| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 12:39:33 ![]() ![]() |
Mick461 | Hello, je cherche qq info sur le matériel fanatec, ça serai pour ps5 et pc, si s est possible d avoir les 2 en même temps bien sur.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Mick461 |
Oui j'ai un peu lu la première page, l'idéal serait le volant dd polyphony à 700e je pense Si je prends quelques options, ça chiffre vite à 1000e Message édité par Mick461 le 11-04-2022 à 11:32:01 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui après faut juste bien regarder si tu as besoin de la compat PC et/ou consoles.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En neuf, dans ton budget, c'est le seul volant Fanatec dispo qui fasse PS5/PC (et xbox avec une roue compatible).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Mick461 |
|
Mick461 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est sûr que ça peut vite monter.
Mick461 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 11:45:53 ![]() ![]() |
_desert eagle_ |
Malheureusement Mais la concurrence se reveille : Message édité par _desert eagle_ le 11-04-2022 à 15:39:06 --------------- Ventes de matos Simracing |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Pour avoir plus de setup possible il faut être en mode avancé concernant le tuning menu du volant, faire un appui long sur le bouton de la roue (ou via les drivers sur PC il me semble). Quand j'ai fait la mise à jour des firmwares, je n'ai pas perdu mes settings, l'outil indique bien qu'ils seront effacés par la procédure, mais il fait une sauvegarde et une restauration de ceux ci automatiquement. Je n'ai pas eu de soucis. Fanatec ne permet pas de mapping des boutons dans son soft, c'est donc aux jeux de le gérer. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 11-04-2022 à 15:56:50 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ptitfred90 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Joystick marche pas non plus chez moi sur F1 2020 / ps4 avec CSL DD Pro + v2.5. C'est le seul bouton qui marche pas, c'est dommage oui --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | https://fanatec.com/media/pdf/7c/12 [...] Web_02.pdf
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca parle de centrage du CSL DD, c'est fixable d'ailleurs le centrage "physique" du volant ? Je parle pas du centrage ingame / soft. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Humm je l'ai fait ca pourtant. Mais dès que je lache le volant centrée, il se "décale" un peu à droite. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 11-04-2022 à 16:31:46 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Si je tourne mon volant, elec débranché, j'ai 12 "positions/crans" où le DD s'arrête --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ptitfred90 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok, bon apres je m'en fou mais j'aime bien quand tout est bien carré / aligné --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En effet, tu as des bobines, et le nombre de bobines est limité.
david42fr | petites questions cons sur le V3 :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
batmat | Bon ben presque tout est en rupture sur le site de Fanatec. chiotte j'ai trop attendu pour commander. |
_desert eagle_ | C'est environ 500 navires qui sont bloqués devant les ports chinois avec une mention spéciale pour celui de Shanghai. La mise sous cloche de Shanghai, instaurée par les autorités chinoises pour lutter contre une nouvelle épidémie de covid, cause une importante congestion dans les terminaux portuaires. Privé de sa main-d’œuvre, placée à l’isolement comme toute la population de la ville depuis une quinzaine de jours, le port de Shanghai ne to... J espere que tout le monde ici a pu faire sa commande et être livré Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 14-04-2022 à 09:00:54 --------------- Ventes de matos Simracing |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djoul |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ya un equivalent aliexpress pour les button caps (donc bouton + inserts/icons) ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Failli me chauffer pour les palettes podium mais les frais de porc (avec un C) m'ont refroidis --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca sert à quoi tous ces boutons sur les Universal Hub ? Sur les autres volants/Affichage le funkySwitch suffit pourtant pour naviguer donc quelle est la plus value ? Je loupe un truc à mon avis
Message édité par bixibu le 15-04-2022 à 11:02:42 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je pense que le hub est voulu très modulable, et que dans le cas où tu ne mettrais aucun des boutons déportés (parce que ça jurerait avec la roue ou autre), tu aurais toujours ceux là de dispo pour naviguer. Edit: un peu comme sur cette roue : Message édité par MiB75 le 15-04-2022 à 11:18:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
_desert eagle_ | Normal, il est 100 balles plus cher, ca part moins vite Message édité par _desert eagle_ le 20-04-2022 à 19:12:42 --------------- Ventes de matos Simracing |
djoul |
john78 | Ta commande est en avance .... les probabilités pour que ton alim soit défectueuse sont importantes du coup --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
spongie33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |