Les réductions et promotions fanatec1. Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
2. Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
3. Je m'en fous je suis riche
4. Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
5. Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
Total : 30 votes (3 votes blancs)
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | BillyCorgan a écrit :
Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon Formula V.2.5.
Alors que je roule depuis 10 mns ou plus... j'ai les palettes qui ne fonctionnent plus. Je me retrouve vitesse bloquées. Tout le reste (FFB etc) marche.
Seule solution, débrancher le volant et le rebrancher... et ça remarche direct.
J'ai pensé à resserrer le QR et à vérifier les câbles. Je pensais que ça avait corrigé le truc, et là en pleine course LMU... bloqué en 3...
Vous avez de idées ? (Je viens de faire la MAJ firmware qui était dispo et ça n'a rien changé)
|
BillyCorgan a écrit :
Bon au final, ça vient de recommencer et c'est encore pire j'ai des coupures plusieurs fois par session maintenant... j'ai essayé de mettre mon autre roue, le BMW, et je n'ai aucun problème sur toute une session.
Je viens de faire une demande support à Fanatec vu que la garantie est encore en cours...
|
Au final après échange avec le SAV de Fanatec ils m'ont demandé de leur renvoyer le Formula 2.5 et je viens de recevoir le nouveau (avec son QR préinstallé) cet APM (1 grosse semaine d'attente).
Surprise... c'est pareil, voir pire. Maintenant, quand je l'allume il m'affiche une petite led blanche (en bas du volant) pendant 1 sc avant de "fonctionner" quelques minutes puis de freeze...
Tests matériels effectués (sans succès) :
- Testé avec deux volants Formula V2.5 différents (le mien + un échange neuf du SAV reçu ce jour) : même problème.
- Mon volant BMW fonctionne, lui, parfaitement sur la base (testé plus de 15mns sans problème).
- Démontage, nettoyage des connecteurs et resserrage complet du QR/Shaft de la base.
Tests logiciels et connectique PC (sans succès) :
- Base branchée en direct sur prise murale et câble USB sur la carte mère (testé sur 3 ports différents, dont USB 2.0). Pas de hub ni de rallonge (sympa de tout décâbler...).
- Clean install des drivers Fanatec, firmwares à jour, et nettoyage complet des périphériques HID fantômes sous Windows.
- Désactivation totale de la télémétrie/LED in-game et dans la Fanatec App. Suppression de SimHub.
Et... mon test ultime :
- Démontage complet du setup et branchement sur un second PC ; ma steam machine du salon (installation propre, juste le driver Fanatec de base) = même plantage identique au bout de 10 secondes de jeu...
Je viens donc de redire tout ça au SAV en demandant la prise en garantie de la base cette fois...
---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
|