| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 20:18:11 ![]() ![]() |
atari800xl |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu tapes au marteau si tu veux pas ouvrir, juste pour prouver que c'est du métal bien solide. --------------- Topic vente: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Aubade |
Et il semblerait aussi que certains colliers ne sont pas montés comme il faut de série et qu'il faut vérifier l'alignement des rainures entre le collier et l'axe pour limiter un claquement que certains retrouvent à ce niveau. |
pob |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
pob | J 'en ai pas, aucune confiance en cette gamme.
|
Un exemple de vidéo en parlant : https://youtu.be/OGtmFMF1KAM Et un démontage partiel du CSL DD : https://youtu.be/e75xCU96D4I Message édité par MiB75 le 09-05-2022 à 09:57:30 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
topyn | Oui sur les FANATEC DD le shaft est full plastique. Vidéo ici à 0mn46: https://www.youtube.com/watch?v=vxdb5-RzgMY Message édité par topyn le 09-05-2022 à 10:11:39 |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 10:09:35 ![]() ![]() |
pob |
|
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | On peut imaginer que les mecs ne sont pas trop couillons, et on réfléchit à la question. Du plastique, ça peut aussi être très résistant. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 09-05-2022 à 11:48:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pob |
pob |
|
turtounet |
|
_desert eagle_ | Ils sont pas confinés la Chine ? --------------- Ventes de matos Simracing |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! | Est-ce que vous connaissez d'autre constructeurs de support adaptable a un fauteuil de bureau que https://www.monster.tech/fr/ ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui. Bibi. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par kurtpanzer le 10-05-2022 à 18:22:55 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
turtounet | Et sinon, quelqu'un aurait un retour sur le Simagic Alpha Mini? Au final on est dans les mêmes gammes de prix que fanatec dès qu'on quitte la gamme full-plastique |
_desert eagle_ | Je n ai pas le volant mais j avais entendu de bon retour sur ce volant. Perso je trouve qu aucun dd a 10nm ou plus n a de defaut rédhibitoire. Pour les nouvelles marques, l inconnu est juste la fiabilité sur le long terme Message édité par _desert eagle_ le 10-05-2022 à 18:44:59 --------------- Ventes de matos Simracing |
bixibu Ca ... c'est fait! | F1 20xx qui a l'air de ne pas gérer l'embrayage analogique (sur PS4 en tout cas)... Donc pas de clutch bite point possible avec les palettes podium... Sinon elles sont bonnes ces palettes podium La wheel RS j'aime beaucoup aussi, j'ai allongé les palettes pour moins jongler entre palettes et boutons (qui sont assez loin du coup). Message édité par bixibu le 11-05-2022 à 23:32:02 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
CaptainBigleux |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je devrais voir un support de montage simlab pour podium dd à vendre bientôt
--------------- Topic vente: |
shiryu | Mon premier setup Fanatec! --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
batmat | Bienvenue au club de ceux qui attendent l'expé du 31 Mai |
CaptainBigleux | pense à te rajouter le QR clubsport |
pob | Pense a enlever le volant maclaren ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Aubade | Et ne t'accroche pas au volant pour sortir du siège |
david42fr | Plsu simplement, annule ton panier, achète un volant playskool et tout ira bien --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! | J'ai reçu la fin de mon puzzle:
david42fr | Tu peux revendre le static shifter --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Idem avec le volant WRC, j'aurais du écouter les conseils du topic --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |