| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 13:00:05 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai os testé je ne suis pas chez moi mais fanatec a lancé une application mobile --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | Tout est là, plus qu’à trouver le temps pour monter tout ça et tester --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
atari800xl |
|
styx42 |
--------------- Styx |
pob |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
_desert eagle_ | Compatible ? Ce serait normal ? Message édité par _desert eagle_ le 30-04-2022 à 11:31:59 --------------- Ventes de matos Simracing |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Ils sont dans le déni total au niveau de la qualité de leur plastique. Alors au delà de la garantie a mon avis c'est mort. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 11:52:24 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Tophe771 | Mince désolé j'ai pas réussi à insérer les images correctement....
|
Roger01 |
|
pob |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai quand même un volant CSL dans ma collection, pour faire comme le petit peuple --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pob |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pob |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai installé hier pour tester l'application mobile, je ne sais pas quand j'aurai le temps d'allumer la base pour tester par contre --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
b0nus13 | salut ! vous conseillez quelle roue pour du rally ? sans compter la wrc csl Message cité 1 fois Message édité par b0nus13 le 01-05-2022 à 17:59:50 --------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Formula ou McLaren. Il faut innover les roues rondes comme la clubsport rs en rallye ça sera bien démodé un jour --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
b0nus13 |
Message cité 1 fois Message édité par b0nus13 le 01-05-2022 à 18:14:28 --------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | Hello bonsoir,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade | Pédalier sur base ça doit permettre de déclarer 1 seul périphérique pour l'ensemble base+pedalier+roue |
david42fr | Ok, merci donc aucun intérêt pour moi dans un premier temps. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je ne sais pas comment sera le qr2 (et pas sûr que j'ai envie de remettre de l'argent dedans même si il enlève le jeu sur l'axe) mais le qr1, autant sur la roue formula, c'est facile à manier, autant sur la roue Porsche avec le hub et le module endurance, c'est pas évident d'aller choper la bague pour l'enmancher. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
david42fr | Pareil sur le WRC, je n'ai pas trouvé ça évident. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pob |
atari800xl |
Message cité 1 fois Message édité par atari800xl le 01-05-2022 à 23:11:02 |
pob |
|
david42fr | Franchement, je ne regrette pas ma seconde commande avec le QR normal! La version lite semble tout droit sortir d'une imprimante 3D basique!
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le claquement du QR1 sur GT DD Pro, ça peut quand même être pénible/fréquent selon le jeu/FFB, j'espère que ce petit jeu/claquement n'entraînera pas une usure.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bixibu Ca ... c'est fait! | N'importe quelle roue >200€/csl est d'office en qr1 métal --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les roues clubsport sont vendues avec le qr métallique. Le qr plastique n'est vendu qu'avec les roues csl. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |