| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 11:05:59 ![]() ![]() |
djoul | Reçu ma commande : DD gt pro, pédalier v3, roue formula v2.5x
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-04-2022 à 15:14:43 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
djoul | N’essaye jamais une Ferrari 488 EVO, ou ton pédalier Heusinkveld va te sembler bien chétif ! |
_desert eagle_ | Vous devriez essayer la vr, avec un bon casque, le matos simracing importe peu ou presque --------------- Ventes de matos Simracing |
Aucun rapport avec la choucroute...
Euh ben non.. J'ai pas rebranché mon hp g2 depuis l'an dernier. La VR c'est sympa mais trop d'aspects négatifs qui ne sont pas encore (à mon sens) compensés par le concept (et pourtant j'y crois depuis l'arrivée des premiers oculus)... Pour l'instant je me sens plus immergé avec mon rig et mon 34" uw qu'en VR --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | N'essaies pas un vrai gros écran type 49 pouces uw ou autre alors ton 34" te paraîtra bien chétif. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 20:54:13 ![]() ![]() |
david42fr | Ce festival ces derniers messages --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
batmat | On peut imaginer que, avec la levée du blocus du port de shangai, on devrait avoir des retours en stock dans pas trop longtemps. Enfin imaginer ou rêver. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui les palettes podium par exemple était en réapprovisionnement jusqu'au 7 juin avant hier, revenu en stock aujourd'hui... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
david42fr |
Question idiote : tout est fourni pour la fixation de la base? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 26-04-2022 à 09:52:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Batou |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
djoul |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oubliez pas de demander à Fanatec de bouger la date de garantie à votre date de réception UPS et non pas à la date où vous avez passé la commande ... les filous .. mais ils le font sans broncher --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
atari800xl |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok mais vérifies bien la date de début (et donc fin) de la Garantie côté Fanatec qui est visible dans "Mon Compte / Mes produits". Moi elle etait clairement pas synchro --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 26-04-2022 à 18:55:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
atari800xl | oui, c'est la même date , 26 avril |
atari800xl |
|
david42fr | Non pas encore, mais il me semble que sur mon autre commande, je l'avais reçu EDIT : ça sent l'envoi fictif quand même... Pas de suivi UPS, pas de numéro de série sur la page de mes produits et la date de fin de garantie mise au 8 juin, ça fait beaucoup d'indice pour un départ du site de fabrication et non un envoi réel! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-04-2022 à 11:22:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message cité 2 fois Message édité par Pizz le 27-04-2022 à 13:22:22 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Batou |
|
Pizz Vive les Tomates ! | C'est pour la pédale option Load Cell, pas la pédale d'origine. --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Batou |
|
atari800xl |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Ça a l'air assez classique comme soucis oui. Ça dépend des QR et des fameuses "marges de tolérance Fanatec", rien chez moi pour l'instant. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djoul |
Pour moi la petite vis n'a rien changé, c'est vraiment la pose de scotch sur le guide qui a fait disparaître le bruit :
J'avais pensé à la bague de verouillage également, mais en essaynt de la maintenir ça n'avait pas d'influence sur le bruit. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-04-2022 à 16:58:39 |
ptitfred90 |
|
atari800xl |
|
david42fr | Tout a été livré ce matin. Début de découverte ce soir en rentrant ou dimanche... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |