25%, ça vaudra carrément le coût. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 05-04-2020 à 22:31:03 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi le «si» on trouve toujours bien moins cher que le shop --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
biojira |
Oui c'est certain qu'un cockpit complet serait plus agréable, mais pas envie d'encombrer mon intérieur avec ça (ma copine encore moins
Bah rien qu'en préco je l'ai eu à 185€ sur Amazon, contre 199€ sur le shop. Message édité par biojira le 06-04-2020 à 10:55:57 --------------- www.adrieng.com |
freakyoz | Salut à tous !
Message édité par freakyoz le 08-04-2020 à 10:05:28 |
Alis_70 | le problème d'un support type GT omega, c'est que le siège n'est pas solidaire du support, concrètement à chaque fois que tu vas freiner un peu fort tu va reculer (siège de bureau à roulette) ou tu va faire avancer le support volant. en théorie cette solution s'avère pratique quand peu de place, dans la réalité c'est une vraie plaie à utiliser. Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 08-04-2020 à 09:38:15 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 09:29:13 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoR | D'ailleurs en te lisant Alis_70, est-ce que cela existe un cockpit avec la possibilité de retirer facilement le siège (genre des vis à main ou un truc du genre) et une structure pliable? pour avoir un entre deux, je suppose que cela existe mais à quel prix.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Perso je solidarise simplement mon support (Next Level Racing Wheel Stand) aux roulettes de mon fauteuil de bureau (Maxnomic Leader Black) avec du fil de fer depuis des années. Ça prend littéralement 10s et ça tient super bien (Déjà fait des relais de plus de trois heures consécutives en endurance dans ces conditions). J'ai évidemment un fauteuil que je peux baisser très bas grâce à un vérin adapté. Le gros avantage c'est qu'une fois la séance terminée, je range le support avec le volant et le pédalier fixés dans un coin de la pièce où il ne se voit pas et mon bureau est "normal". Message édité par Gimli Oakenshield le 08-04-2020 à 09:59:23 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
freakyoz | Merci pour ta réponse complète Alis_70
Message édité par freakyoz le 08-04-2020 à 10:06:42 |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai un TGT, et eu un T500. Mais pas les deux au mêem moment --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pas grave envoie moi ta roue --------------- “Empezó la nueva era” |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bien que j'ai d'autres roues, si t'es près de Bordeaux NE, je t’accueille volontiers pour test Message édité par Le Profanateur le 15-04-2020 à 14:44:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu la vend pas par hasard? --------------- “Empezó la nueva era” |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout pas, c'est ma préférée pour pas mal de raisons --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois qu'au début des bases les plus récentes (TGT et ses équivalents xbox et pc seulement) c'était pas compatible sur les T300 mais qu'une mise à jour réglait le problème.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy | Faut voir de quand date le dernier firmware pour t500 je pense --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comment ça des clones ? Message édité par Le Profanateur le 15-04-2020 à 19:43:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai pas fait gaffe aux noms dans le driver mais tout est reconnu sur les deux depuis la base tgt (boutons, croix, molettes etc...) et heureusement.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Envoie moi ton T-GT ,comme ça je test chez moi --------------- “Empezó la nueva era” |
johnclaude You know nothing johnclaude |
freakyoz |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 15-04-2020 à 22:19:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
franck811 |
|
jefflais |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Arf, tu tiens l'info d'ou? --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vais surement me rabattre sur le F1 du coup --------------- “Empezó la nueva era” |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quand je pense que j'avais un XW et le tgt au même moment... j'ai pas pensé à tester --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |