| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
offspring34 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 10:19:19 ![]() ![]() |
pob |
|
pob |
|
topyn |
Message édité par topyn le 02-05-2022 à 12:05:45 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
b0nus13 |
--------------- |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 18:40:35 ![]() ![]() |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
LhOrLoGeR |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Un test rapide du mod 3DRap pour LC CSL : https://www.youtube.com/watch?v=wxmpvAKQgVc --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai un doute sur mon achat compulsif du moment --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'étais habitué au 30cm du t500, et j'ai pris la roue CSW Porsche 911 GT3 R V2 (je voulais une roue xbox au cas où), en 32 cm (mais pas ronde), et franchement elle est vraiment chouette et agréable, 32cm me semble être parfait comme taille. Sinon, sur le hub tu as un funky switch. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
djoul |
|
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 04-05-2022 à 19:52:55 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Aubade |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand j'avais eu mon 918RSR, j'avais du renvoyer la base en garantie (les stickers se décollaient
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
atari800xl |
batmat |
CaptainBigleux |
Aubade |
|
djoul |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pas oublier d'encrer le châssis au sol, et la maison aux fondations --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Message édité par kurtpanzer le 05-05-2022 à 20:09:16 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
_desert eagle_ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vu le couple, j'imagine bien le bureau danser/vibrer/claquer... déjà que c'était le cas avec un TM Ts et un csw 2.5 avec un bureau bien lourd/chargé.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-05-2022 à 21:59:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
atari800xl |
|
ptitfred90 |
|
_desert eagle_ |
--------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu veux dire qu'il voudrait avoir mon setup ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djoul | A l’intérieur si. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ça mérite un démontage, pour être sûr, pour la science. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |