| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podiumPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 17:51:53 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est stable maintenant les firmware (CSL DD pro) et le nouveau software PC ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_desert eagle_ | Super bizarre ton histoire. Ils ont l air de savoir d où vient le problème ou ils t ont envoyé un nouveau volant au pif ? --------------- Ventes de matos Simracing |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai vu qu'il pouvait y avoir des soucis de bootloader sur certaines bases, faisant que des volants ne sont plus reconnus. Il faut reflasher le QR firmware pour que ça revienne.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 21-07-2026 à 17:16:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, après m'&avoir demandé de faire X tests tous non concluants (revenir en 1.2.1.1 etc...) j'ai droit à un RMA complet (Base + alim 8nm).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb | tu joues aussi sur console ou uniquement pc ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Seulement PC (IRACING ; LMU ; AMS2 ; les AC... etc) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude | ACC affiché sur l'écran d'un DD1
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 11:05:39 ![]() ![]() |
_desert eagle_ |
Grosso modo, avec les différents echanges que tu as, ca a mis combien de temps pour qu il arrive a une telle solution ? --------------- Ventes de matos Simracing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Plus d'une semaine de "test"... vidéo de mon problème... etc. Après je les comprends, mais bon... maintenant j'ai à minima 15j sans base... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Petit update, j'ai bien reçu la nouvelle base. Après installation, j'ai pu tester pendant une heure avec le formula 2.5 et ça fonctionne parfaitement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_desert eagle_ | cool ! Message édité par _desert eagle_ le 11-08-2026 à 02:17:43 --------------- Ventes de matos Simracing |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pour ceux que ça intéresse, la mise à jour de GT7 du jour à introduit le support du Full Force sur les bases GT DD Pro. Le support a été ajouté récemment sur GT DD et CSL DD via mise à jour du firmware, tout comme le boost kit donne désormais 8Nm en continu et pas seulement en peak. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 20-08-2026 à 15:57:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
airlev AYABABTU |
Merci pour l'info. C'est pertinent de faire la MAJ sinon joue sur PS5 ou c'est réservé au PC ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je vais attendre vos retours... j'ai donné avec leurs MAJ / Firmwares... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sur le topic Fanatec il y a une info comme quoi le gt dd pro peut freezer sous GT7 depuis la mise à jour 1.71 du jeu. Ils sont en discussion avec Polyphony. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
airlev AYABABTU |
Bref, il est urgent d'attendre ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_desert eagle_ |
--------------- Ventes de matos Simracing |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Fanatec App V1.5.4.1: Le hotfix Fanatec pour GT7 1.71. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 03-09-2026 à 17:05:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab | Perso j'attends le hotfix du hotfix. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
samuel14 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je n'ai testé que rapidement le FullForce sur GT7, et je n'ai pas eu de soucis sur ce court test, mais les effets m'ont paru sympas, le volant est plus vivant. Message édité par MiB75 le 04-09-2026 à 10:40:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Hotfix installé, pas de soucis particulier après un petit test sous GT7.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |