| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 11:09:39 ![]() ![]() |
_desert eagle_ |
--------------- Ventes de matos Simracing |
morb | https://simube.com/products/dashboard-sdd
|
- gab | J'en ai aucun besoin mais c'est tellement pas cher que j'hésite à en prendre un --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
starduck | on peut regarder un film dessus pendant la ligne droite des hunaudières? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mieux vaut l'écran corsair pour le format cinéma --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ |
J ai droit a 10% si je m abonne á la newsletter donc bof son code. Sinon vu le prix, ca donne envie, c'est tellement pas cher. En plus grand j aurai pas hésité --------------- Ventes de matos Simracing |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu ne veux pas rémunérer un influenceur ??? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_desert eagle_ | Nan D ailleurs ils me gavent tous avec leurs codes réduction osef. --------------- Ventes de matos Simracing |
morb | J'ai trouvé par hasard 15% pour simlab, aucune idée de qui est l'influenceur Je pris le XP1 ultimate avec le siège Sparco |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 16:08:33 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas testé les nouveautés, la meilleure base que j'ai roulé c'est mon DD1.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
morb | 450€ pour un DD2 quand le SC2 Sport se trouve à moins de 600€, je ne suis pas étonné que certains veulent faire baisser le prix |
mum1989 |
:
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | La mise à jour FullForce pour les CSL/GT DD est dispo. Par contre ils disent qu'il faut une mise à jour côté jeu aussi car le FF n'était pas activé sur ces bases (je pense à GT7), du coup, je peux attendre un peu. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mum1989 |
Super ! je viens de faire la MAJ sur Reddit, certains (2 ) ont eu quelques soucis(perte de FFB par moment sur iRacing),
Message édité par mum1989 le 17-06-2026 à 08:14:07 |
- gab | J'ai fait un tour sur le subreddit Fanatec pour voir :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | je sais bien que c'est pas tout à fait la même tech, mais je peux pas m'empêcher de penser que pour quelques effets software ils auraient pu les mettre aussi sur les DD1 et DD2. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xyan MarTn_IV | C'est sur mais il faut bien vendre les nouvelles gammes. Les DD1 et DD2 commencent a dater non? |
- gab | La réponse d'un mec de Fanatec à la même question sur reddit :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mum1989 |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 21-06-2026 à 14:28:43 |
samuel14 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon Formula V.2.5.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
6nok | Tu as essayé de passer sur un driver plus ancien (1 ou 2 version avant) ? --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
xyan MarTn_IV |
Message édité par xyan le 21-06-2026 à 12:48:54 |
morb | Surtout que le SC3 Ultimate embarque autre chose que les sport et pro |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xyan MarTn_IV | Mon CSL DD en 8nm me genere des EMI, j'ai des accessoires qui utilisent des arduino, esp32 ou des rp2040, il m'en fait planter quelques uns.
|
6nok | Tu as fait comment au niveau de tes câbles ? --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
- gab | Ça se manifeste comment ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xyan MarTn_IV | Le dernier problème c'est avec le rp2040 que je viens d'ajouter. Allumer la base me le plante (deco/reco windows multiples et inopérable jusqu'à un débranchement complet de l'elec et usb du rig). J'attends un isolateur USB. https://www.amazon.fr/dp/B0DNMMXS5D Message édité par xyan le 23-06-2026 à 19:24:18 |
samuel14 | Nouvelle version de l'application et des firmwares :
|
xyan MarTn_IV | L'isolateur a réglé le problème. Je préfère ca au reroutage. D'ailleurs je m'en vais presenter mon chassis sur le bon topic: Message édité par xyan le 25-06-2026 à 20:12:47 |
- gab | Tu l'as branché à quel niveau, l'isolateur ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xyan MarTn_IV | Derrière le rp2040 du Dashboard. C'est le seul périphérique qui déconnectais encore à l'allumage de la base. Message édité par xyan le 25-06-2026 à 22:02:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La dernière MAJ semble avoir corrigé mon problème. Je croise les doigts. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon au final, ça vient de recommencer et c'est encore pire j'ai des coupures plusieurs fois par session maintenant... j'ai essayé de mettre mon autre roue, le BMW, et je n'ai aucun problème sur toute une session. Je viens de faire une demande support à Fanatec vu que la garantie est encore en cours... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb | Le podium présenté par SC sur YouTube |
- gab | Et grosse review chez Boosted Media également : https://www.youtube.com/watch?v=wEWqYiAqMT4
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |