| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
spongie33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 20:53:09 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Panier en cours. Tout est en stock. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Oh 26€ je crois c'est pour ça que j'ai rajouté le volant RS car pour le moindre article minable c'est ups a 26€ --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
styx42 | D'ailleurs, si un bordelais passe une commande, je veux bien participer aux frais de port pour des caps/tuning kit...
--------------- Styx |
bixibu Ca ... c'est fait! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pob |
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 13:26:59 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
david42fr | J’avoue que si ça n’est pas expédié la semaine prochaine, je risque d’annuler la commande et partir sur le gt pro en stock…
Message édité par david42fr le 21-04-2022 à 16:31:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
styx42 |
--------------- Styx |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
pob |
johnclaude You know nothing johnclaude | L'utilisation en tant que sextoy n'est pas couverte par la garantie. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 22-04-2022 à 06:24:41 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
pob |
|
ptitfred90 | Oh shiit ... Ca c'est une photo qui pique beaucoup ! Autant les QR lite qui pète, je peux le concevoir, mais que l'axe lâche ... Ca, ca pu ! |
pob |
|
_desert eagle_ |
On va se marrer si ce genre de chose ne reste pas un cas isolé. J imagine deja les influenceurs retourner leur veste et tenter de se justifier Message édité par _desert eagle_ le 22-04-2022 à 11:18:14 --------------- Ventes de matos Simracing |
_desert eagle_ | Justement, t en a pas mal qui ont joué sur la hype et n ont pas forcément précisé qu il fallait etre prudent étant donné que c est un produit nouveau. Rare sont ceux qui refont un test d un produit plusieurs mois apres pour valider leurs propos et le cote fiabilité Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 22-04-2022 à 12:39:59 --------------- Ventes de matos Simracing |
djoul | Après une photo d’un axe cassé, on va peut être attendre avant de crier au scandale !
|
ptitfred90 |
Message cité 1 fois Message édité par ptitfred90 le 22-04-2022 à 13:10:43 |
ptitfred90 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je dirais que c'est la deuxième fois que je vois passer ce genre de casse depuis la sortie du csl dd et je crois que c'était déjà cette photo là précisément.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
CaptainBigleux |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah mais l'évolution du marché c'est facile : prix en hausse, disponibilité en baisse --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pob |
|
pob |
|
styx42 | C'est à cause du marsouinage, il s'est cramponné au volant et paf --------------- Styx |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CaptainBigleux |
john78 | En tout cas sur le dd1 l' axe ne semble pas poser problème --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
pob |
|
_desert eagle_ |
J avoue que je n etais pas du tout au courant, pourtant j en ai regardé pas mal des tests
--------------- Ventes de matos Simracing |
ptitfred90 |
|
Alis_70 | A mon avis vu le genre de produit "exotique", de toute façon on aura jamais vraiment assez de recul ... Donc ça sert pas à grand chose d'attendre des retours sur le long terme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |