|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 08:10:04 |
vaneheu | Oui j'ai une base simucule, donc j'ai un maglink. Je vais voir ce soir, mais je pense que la page où il me demande d'aller est locké par l'update lock a 4% |
morb | le mois dernier j'ai aussi fait l'update avec le maglink, aucun probleme
|
vaneheu | Tu utilises quelle voiture en GT3 ? J'ia la cayman et le la AMG gt que j'aime beaucoup car pas trop piegeuse pour mon niveau d'huitre chaude. |
morb | Cayman et AMG sont des GT4
|
morb | https://vrs.racing/product/dfp15-r295-2-pedals-bundle
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ces fameux débutants à 1800 balles de matos sans compter le pc et le châssis. --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 15:07:24 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
_desert eagle_ | On racheterai leur matos au rabais, quand ca arrivera d ici peu sur leboncoin ou autres, apres la dinde de noel --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
morb | le pedalier VRS a de tres bon retour
|
_desert eagle_ | Je sais pas pour vous, mais j ai l impression que tous les pédaliers sont bons quelques soit la marque, et quand le prix depasse les 700-800 euros. Je vois pas d éléments gravement disqualifiant dans le moyen haut de gamme. Ah Tiens, à part le sav de simlabs qui est réputé pour etre au rabais et à éviter. Message édité par _desert eagle_ le 03-12-2024 à 02:12:10 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le blaireau moyen (genre moi), un fanatec loadcell à 250€ c'est déjà vachement bien. J'avoie que j'ai pas testé plus haut de gamme (c'est sûrement mieux pour mes finances) --------------- Topic vente: |
bixibu Ca ... c'est fait! | Des conseils en manette PC avec un mapping des touches comme les manettes Playstation ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU |
Le_poilu Mangez des poils ! |
L'hydraulique seul ça ne fait rien du tout, c'est forcément combiné avec du ressort/elastomere, sinon soit t'as une pédale qui ne bouge pas quand t'appuie dessus (le fluide étant incompressible) soit t'as juste un piston que tu pousses dans un réservoir mais aucun retour quand tu n'appuie plus. Les elastomeres ont l'avantage d'être progressifs, contrairement au ressort qui sera linéaire (il ne sera pas plus dur en fin de course qu'au début)
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 29-11-2024 à 08:06:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Flash Gourdin |
|
morb | Simucube aura fait un BF bien pété... c'etait juste 100 pedales pro active en promo
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Bien vu --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
morb |
|
morb | Faut eviter que le cable pendouille, il est quand meme bien lourd et risque de casser les fils à l'interieur |
vaneheu |
|
morb | De tête, ce sont des scratchs autocollant qui ont été livré mais oui, un serre cable et hop |
- gab | Ça a l'air super intéressant, tu aurais plus d'infos sur comment faire ça ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aubade |
Cette vidéo de Dan Suzuki donne les bases edit: mais en résumé Ensuite tu choisis quelles fonctions tu veux mapper, tu les associes sur les devices que tu veux utiliser à travers ce système. Et c'est tout. edit2: j'ai déjà dit tout l'amour que j'ai pour Simhub ici mais ca ne fait que se bonifier avec le temps. Message édité par Aubade le 30-11-2024 à 13:55:31 |
- gab | Excellent, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est typiquement le genre de truc que je ne pense pas avoir chez moi mais que je trouve super et passionnant.
--------------- Topic vente: |
Seven Sam | Je suis occupé à faire un support de montage de dashboard avec pogopin intégré pour les bases asetek, mais facilement réalisable pour d'autre base, là, c'est pour garder le design de la base "intact"
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Seven Sam | ma petite montre en mode idle :
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
johnclaude You know nothing johnclaude |
_desert eagle_ |
Il est pas partageur, il a pas voulu me faire un porsche rsr --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |